CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour team ele/air

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:11:11

:salut:

voila j´ai penser a une technique pour les team ele air.
tout d´abord les joueurs:

2 Moines heal:avec zones de guerison,graine de guerison,caresse de guerison,guerison des autres etc...
1 des 2 moines prend martyr comme skill élite

pour les 5 ele air : globe de foudre,chaine d´eclair,eclair foudroyant etc...
5ele air >>>>1ele/R avec terre gelée et grand brasier
>>>>1ele/Env avec dissipation des enchantementd
>>>>1ele/M avec annulation de malefices et purification des conditions
apres pour les autres 2 autres ele air c´est comme vous voulez.

et enfin 1 ele terre avec protection de contact,protection contres les element,protection contre le mal
brume de fer,prison de glace,flamme d´obsidienne

donc comment ca marche?
dabord l´ele terre lance protection de contact,contres les element,contre le mal.tout le monde
se rassemble dans les cercles et se collent pour pouvoir utiliser les zones de guerison
le role de l´ele terre sera de garder en permanence les cercle de protection et de ralentir les guerrier
grace a brume de fer et prison de glace.les sort de ralentissement seront aussi utile pour empecher la cible de s´enfuir.
grace a l´esprit de grand brasier les degats
physiques et de feu sont grandement reduit puisque protection contre le mal augmente la defense
contre le feu de 50 points.le but de ce joueur est donc de defendre toute l´equipe des guerrier et
des elementalistes(surtout ceux spe feu :-p )

ensuit les ele air font 1 decompte(normal) et des qu´il i a 1 mort l´ele/R pose 1 terre gelée.
l´ele/env s´occupe de virer le smit s´il i en a ou d´enlever les esprits protecteur.
quand le moine utilise le martyr l´ele/M lui enleve juste apres ses conditions pour que le 2eme moine
se concentre exclusivement sur le heal.l´ele/M se chargera aussi d´enlever les retour de flamme et
autres sort qui empecherai 1 joueur de lancer des sort grace a annulation des malefices.

pour les soin les moines peuvent user et abuser de zone de guerison et graine de guerison :-d

bien sur il est obligatoir d´avoir team speak.

voila si vous avez eu le courage de lire tout ca :rire: j´aimerai avoir vos avis sur
cette technique.

bien sur tout ca est purement theorique et je ne l´ai encore jamais testé en vrai
d´ailleurs je cherche des gens pour tester ca donc si ca vous interesse je pense que j´essaierai
de tester cette technique mais je sais pas encore quand.

donc si vous etes interessé dites moi la place que vous occuperez dans la team( je serai le ele terre) et j´essaierai
d´organiser tout ca.(si vous avez des dons de cibleur vous etes le bienvenue^^)

ps:n´hesitez pas me le dire si vous trouver ca completement pourri :lol:

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:16:06

Je trouve que c´est super bien mais bien d´autres y ont deja pensé avant toi dommage :)

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:18:05

Moi je pourrais jouer le role du moine healer mais ce sera dur de trouver d´autres el/en ou el/r m´enfin :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:18:31

Oui c´est très théorique car si l´équipe adverse trouve celui qui défend ca risque d´être un peu dur a se protéger...

Mais a essayer car je trouve que c´est une très bonne idée!

remikel
remikel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:29:21

Moi j´adhère je suis el/en rang 2 et chui ok pour testé mon pseudo c Lord Remikel donc tu me préviendras. Merci

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:30:09

je sais pas qui i a penser avant moi si tu pouvais m´eclairer sur ce sujet?si tu pense a la guilde "eternum pariah" ben oui c´est ca qui ma donné l´idée mais si tu regarde bien a part l´ele terre c´est pas la meme technique.

pour repondre a ratchet567 je pense que si 1 moine lance graine de guerison sur celui qui defend je pense que ca peut passer.

je precise que cette technique est plutot destinée au pantheon car le but c´est quand meme de camper au meme endroit et de tuer ce qu´il i a a portée de sort.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:33:27

Si tu vas au pantheon, et que tu te bats contre une equipe de el plus de moine c´est qu´ils ont a peu pres la meme technique :)

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:34:59

remikel : el/env
baten kaitos : moine heal

merci de m´aider pour tester :-)

par contre je sais pas si ca se fera tres vite parce que j´ai plein de boulot la(dur dur le lycée :lol: )

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:38:57

ben en fait cette technique est juste une variante de la team ele classic avec 5ele/air et 2M heal et 1M protect sauf que la tu remplace le M protect par l´ele terre qui n´a pas tout a fait le meme role mais qui protege pas mal aussi je trouve et qui je pense est plus efficaces car il protege tout le monde en meme temps alor que le moine protect en general ne peut bien proteger que 1 seule personne

remikel
remikel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:39:47

J´en ai parlé à un gars de ma guilde et il est okay c aussi un Moine healer et son pseudo dans le jeu c´est Maitre Trantor. voilà déjà 4

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:41:59

maitre trantor : moine heal
moi : ele terre

voila je vous dirai la date plus tard

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:52:05

moi je peu faire un dé élé air classique ( j´auré pu faire envouteur mé bon .....déja pri)

par contre si lé moine utilise zone de guérison bin ça va healé lé guerrier adverse

é pui ce sera suremen un peu plu tar kar la jé un petit blem de pc

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:28:12

hirokoy : ele air

pour la zone de guerison normalement ya pas de probleme puisque les guerriers mettront plus de temp a arriver grace a brume de fer(ralentit de 90% les mouvements^^).et juste quand il arrive on fé 1 decompte avec decharge electrique ou caresse foudroyante puis on lacheve vite fait avec eclair foudroyant et ya pas de probleme.sinon on peut aussi utiliser guerison divine qui soigne tout les alliés proche et pas les adversaires.

aller plus que trois personnes et on est au complet.
pour la date ce sera peut etre ce mercredi apres midi mais c´est pas encore sur.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:35:44

Et paf une météore ou tempete chaotique...

kpk
kpk
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:39:02

moi jpeu jouer el air si ya encor de la place
ig:k p k

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:48:16

Et paf une météore ou tempete chaotique...

ta oublié maelstrom aussi :lol:

tout le monde appuie sur Z (la touche pour avancer pr les ceux ki savé pas^^) et paf voila.en plus le meteor fera pas beaucoup de degats puisque grace a protection contre le mal et protection contre les elementca fait

50+24=74 de defense en plus contre le feu alor^^ bon je suis pas sur que ca s´accumule mais ca fait au moins 50 de def en plus contre le feu.

et puis g jamais dit que c´etait infaillible de toute facon la technique ultime ca existe pas.par contre si on se debrouille bien on observe qui lance ces sort la et on le tue en priorité.

evidemment c´est une épée a double tranchant on peut faires de soins et des protection de zone mais on est vulnérable aux sorts de zone c´est normal.

boramy
boramy
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:49:41

hirokoy : ele air
k p k :ele air

voila il manque plus que 1 ele/R et 1 ele/M

remikel
remikel
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:32:39

Si horokoy veut faire l´el/env ça me dérange pas parce que je préfère être full air donc comme ça tout le monde est content. ah! aussi pour le serveur TS j´en ai un si t´en as pas.

boramy
boramy
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:19:30

ok horokoy si tu veux faire le ele/env dit le moi je changerai.

merci pour le serveur ts ca m´arrange bien car j´en ai pas.

voila reste reste 2 place pour 1 ele/R et 1ele/M

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:33:26

C est la composition classque eds Rus corp, et de Pariah c_c

La vidéo du moment