Si je veux une armure d´élémentaliste de feu, qu´elle forge conviendra? La fissure ou la citadelle?
Pseudo supprimé20 septembre 2005 à 13:24:38
Les stats sont identiques : armure de la Forge de Droknar = armure de la Citadelle de Granite = armure de la Fissure. Seul le skin change d´une version à l´autre.
le-dingo
Niveau 8
20 septembre 2005 à 14:33:41
Oui mais aussi et surtout c est le prix qui change: -15k en tout pour l armure de la forge (environ) -80k pour la citadelle (je prend en compte les besoin en materiaux, tjs a peu pres) -ne reve pas pour l armure de la fissure elle est quasi impossible a avoir a moins que tu sois tres tres tres tres riche (compte environ 1000k!)
bamrock
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:41:44
cest seulement si ta largent que tu va te chercher larmure de la citadelle le gros
Scion
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:48:04
J´ajouterais que pour la fissure, il paraît que pour avoir cette armure très chère donc, il faut y passer des heures interminables.
Je dis bien " il paraît " puisque je ne suis allé que deux fois là-bas.
Lavendange19
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:50:26
oh ben non pour arriver au marchand d´armure de la fissure il faut environ 1h30 / 2h en jouant normalement, sachant que c´est variable selon si tu fais les quètes , si tu rushe , si t´as un bon groupe etc ...