slt a tous ,
je voudrais obtenir une aide , que je n´ai pu trouver par mes propres moyens . Vous l´aurez compris en voyant le titre , j´essaye de dresser un "ours noir" dans l´avant guerre ...
je suis R/en et jai essayer plusieur teknike , jai demander a un pote de guild de se faire un G/M pour maider en l´assomant et ainsi me faciliter le dressage , mais meme avec un timing parfait , l´ours reste indomptable ...
le G/M utilisait les competances : "coup de marteau" pour assomer l´ours , suivie de "seau de chatiment"(je crois que c sa) pour lassomer ... le timing que nous avions trouver etait : on atendait que l´ours lance "mutilation morbide" pour que je commense mon domptage , ensuite le G faisait le sceau , suivie du coup de marteau , mais ma barre ne se remplissait jamais a fond , elle était toujours au 3/4 ou 1/2 ...
si il nous manque une competance , merci de nous le signaler , et si ce n´est pas le bon timing , merci de me proposer une autre techniique ...
voila , merci a tous
P.S : si il existe deja un forum parlant de cette technique , merci de me mettre le lien . (rassurer vous jai deja rechercher)