Bonjour à tous 
-----------------
La guilde Alliance Destiny est toute nouvelle, je viens juste de la créer et il n´y a encore aucun membre c´est pourquoi je recrute ^^.Donc je me présente :
- Le nom de mon perso est Myst Erian
- Je suis Guerrier/Nécromant niveau 14
- Je possède une cape de guilde mais pas encore de hall.Je continu d´économiser....
-->Les Objectifs de ma guilde sont indeterminés.Tout type de jeu accepté pvp ou pve.
-->La Guilde doit être unis est bien organisée .Ici tout le monde doit s´aider et partager.C´est comme ça que je conçois la guilde.
-->Tout joueurs sont acceptés à condition de respecter les autres membres de la guilde.C´est un mot sur lequel j´insiste vraiment.
-->Des reunions auront lieu souvent afin de promouvoir une ou plusieurs places de grade supérieur.
-->Ici il n´y a pas vraiment de "Maître de guilde".Pour moi une guilde qui c´est jouer et est bien organisée doit pouvoir prendre des decisions ensemble.
-->Une chose importante aussi ...guild wars est avant tout un jeu et pas une prise de tête...ceux qui n´arrive pas a le conçevoir et qui ne sont pas dans la guilde pour participer mais uniquement pour profiter.ce n´est même pas la peine d´entrer...
je pense avoir dit le principal ^^.
Ceux qui aurait des questions à poser...ou des informations sur la guilde n´hesitez pas lol.
Voila tout le monde est le bienvenue ^^.
ps:Ceux qui souhaite rentrer, presentez-vous en quelques mots...
++
informatiman