Salut je voudrais d´abord dire que le forum et rempli de topic inutile vous allez me dire que vous le savez mais bon je CRE se topic de recrutement pour tt les clan donc tout le monde essayer de ne plus faire de topic inutile sa gache la page donc POUR VOS CLAN POSTEZ ICI
Pour répondre à mes questions, ce serait vraimment sympa, MERCI !! ! @+++
tidusvsale
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:57:10
Fox lad Px tu arretez de faire come les polithicien... Plein de promessse etc... Vrai ou pas... Car la, je el dis clairement, je voterai pas pour toi tellement tu soule a dir,e si je suis modero... Ca m enerve quoi c_c Bref, c est un avis personelle...
Vidoll
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:04:46
polithicien ;)
Pas mal l´orthographe ;)
Enfin il est vrai que le modéro qui est là depuis un sacré moment joue très bien son rôle, et jusque là, si on retire les topics de guilde, de vente ou de demande d´aide, il ne reste pas grand chose ;)
Pour répondre à mes questions, ce serait vraimment sympa, MERCI !! ! @+++
blackfaith j´ai deja repondu a ta question v
boramy
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:08:27
a voir sur ton topic
foxlad
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:33:42
qui as dit que je serais modero d´ailleurs je me suis meme pas presenter lol je dit si je suis elu et sur un autre topic j´est mis mais je ne serait surement elu tu crois que tout les intentions des gens qui on postuler ne sont pas des promesses en l´air personne ne peut prometre tout mais des choses! voila sans vouloir t´emerd**
Cordialement
FoX
tidusvsale
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:35:12
1) ya pas encore eu de topic pour les elections
2) comme disait l otre, c est un peu chiant tes cordialement c est comme mes c_c quoi^^
3) je sais que certaines personnes sont plus actif depuis qlq tps mais bon c_c
le_clan_hiro
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:56:31
(°O).(°O)
Tiens un truc mieux que c_c ^^ LOL je l´avoue, je m´ennuie...