CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Dream Maker recrute ou fusionne

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:19:45

Voila ca fait quelques temps que notre guilde est en baisse d´activité, du aux départs en vacances de cet été et à la reprise des cours ou du travail pour certains. Résultats : nous ommes classés 1100e au lieu de 400e au mois de juin.

Notre guilde est composée d´une vingtaine de membres, dont une dizaine vraiment actifs. Nous possédons un hall de guilde, un server teamspeak, une cape,un forum et une tres bonne entente (la plupart des membres se connaissent en dehors du jeu).

C´est pour cela que je propose aux personnes intéressées de les recruter ou aux guildes (d´environ 10 membres) de fusionner.

Dans le cas d´un recrutement, il serait fort souhaitable que les personnes intéressés possèdent Teamspeak, soit majeures et jouent quand meme de temps en temps :)

Dans le cas d´une fusion, les Dream Maker absorberaient la guilde en question. Naturellement, le maitre ainsi que les officiers de la guilde absobée deviendraient automatiquement officiers de la notre. Il est aussi souhaitable que les joueurs possèdent TS et soient majeures.

Dans les deux cas (fusion ou recrutement) une petite periode de test (juste pour voir si les cibles sont bien suivies, si la tactique est bien respectée etc...) serait necessaire.

Voila je pense que j´ai tout dit. Ca peut vous paraitre peut etre exagéré comme demande mais nous désirons avoir une guilde compétitive, mais nous ne sommes pas des hardcores gamers et il arrive des fois ou nous jouons tres mal, c´est pas pour ca qu´on va se faire la gueule (on en rit meme lol).

Si vous avez des questions a poser, n´hésitez pas :)

pipin77
pipin77
Niveau 8
23 septembre 2005 à 07:46:12

moi je suis bien tenté.mon problème c´est que je n´ai pas de teamspeak.je ne sais pas ou ça se trouve et si c´est dur à installer.si tu peux me donner des renseignements afin que je puisse faire le necessaire ce serait génial.merci et peut etre à plus.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
23 septembre 2005 à 10:13:29

Teamspeak c´est un petit logiciel tres sympa qui permet a tous les membres de la guilde de se rejoindre sur un server et de faire une conversation vocale (c´est comme l´audio de messenger mais plus pratique :) ). C´est mieux pour étblir une stratégie.

Tu peux le trouver a cette adresse
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TeamSpeak- (Client).html

C´est tres facile a installer et a configurer

La vidéo du moment