CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro/... cruel dileme

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:33:29

voila, j en vois deja certains qui pensent deja a :rechercher: ou essaye toi meme. je suis pas un debutant en la matiere, ca ne st pas mon premier perso
j ai deja pris un elemen/envout et au fur et a mesure que j avancais dans le jeu, je trouvais envout de moin en moin utile pour finalement utiliser au lvl 19 90% des sorts de l elementaliste...

Mon style de jeu, c est donc plutot d exploiter a fond une prof primaire et d utiliser plic ploc un ou 2 sorts forts utiles de l autre donc je me demande vraiment ce qui me sera utile pour ce perso

d apres mon style de jeu, qu est e qui pourait etre utile? (je parle donc plus precisement d une ou qlq stats qui completeraient le build de necro et non un combo moitie carac necra moitie autre chose)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:35:06

Ca depend si tu joue maitre des morts, vampire, necro de soutien ou encore dark palouf (maledictions ^^) ou max degen, etc...

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:44:19

d ou le dileme lol vu qu on doit choisir au debut du jeu, avan de savoir ce qu on va vraiment faire...

a premiere vue, les sors a degats directs (donc mort) comme l elementalite et les bebetes ressucitees me tentent fortement.

je pensais donc a moine (pour guerrir/ressussiter) ou rodeur pour... ej sais pas quoi en fait lol la

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:46:54

Avec moine tu peux soigner tes bebetes sans augmenter leur gegen de santé je crois.
Avec ele tu pourrais faire du degats direct ou faire un mix malediction/eau.

sinon je sais pas trop en fait lol. Moi j´ai pris G pour mon necro et c´était juste pour debloquer les competences ^^.

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
24 septembre 2005 à 18:15:02

Prend Env c´est génial!!!
(j´ai déjà expliquer des un topic qui s´appelle"Nécromant???",tape "Necro dans rechercher est tu trouvera, vais même faire un UP pour ce topic)

malrik
malrik
Niveau 3
24 septembre 2005 à 18:21:48

rodeur c´est bien aussi pour farmer sa remplace un G ( c´est tres pratique) contre des hidre

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:48:41

récupère le maximum de skill et apprend a t´en servir quand tu en as besoin

sa peut te servir a établir différente stratégie :d) ex :
- tu prend des sort de soins pour les monstres que tu ne peut vaincre qu´a l´usure
- des sort d´attaques quand tu as beaucoup de monstre a vaincre pour t´en débarassé facilement

ce ne sont que quelques idées il y a beaucoup de combinaison et stratégie possible :)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:04:07

récupère le maximum de skill et apprend a t´en servir quand tu en as besoin

sa peut te servir a établir différente stratégie ex :
- tu prend des sort de soins pour les monstres que tu ne peut vaincre qu´a l´usure
- des sort d´attaques quand tu as beaucoup de monstre a vaincre pour t´en débarassé facilement

==> ben oui c est l idee que je m etais faite a la base, d ou l idee de prendre moine, laisser mes bebettes faire obstacle et m enfuir/me soigner pour revenir apres.

je pense que je vais faire ca

Envouteur, je suis degoute de cette prof la, je l ai prise ac mon elementaliste et c est super chaint a utiliser:

si l ennemi fait ceci, il subira cela pdt 8 sec et si il fait ca pdt ces 8 sec, tu aura ca...

:pacg: .........................

===> boule de feu, phenix et quand ils sont en masse pret d un guerier, PLUIE DE METEORES!!!
pas la peine de se casser la tete pour tuer un ennemi surtout quand on en rencontre 200 pdt une quete

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:13:28

moi j´utilise que Nécro...Si tu regarde le topic que j´ai dit tu trouvera mon Build

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:18:19

je viens d aller voir, donc si je comprend bien, tu utilise uniquement festin de l ame comme sort d envout en pve?
ce serait pas plus facile de prendre juste un sort de soin de moine?

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:20:29

c´est un sort de Nécro... :lol:

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:24:17

mdr j ai du confondre ac un qui absorbai la vie en envout

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:04:05

oui c etai festin ethere... :honte: enfin ca se ressemblait quand meme un peu

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 septembre 2005 à 20:53:10

Moi perso, je suis N/R vampire et dégen + qq skill de survie surtout pour le pve, c surtout si tu veux infliger d´énorme dégats vite fait (j´ai 16 en magie du sang et en pvp je prend réveil du sang pour avoir 18 en magie du sang + chair démoniaque pour compenser la perte d´hp à cause de la rune)
En fait je balance choc de l´ombre pour faire 100 dégat tout rond puis je fait une dégen de 10 sur l´adversaire plus un empoisonnement avec application de poison puis quelques regards du vampire et en général la barre de vie du gars est vide en qq secondes alors que la mienne descend quasi pas (régen de 10) mais bon je suis pas efficace pour un groupe de monstre, c juste pour un adversaire a la fois