Bonjour à tous , voilà j´ai eu un problème avec guild war et j´den ai deja fait 2 messages , je suis toukours avec ce probleme et le pire c´est que le support NE VEUX PAS ME RESOUDRE LE PROBLEME ,il me dit qu´il ne peuvent pas ( alors qu´il peuve tres bien me donner une nouvelle clé-cd et me bloquer l´ancienne ) il dise qu´il reexamine mon dossier ( genre il y a une solution ) puis finalement, il me dise qu´ils peuvent iren , bref ils sont bizzare et ca fait un mois que j´ai ahceté un jeu pôur rien , je les menaces carremenent d´alles devant la justice ( mon pere est avocat) car la il me saoule vraiment à m´envoyer balader à chaque fois ...Mais je ne voudrias surout pas en venir la avec eux , mais alors vriament pas , je voudrais tellement qu´il me resolve mon pb ... en plus je suis sur qu´ilk peuvent le fiare , voilà c t juste pour poussez un coup de gueule cotnre eux , et pour les autres aund vous aures un probleme vous vous rendrez compte comme il sont long et comme il nous metteplein d´obstacle avantr de resoudre un pb :s