CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Donjon de chef-Tonnerre]Avec merco

chezrien
chezrien
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:49:33

J´ai longtemps était bloqué a cette coop. Donc j´en ai eu mart et j´ai essayer de la faire avec des mercos pour me faire de l´argent. Et voyant que sa commencait bien j´ai continué et j´y suis arrivé !
Aucun mercenaire est mort et moi non-plus.

D´abord, les preuves :
http://img256.imageshack.us/img256/9628/donjoncheftonner13ow.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/6881/donjoncheftonner26qh.jpg

Je tiens a faire remarquer aussi le build de mon perso, se n´ai pas un perso qui est offensif, je ne pouvait faire aucun dégat ni soigner les autres ! Les protections servaient a aider et les squellettes n´étaient pas très utile car avec les armures il y en avait peu de cadavres. Donc voilà, Toute les classes et tout les type de perso peuvent faires cette coop.

Ps: Je ne fait pas se topic pour me vanter mais que pour si quelqu´un a un problème à cette coop y arrive seul.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 septembre 2005 à 18:52:00

tu as oublié d´effacer ton pseudo dans le 2nd sreenshot :)

chezrien
chezrien
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:53:50

Ah c´est vrai ^^
Puis je m´en fiche j´ai rien a cacher ^^
C´est la mode en se moment.
Mon pseudo est lame de mort
(La gaffe ^^)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:04:33

T´inquietes pas ... Moi aussi j´ai réussi cette mission avec que des mercos ... C´est pas un exploit.

Je pense qu´en ce moment, l´exploit c´est de réussir cette mission avec un groupe composé d´aucun mercenaires. :content:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
25 septembre 2005 à 19:05:30

Va falloir que je l´essaye avec les merco cette coop alors car mes 3 persos sont bloqués là :snif:

chezrien
chezrien
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:05:48

Exact ^^
Non mais c´est pour dire que c´est possible et plus facil !

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:08:05

c vraiment pas dur, je l´ai reussi du premier coup, le truc c´est d´etre discipliné et d´ecouter les autres

tyuro
tyuro
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:27:58

moi aussi j´ai reussi avec des merco mtn je suis au ile de feu merci lame morte

foxlad
foxlad
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:52:07

je les fais 6fois mais qu´avec les mercos

Cordialement

:diable: FoX :diable:

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
25 septembre 2005 à 20:41:28

Moi quand je l´ai faite avec des merco le roi est mort car les M bots ne le soignent pas...

munrocool
munrocool
Niveau 6
25 septembre 2005 à 22:20:10

Moi y´a un truc que j´aimerais savoir, à la fin pour défendre le fort, comment tu as procédé?

Rester près du roi sans etre dans le cercle (pour éviter qu´il charge sur les monstres betement), ou dans le millieu et prendre tout les monstres qui passent, pour éviter la mort du roi?

Je suis bloqué à cette mission et j´aimerais bien savoir, car j´avais prévu l´essayer avec des mercos.

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
25 septembre 2005 à 23:31:58

ou vous les prenez vos meccro?? jai chercher partout sans rien trouver
merci de repondre

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
25 septembre 2005 à 23:38:27

:up:

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
25 septembre 2005 à 23:50:37

ben les mercos se prennent tout bêtement en ville, avant de commencer la mission...
T´en a jamais prit?

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
26 septembre 2005 à 10:38:33

MunroCool Posté le 25 septembre 2005 à 22:20:10
Moi y´a un truc que j´aimerais savoir, à la fin pour défendre le fort, comment tu as procédé?

Rester près du roi sans etre dans le cercle (pour éviter qu´il charge sur les monstres betement), ou dans le millieu et prendre tout les monstres qui passent, pour éviter la mort du roi?

Je suis bloqué à cette mission et j´aimerais bien savoir, car j´avais prévu l´essayer avec des mercos.

-------------------------

Je l´ai fait avec les mercos et ma tactique a consistee dans le fort a rester pres du roi ; faut dire que j´etais rodeur donc c´est plus facile que pour ceux qui attaquent directement ( guerrier) .

Par contre avec des vrais joueurs pour aider un de notre guilde , on l´a faite en descendant dans la cour et la j´en profitais pour poser des pieges dans les escaliers .

chezrien
chezrien
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:05:45

Alors merco = mercenaire, se sont les odrdinateur que tu peux prendre en début de la mission.

Stratégie dans le fort :
Alors dans le fort, le truc est de rester toujour au milieu pour voir les monstres qui rentrent. Quand au début, vous avez les spectres qui vous aident, a chaque fois qu´ils se font attaquer vous allez les aider pour les économiser.
Quand les spectres sont mort, vous rester au milieu , à l´endroit au dagnar (éscusez moi pour les fautes a son nom) est mort. Dès que vous voyez un ennemie rentrer, soit vous le tuer (il doit avoir frenchis la porte) soit si il y en a de l´autre coté, vous allez de l´autre coté les puller et vous revenez au milieu.
En faite dès que vous voyez quelqu´un rentrer, vous le puller (info = se faire repérere par un monstres pour qu´il vous suive) et revenez au milieu.
Le moment le plus dur de cette mission, c´est le boss (Préparez vous a tuer un boss moine ou guerrier ; j´ai eu de la chance, c´était un boss Necro :) ) Pour le boss, pas de stratégie, vous tuez tout les autres monstres qui arrivent et à partir d´un moment vous serez tranquille un petit moment, et la vous tuer le boss.

En faite, le truc c´est que des que les monstres arrivent, vous les intercéptés avant qu´ilq arrivent au marche. Et la sa se passe bien. Si un monstre arrive au roi, vous avez d´énorme chance de perdre, les mercennaires ne soignent pas en priorité le roi.

Donc voilà, j´ai surtout fait se topic pour tous ceux qui comme moi ont dut mal a passer cette mission. C´est bête à dire mais les mercenaires sont plus utiles que les joueurs ...

chezrien
chezrien
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:53:14

Si vous voulez me contacter, mes pseudos sont :
Lame Animal
Lame Soigneuse
Lame de Mort

munrocool
munrocool
Niveau 6
27 septembre 2005 à 04:42:46

Je suis rodeur/moine, donc pour le roi, sa ne devrais pas être trop un problème tant que je puisse me rendre pret de lui.

Cependant, en pullant (j´écris sa correctement?)les monstres en restant dans le millieu, les mercos deconnent pas ? Par exemple si tu en attaque un à l´arc pour le puller, les merco foncent pas dessus?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
27 septembre 2005 à 09:26:21

si tu attaque un monstre, les merco fonc dessu en effet mais si tu cible, les merco attaque tous ta cible et c´est ca qui est bien.

gugus962
gugus962
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:02:28

:up:

et :merci:

La vidéo du moment