voila j´ai penser a une technique pour les team ele air.
tout d´abord les joueurs:
2 Moines heal:avec zones de guerison,graine de guerison,caresse de guerison,guerison des autres etc...
1 des 2 moines prend martyr comme skill élite
pour les 5 ele air : globe de foudre,chaine d´eclair,eclair foudroyant etc...
5ele air >>>>1ele/R avec terre gelée et grand brasier
>>>>1ele/Env avec dissipation des enchantementd
>>>>1ele/M avec annulation de malefices et purification des conditions
apres pour les autres 2 autres ele air c´est comme vous voulez.
et enfin 1 ele terre avec protection de contact,protection contres les element,protection contre le mal
brume de fer,prison de glace,flamme d´obsidienne
donc comment ca marche?
dabord l´ele terre lance protection de contact,contres les element,contre le mal.tout le monde
se rassemble dans les cercles et se collent pour pouvoir utiliser les zones de guerison
le role de l´ele terre sera de garder en permanence les cercle de protection et de ralentir les guerrier
grace a brume de fer et prison de glace.les sort de ralentissement seront aussi utile pour empecher la cible de s´enfuir.
grace a l´esprit de grand brasier les degats
physiques et de feu sont grandement reduit puisque protection contre le mal augmente la defense
contre le feu de 50 points.le but de ce joueur est donc de defendre toute l´equipe des guerrier et
des elementalistes(surtout ceux spe feu
)
ensuit les ele air font 1 decompte(normal) et des qu´il i a 1 mort l´ele/R pose 1 terre gelée.
l´ele/env s´occupe de virer le smit s´il i en a ou d´enlever les esprits protecteur.
quand le moine utilise le martyr l´ele/M lui enleve juste apres ses conditions pour que le 2eme moine
se concentre exclusivement sur le heal.l´ele/M se chargera aussi d´enlever les retour de flamme et
autres sort qui empecherai 1 joueur de lancer des sort grace a annulation des malefices.
pour les soin les moines peuvent user et abuser de zone de guerison et graine de guerison
bien sur il est obligatoir d´avoir team speak.
voila si vous avez eu le courage de lire tout ca
j´aimerai avoir vos avis sur
cette technique.
bien sur tout ca est purement theorique et je ne l´ai encore jamais testé en vrai
d´ailleurs je cherche des gens pour tester ca donc si ca vous interesse je pense que j´essaierai
de tester cette technique mais je sais pas encore quand.
donc si vous etes interessé dites moi la place que vous occuperez dans la team( je serai le ele terre) et j´essaierai
d´organiser tout ca.(si vous avez des dons de cibleur vous etes le bienvenue^^)
ps:n´hesitez pas me le dire si vous trouver ca completement pourri