CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lineage 2 ou guild wars

greg6095
greg6095
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:50:31

salut tous le monde
je jou sur un serveur priver de lineage 2 .
mais j`ai tomber par hasar sur guild wars .
donc j`aimerais savoir si guild wars est mieu que lineage 2 car c`est toujour ncsoft mais les serveur sont gratuit .
pour savoir si je me tourne sur guild wars ou je reste sur lineage 2.
merci

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:01:04

c toi qui voie :)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:42:58

" j´ai tomber" :rire:

Ca me fait penser a un sketch :p)

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:42:59

Ben deja ce que tu as peu tester de Lineage 2 c´est la beta, car moi aussi je joue sur un serveur privé.

Ensuite moi, je ne peux te conseiller que Guild Wars :

1)Deja parce que la vie y est plus facile : on trouve plus d´objets, chez le marchand c´est moins cher, on trouve de bon skills . ...

2)Ensuite, tu t´y amuseras plus souvent, moi je suis dans une guilde française, et on rigole tout de temps, alors que dans Lineage 2, on n´y voit personnes, tu proposes un rendez vous ( a la Fortress D´Elven par exemple), personne ne te répond.

3)Au point de vue graphique, Guild Wars est beaucoup plus varié, mais il a peut etre un défault : la carte est divisé par secteur, avec acces par chargement ( si tu as une bonne connection pas de probleme ^^).

4)Apres, un point qui est vraiment tres important, la profession : euh, dans Lineage 2, je ne connais que deux profession pour le moment et j´y joue depuis 2 mois. Dans GW j´y joue depuis trois jour ( bon maintenant j´y joue plus car la beta est fermée), et je connais plus de deux professions. Mais ça c´est mon point de vue.

5)Pour finir, encore un point tres important, et je pense que c´est le PLUS IMPORTANT : Guild Wars est tres optimisé. J´en suis un exelent témoin : je joue et j´ai une connection 512, Guild Wars est un jeu qui demande une configuration tout de meme assez importante au premier coup d´oeil. Ben mon frere avait Emule qui tournée a fond de chez a fond ( pas de séance de morale, ce qu´il téléchargait été légale, donc vous n´avez rien a dire ^^), et moi je n´avais des lag que de temps et temps, mais vraiment rarement. Aucune sacade en continue, j´ai alluciné en voyant ça.

6)Ensuite, si tu es comme moi et comme de nombreuses personnes, tu ne veux pas payer d´abonnement mensuel, sache que Guild Wars n´en a pas, mais que des add-on te seront proposés tout les six à neuf mois pour améliorer la jeu ( armes, map, skills . ..), mais que tu ne seras pas obligé de les acheter, tout en sachant également, que tu ne veras pas les améliorations des autres.

Voila j´espère que cela te servira a quelque chose. Apres c´est toi qui voit.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:09:22

Slt tlm
sa depend de toi

moi je vai prendre GW parce que on paye seulement le jeu donc tu peu jouer autant de fois et kan tu veu
le extensions sort tou les 6-9 mois au prix de 30€ je pense dans ton magasin :lol:

en plus le jeu est tres bien ^^

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:45:49

De toute façon tu n´as pas le choix, tu prends Guild Wars sinon tout les fans ben ils vont de détruirent ^^. Non je rigole bien sur, c´était juste pour dire :lol:

greg6095
greg6095
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:52:27

mince , que j`ai rinter la bêta :snif:
mais envin je suis content de conaitre ce jeux .
vive qu`il sorte , lol .
car je serai le premier a jouer .
pouver vous me donner une adrésse d`un bon site guild wars ?
as t`on une barre de vie : HP et MP ?
les déplacement sont les méme que lineage ?
la map du jeux , elle est grande comme lineage 2 ?
GREG

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:55:08

Bah l´avantage de Guild War est d´être gratuit, donc tu peut jouer aux deux.
Par contre si tu veut vraiment te mettre a fond, j´avoue que le choix est difficile...

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:40:01

C´est ce qui m´ai arriver, a j´avoue que j´ai hate de jouer a Guid Wars, et je laisse tomber Lineage 2 ^^

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
02 novembre 2004 à 01:13:51

oui il y a une barre de vie et de magie ( che pas is c hp et mp)

je ne connais pas lineage2 donc je ne c pas

la map est grande mais je ne c pas si c comme lineage2

un truc que tu naimerai peut etre pas c kan on fai les quetes ou des combats entre guilde c kil y a une limite
pour les quete c 6 max et combats entre guilde c 8 max mais sa ct pendant la beta donc peut etre kil vont changer

voici un bon site http://www.france-guildwars.com/

greg6095
greg6095
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:45:09

merci
@+

mikelion
mikelion
Niveau 13
31 mai 2005 à 06:23:53

salut
je ne vais pas créer un nouveau topic pour ca mais je joue actuellement a lineage grace a un demo chopé dans joystick. ma question est de ne pas savoir quel jeu est le meilleur, mais dans lineage, on ne s´en sort pas a un certains niveau si on ne se met pas en guilde avec d´autres personnes.
j´amerai donc savoir les differences entre ces deux jeux concernant uniquement le systeme de jeu.
merci

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:03:58

Moi j´ai une question :

Je ne les pas encore acheter mais sa ne va pas tarder.^^

Voila, On m´a dit que l´on pouvait faire une equipe ou jouer en solo. Mais si on joue en equipe, Est-ce que on peut jouer avec des pots a nous, ou avec des gars qu´on connait ¿?¿?¿?

mikelion
mikelion
Niveau 13
31 mai 2005 à 13:09:23

personne pour repondre a ma question ?

Murrata
Murrata
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:26:35

Hey! Moi chuis là!

Mais je ne peux pas répondre à ta question... je n´ai jamais joué à Lineage... C´est pas tout le monde qui fréquente ce forum, qui a joué à ces deux jeux et qui ai envie de te répondre...

Par contre pour que tu te sentes moins seul je peux répondre à plusieurs questions existencielles:

-Y´a-t-il de la philosophie kantienne dans Guild Wars?
-Où peut-on voir un lapin dans le pré-ascalon?
-Où peut voir sept nains dans une mine avec des noms amusants?
- Les milles et une manières d´utiliser la flute de Gwen( cassé ou non cassé) et sa tapisserie.

N´hésite pas...

mikelion
mikelion
Niveau 13
01 juin 2005 à 12:20:39

les points noirs dans quid wars, a ce que j´ai lu, est que l´on se heurte souvent a des barrieres invisibles et que lorsqu´on fait les missions, on ne rencontre plus de joueurs a part les pnj bien sur.

dommage qu´il n´y ait pas de demo comme pour lineage, j´aurai pu comparer.
j´essai de me faire une idee de ce qu´est guild wars par rapport a lineage car je ne connais que ce jeu en mmporg ( ou corpg).

mikelion
mikelion
Niveau 13
01 juin 2005 à 19:57:23

up

La vidéo du moment