moi j était elem en deuxieme profession (magie du feu, de l eau, de l air et de la terre = elem)
puis j ai changé de deuxieme profession pour etre necro-moine. ca a été vachement pratique pour etre pris dans les groupes (les moines sont bien aimé lol)
mais je vais revenir a ma premiere profession secondaire : elem, car j ai découvert la magie de l´eau
en fait au début du jeu et si tu est elem, tu apprends que des sort de feu et ca m a lassé, mais des que mon ordi sera réparé je vais me payer tous les sort de la magie de l eau
explication :
1ere prof : necro magie du sang
----> plein de sorts de vampires, t enléve des vies au ennemis, et ca te remplit ta jauge de vie (le bonheur quoi...)
2eme prof : elem magie de l eau
----> plein de sorts ralentissant l ennemi, plein de sort d esquive (ton perso se déplace plus rapidement, les ennemis ont 75% de chance de rater leur cible en lancant des sort, des fleches etc...), des sorts d attaque assez bons également
voila je pense que toutes les professions sont dignes d intéret donc choisit en une et c est pas grave si elle te plait plus, tu pourras la changer au cours de l aventure
bonne soirée