voilà j´ai fait un build rigolo pour farmer dans le desert contre les griffons et les mino... Il est amusant du fait qu´il ne marche pas a tt les coups et que c tjs ric rac mais il permet d´etre au marto et d´etre spé magie de la mort et de pouvoir quand meme tuer 4 griffons a la fois sans trop de prob( je sais que c pas enorme)...
http://img221.imageshack.ck.us/img221/4567/build0rs.jpg
voilà alors au début lancer le sceau de dolyak et envoyer coup imperieux le tps de faire monter l´adre après contrecoup+coup ventral et tt le monde est aveuglé! après jenchaine avec un coup imperieux je recharge l´adre puis contre coup +coup ecrasant et "a moi la victoire" je recupere de la vie et tt mon mana. après re coup imperieux, et defense de bonetti 2 fois de suite et après on recommence la boucle. En general une boucle suffit a tuer un griffon. En cas de pepin faire festin de l´ame pour remonter les pv! et hop ça passe tt seul! j´ai 10 force, 12 marteau, 8 tactique et 10 magie de la mort. Bon bien sur faut pas aller cherche 12 griffons d´un coup comme les G/M mais ça reste un bon build pour farmer un peu! voilà qu´en pensez vous? @++