ben moi a vrai dire j´ai failli tomber dans le coté obscur, me metttre a WoW(je blague bien entendu, c´est pas le coté obscurs)bref tout ca pour dire que depuis la rentrée je trouve que la communauté de guild wars a beaucoup changé.
je m´explique, pendant les vacances je voyais enormement de gens (normal me dirait vous c´était les vacances!)avec qui je rogilait beaucoup en faisant des quetes, mais maintenant, je trouve beaucoup moins de monde dans les villes, ma guilde n´est presque plus connecté(comme moi meme d´ailleur, ecole oblige)...
bref enormement de monde en moins et cela m´a deçu ou plutot effrayé (le mot est fort mais bon...)car j em suis dit que si Guild Wars ne resiste pas a la rentrée que va devenir sa communauté?!y aura-t-il de moins en moins de monde?j´ai un peur de jouer tout seul dans un jeu multijoueurs...
pour en revenir avec le sujet j´ai failli aller sur WoW car la communauté est quand meme enorme, et meme si le jeu est repetitif d´apres certain, moi ce que je recherche ,surtout dans ce genre de jeu, c´est la convivialité et surtout de pouvoir rire un bon coup avec des gens!voila!