CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueur de WoW

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:24:44

je suis trés surpris en lisant les topics, que relativement souvent, des joueurs de WoW viennent essentiellemnt pour critiquer GW. Je ne comprend pas le but de leur actions et ceci me révolte. je ne comprend pas pourquoi il y a une rivalité entre ces 2 jeux aux niveau des joueurs. Mois j´ai choisit GW et je le revendique, j´ai aussi essayé WoW, mais je préfére GW. Mais ce n´est pas pour autant que je me balade sur les topic WoW pour y laisser des messages contre ce jeux. Chaqun fait ce qu´il veut, pour différente raison, moi j´aime GW et je defend mes positions.
Ceci dit, je n´est pas le souvenir quand j´été gosse que l´on me dise que mario est bidon, il vau mieu joué a sonic. alors pourquoi ces confrontations bidon ?
Chaqun ces gouts, les joiueurs de WoW sur les topic WoW et les joueurs GW sur les topic GW.
voila, ce topic peu paraitre con, maios ca me saoule de voir ca pour rien.
à bon entendeur ^^ Salut

Nicho2280

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:59:05

Ta résont à 500%!!!
Je pense comme toi.Ils doivent être jaloux d´avoir un PvP moins bien et surtout de payer!!!

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 septembre 2005 à 17:00:32

+ 1 :ok: Un jour , j´ai vu dans le canal de GW :d) Le pvp de wow pue la merde.

Est-ce vrai ?

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:03:01

C´est vrai :oui:

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:11:32

en + WoW c nul !

Les combat c´est chacun son tour tour :lol:

mdr !!

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:23:43

chacun son tour sérieux ??

pcymog
pcymog
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:35:08

je suis jamais allé sur le forum de WoW mais je pense qu´il y a autant de joueurs de GW qui vont critiquer WoW que de joueurs de WoW qui vienne ici critiquer GW.

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:38:34

Pfff, je n´ai jamais joué a WoW, mais un jeu peut être bien, génial même, et se jouer au tour par tour :
-Baten Kaitos (moi j´aime pas mais mon frere y joue et il adore...)

Moi je jouais a paper mario (gamin me dira t-on... -_-) y a environ 1 an sur GC et c´est génial...

KenShamrock
KenShamrock
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:43:35

svp messieurs! Ce topic à été créer pour dire aux joueurs de WoW de nous foutre la paix, et vous vous assasinés le jeu! Ce n´est pas le but de la manoeuvre, vous agissez pareils que les joueurs de WoW en criticant ce jeu. Soyons plus inteligents que ces gens et ne nous occupons plus que de notre jeu fétiche GW. C´est évidemment une guéguerre à 2 balles entre deux jeux probablement aussi bien l´un que l´autre. Mais c´est partout pareils, il ya les fanas de PES et ceux de FIFA, mais eux ne se tirent pas dans les bottes. Bon jeu à tous et amusez vous bien.

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:57:53

perso j ai joué a wow mais g aussi acheté guild wars et je joueplsu a wow => je trouve gw super et j arrive tjrs pas a comprendre pk je reste sur wow :
- je passe mon temp a faire les meme truc car je suius lvl 60
-j m emmerde parfois 3h a if pour trouver un grp pour Ubrs

l explication vous la voulez , elle est simple

-oui wow a des graphisme bof bof ( face a gw on dirait pong en 1950 mdr)
- oui les quete sont répétitive
- oui ya aucun scénario ,
mais voila on se pren a wow meme si on semmerde on y prend du plaisir a farmez une instance pour le bracelet gnagnagna les botte truc bidule... mais voila on y est bien et on y reste et je pense que c juste une question de défi

en éspérant que je releverai l opinion que vous avez des joueur de wow ici car gwq est un tres bon jeu

:bye:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:47:31

je sais pour les graphics lol wow a besoin de plus gros en carte graphics (sinon moi je joue a dofus lol)

pcymog
pcymog
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:18:41

Faudrai faire une liste de la guerre des jeux vidéos:

Mario Vs Sonic
GW Vs WoW
Metal Gear Vs Splinter Cell
Xbox Vs GC Vs PS2
FIFA Vs PES
Tekken Vs Virtua Fighter

Y en a d´autres ?

showdown111
showdown111
Niveau 7
23 septembre 2005 à 02:25:23

nah je joue au 2 et puis honnetement le pvp de wow est meilleurs, celui de GW permet de se regénérer vite et les sort sont en générale beaucoup plus lent a se lencer, j´ai été 3 semaine sans jouer a wow et aujourd´hui j´ai recommencer et la première minute j´était débousolé par la vitesse des combats, et au de par le fait que la mana se regénère pas aussi vite

tant qu´a moi les seule probleme de wow s´est que pour etre au sommet sa prend beaucoup trop d´heure de jeux et les lags

p.s. sé pas du tour par tour...

showdown111
showdown111
Niveau 7
23 septembre 2005 à 02:26:48

"et aussi* de par le fait"

hehe le canadien vien de scorer sa ma fourré :p

pcymog
pcymog
Niveau 8
23 septembre 2005 à 04:34:14

WoW ca à l´air bien mais n´empeche , payer 35€/mois et pas pouvoir y jouer qd on veut ,c´est le pompon tout de même, un pote à moi à mis plus d´1h30 pour pouvoir se connecter !! !

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:14:52

Je remercie l´intervention de KenShamrock qui a tout a fait compris ce que je voulait dire. Je ne souhaite pas faire une comparaison entre WoW et GW,chacun a sa propre opinion qui lui ai propre. Je deplore seulement cette rivalité qui a mon sens est stupide. mais je demande juste au joueur de WoW qu´il ailleur pourrir leur topic si ca les enchante mais ils ont pas a venir ici pour faire leur pub. avoir choisit GW est un choix pour chacun de nous, et ils ne sont pas commerciaux chez WoW. je suis donc pour la paix des menages, chaqun cez soit et les montons seront bien gardé.
Merci de vos reponses.

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:07:34

et pcymog, c pas 35€ par mois mais 11€. moi c´est pas vraiment le prix de l´abonnement ki ma fai reflechir, c´est le jeux lui meme. Faut quand meme voir que 11€, c le prix de 2 paquets de marlboro par mois.
WoW a quand meme été un grand coup marketing et un vrai jackpot pour les developpeur du jeu. 11€/moi X le nombre de joueurs, bonjour la recette.
Enfin moi je revendique joué a GW et j´en suis fier !! ! Bon jeu a tous

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:51:23

:up:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:00:50

pourquoi ? c est le principe de la guerre des gangs, rivalités debile pour un grain de sable.

Ce sont deux jeux à part entiere. et je ne vais pas aller sur le forum wow pour les embeter avec des topics pourris, j ai autre chose à faire. D autre part, ceux qui viennent ici pour ne rien dire, ne jouent pas non plus à wow en attendant :)

enfin les guerres des gang sont debiles ? bah oui, comme la guerre elle meme.

J y retourne (sur guild wars :) ) le temps de trouver sur le forum ce que je cherche :)

leolio24
leolio24
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:01:54

ben moi a vrai dire j´ai failli tomber dans le coté obscur, me metttre a WoW(je blague bien entendu, c´est pas le coté obscurs)bref tout ca pour dire que depuis la rentrée je trouve que la communauté de guild wars a beaucoup changé.
je m´explique, pendant les vacances je voyais enormement de gens (normal me dirait vous c´était les vacances!)avec qui je rogilait beaucoup en faisant des quetes, mais maintenant, je trouve beaucoup moins de monde dans les villes, ma guilde n´est presque plus connecté(comme moi meme d´ailleur, ecole oblige)...

bref enormement de monde en moins et cela m´a deçu ou plutot effrayé (le mot est fort mais bon...)car j em suis dit que si Guild Wars ne resiste pas a la rentrée que va devenir sa communauté?!y aura-t-il de moins en moins de monde?j´ai un peur de jouer tout seul dans un jeu multijoueurs...

pour en revenir avec le sujet j´ai failli aller sur WoW car la communauté est quand meme enorme, et meme si le jeu est repetitif d´apres certain, moi ce que je recherche ,surtout dans ce genre de jeu, c´est la convivialité et surtout de pouvoir rire un bon coup avec des gens!voila!

La vidéo du moment