CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete source des titans à 50.000xp

sombre_
sombre_
Niveau 1
20 septembre 2005 à 02:32:51

Je viens de finir pratiquement toutes les quetes de l´update, toutes sauf une : la quete "la source des titans" ou l´on doit définitivement détruire les titans.

Le problème c´est que je n´arrive pas à la faire car les merce sont lv 8 à l´endroit ou elle se situe (tribunal de grendich) et impossible de trouver des joueurs qui doivent la faire au tribunal. (de plus ds ma guilde on fait pratiquement que du pvp dc impossible de demander o guildies qui en sont moins loin que moi ds les quetes de l´update)

Dc voila si des gens ont le même problème que moi, ça serait bien qu´on se la fasse. (pour info jsuis moine et jpe faire n´importe koi à partir de la) Il faudrait juste 3 ot personnes pour qu´on soit 4.

bamrock
bamrock
Niveau 7
20 septembre 2005 à 04:19:08

ai fini le jeu avec mon warrior
dit moi comment on a la quest et jpourait taider

...prochainement

bamrock
bamrock
Niveau 7
20 septembre 2005 à 04:20:14

IG:bam rock

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 septembre 2005 à 10:25:26

J´ai eu le même problème, il faut que tu recrutes aussi au Yak (certains partent de la pour être 6) . Mais aussi et surtout à Droknar ou les gens prennent la quète.
C´est un peu long mais trouver 4 personne en changeant de zone sans arrêt c´est pas trop dur.

sombre_
sombre_
Niveau 1
20 septembre 2005 à 10:56:17

bamrock : fo que tu fasses les quetes de la vision de brill, ten a 4 à faire avant d´avoir la source des titans.

et sinon lavendange la kete est dur ou on peut partir la faire avec les 5 première personnes qu´on trouve sans trop s´organiser ? (on peut meme etre 8 en partant du temple des ages )

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 septembre 2005 à 11:03:19

ben moi je l´ai faite à 4 avec les premier gens que j´ai trouvé. Le truc c´est que t´as des mecs a tuer et personne a protéger donc théoriquement tu peux pas perdre.

C´est comme protégez ascalon mais en plus dur et surtout en beaucoup plus long. (pour info tu passes par le lieu des cendres d´altea, avec bien sur des charrs nv 24 cette fois et la t´en sera environ a la moitié je dirais, voire moins).

voila nous on est morts genre 20 fois chacuns mais bon, en tuant un mec puis en respawnant , et en rushant en tuer un ou 2 autres ... on a réussi a finir péniblement (a la fin c´est quand même bien bien chaud, t´as 3 titans a la fois plus une dizaine de charrs difficiles a décrocher)

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:36:15

pourkoi tu l´as fait pas a 6 ? tu pars de la descente du Yak et tu te prend 6 gars, puis tu cours jusk´au lieu ou il y a des charr lvl 24.

Voila, et la mission dure a peine 1 heure (faut tout likider avant de se faire les boss du milieu, sinon c´est la galere)

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
20 septembre 2005 à 14:01:58

Salut

elle est vraiment a 50.000 xp cette quete ?? ?
MErci

Kawa

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 septembre 2005 à 14:05:08

Ben ouais, mais bon ça sert un peu a rien vu que quand t´en es la t´as plus tellement besoin d´XP ......

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
20 septembre 2005 à 15:25:19

Effectivement, lvl 20 depuis des lustres
mais peut etre un petit point de compétence ??

meme pas ? ;(

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:27:21

ah ben si ! tu gagnes 3 points de compétences avec ça, vu que c´est 15 k par point maintenant .

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:56:43

Déjà, ne va pas au tribunal de Grendiche pour faire la quete, demande a l´arche du lion, ou Ascalon, oasis...

Mais pas a un endroit peu peuplé...

Et ensuite, mets toi d´accord genre "RDV tribunal reg 1 !"

:-)))

sombre_
sombre_
Niveau 1
20 septembre 2005 à 22:12:45

bin jsuis allé à la forge ou l´arche du lion pour trouver des gens mais personne répondait :( d´ou l´interet de mon poste.

enfin apparemment ça à pas l´air trop dur si on peut respawn à l´infini dc j´irai la faire av les 3 premiers boulets que jtrouve.

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:58:55

Salut

Donc hier soir, avec la guilde CDB, nous sommes allez a Droknar vois la vision de BRILL, a coté de son temple, on se Kneel, et il nous propose sa mission : Tuer le big boss des titans : proteger la forge de Drognar telle est la quete.

En passant ca rapporte 20.000 xp

Ensuite direction La citadelle pour le départ, on est 4 joueurs le reste MERCOS, on a terminé, je dirais pas tranquillement mais sans trop forcé, quelques boss, pas mal de chait a cannon, des big mob tres gros tres gros ;) avec un petit bug sympa, imaginé une montagne de glace a 4 pattes, qui est fixe, bouge plus l´animal, du coup petits pas de dance autour en groupe ;) c plaisant ! bon forcement apres il s´est reveillé ....

Donc voila

Quelqu´un a d´autre quete depuis la MAJ en dehors de la fournaise ?

a +

Kawa Shokoury
Le Cercle Des Bannis (CdB)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:01:03

lol ben bravo t´as fait la première quète de brill (de loin la plus simple), il t´en reste encore 4, la source des titans c´est la dernière ;- )

bonne chance

La vidéo du moment