CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finiiiii .... :(

K-a-t-a-n-a
K-a-t-a-n-a
Niveau 1
01 novembre 2004 à 09:14:19

Et voila la preview vient d se terminer . ... snif . .. va falloir attendre 2005 mnt .

schadock
schadock
Niveau 6
01 novembre 2004 à 09:20:55

et oui apres avoir cru a une prolongation . ..snif snif c´est fini...j´ai passe un agreable moment meme si la formation des teams etait souvent laborieuse.j´espere finir la mission de la riviere bientôt.
a+

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 09:38:30

Et oui, je me prendrais bien la pré-commande mais bon, pas moyen d´un site fr ou même européen. Et puis de tout façon, mieux vaut attendre qu´il sorte définitivement. En tout cas, je vais l´acheter, c´est sur et certain.

Vous étiez a quel niveau en fait???

J´ai largement dépassé le niveau 20 :p après, il me donnais uniquement des skill. J´ai atteint le rang 1 aussi dans le tombeau de je sais pas quoi. 43 fame. Roxorz! :p

Par contre, je n´ai pas réussi à mettre la main sur un composant upgrade pour mon arc ( j´étais un ranger) mais pour tout le reste.... vas y que je te donne des composant upgrade.

Le dragon lvl 30... vous l´avez vu?? C´était le seul à ce niveau la et franchement, rien de vraiment méchant.

Sinon, quand le jeu sortira, je vais créer un ranger/mesmer. ( j´étais R/N)

Enfin, voila quoi ++ :p

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:05:37

lut moi le dragon lvl 30 je l´ai vu, combattu, et je suis mourru.J´était moi aussi au niveau 20 mais bon il est trop.
Il etait dans la zone d´explo a The Wild ils fallait aller a l´est et passé dans un autre zone d´explo(myst... . . me souvient plus)apré les dragon s´est pa le plus chaud les ennemis sont extrement nombreux,prudence oblige.

Effectivement c´est dommage que c´est fini 3 jour s´etait court , quelqu´un sait si il y aura d´autre beta ouverte?

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:45:09

Sniifffff moi j´ai pu joué qu´a partir de dimanche soir et dans d´horribles conditions mais j´ai pu quand meme admirer le jeu

Sebaplus
Sebaplus
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:10:49

oui, moi aussi j´ai pu tester ce jeu deux jours et il était vraiment sympa.

Overdrives16
Overdrives16
Niveau 5
01 novembre 2004 à 12:02:08

moi jlai testé hier, j´était un N/Mo niv 17, c´était sympa, vivement la sortie.

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 novembre 2004 à 12:04:56

Moi j pense qui en aura d autre des beta commesa

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:30:42

Le 6 novembre y´aura un btamais je crois que c´est juste pour ceux qui précommande sur le site officiel maisqui sais...ptet qu´on aura le droit aussi

2282
2282
Niveau 6
01 novembre 2004 à 12:42:00

j´étais un ranger/moine lvl 20, cette preview était super, dommage qu´elle n´a durée que 3 jours. Enfin bon c mieux que rien, maintenant je suis sur que je ne vais pas regretter d´acheter ce jeu.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:32:37

C´était la première fois que je jouais a un mmorpg ( enfin pas vraiment c´est plutot de la competition que du Role play... mais bon on va laisser mmorpg quand même) commercial, car jusqu´à présent je n´avais joué qu´a des mmorpg gratuits donc moches et un peu pourris, et je n´ai pas été déçu du tout par GW, au contraire j´ai trouvé ça génial.

C´était vraiment super, bien qu´un peu laborieux pour former des groupes.

Aussi j´ai trouvé le PvP un peu léger: c´était vraiment trop aléatoire et il n´était pas rare de se trouver dans un groupe sans Monk alors que ceux d´en face en avaient deux ou trois...

Bref ce jeu est super et je vais me l´acheter directement à sa sortie en ésperant pouvoir jouer a une autre preview entre temps...

ps: j´étais un N/E lvl 19 et je trouve que ces classes sont cools et changent des clichés habituels réservés aux nécros ou aux mages... ( quoi que, je trouve les sorts des Elementalistes peu variés :doute: )

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:06:48

Slt tlm

moi je lai tester et franchement je veu avoir le jeu
javais un warrior de lvl 20 et en plus jai reussi a avoir tout un ekipement neuve :lol:

SunTse
SunTse
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:13:25

Acheter pc jeux pour pouvoir jouer tous les premiers week end de chaque mois.Sur le dvd il y a une clé qui vous permettre d´y jouer.Alors merci qui?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:35:59

SunTse Posté le 01 novembre 2004 à 15:13:25
Acheter pc jeux pour pouvoir jouer tous les premiers week end de chaque mois.Sur le dvd il y a une clé qui vous permettre d´y jouer.Alors merci qui?

serieux :ouch: je t´ :coeur:

firequaker
firequaker
Niveau 1
01 novembre 2004 à 16:16:20

SunTse

tu dis qu´il y a une clé dans le magasine pcjeux permettant d´y jouer tous les premiers week ends du mois c´est bien ca c´est pas des blagues....?

et puis c le magasine de quel mois?

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:19:51

Vi c´est fini, et perso je vais commander le pré order. Notre Guild a son site, et on informe au mieux les fans de ce jeu et qui plus est en français, alors si ça vous interesse, je vous communique adresse :

http://www.france-guildwars.com/

@+++

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:42:14

je peu plus tenirrrrrrrrr ca fais a peine 1jour que la beta est fermé j´ai deja du mal a la supporter alors attender juin c´est trop dur :snif: :snif: :snif: c´est degueu de nous faire attendre si longtemp...(enfin si c´est pour l´ameliorer je dis aps non quoique el jeu est tres tres tres biennnn

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:05:14

Le Cd-kay fournis ds PC-jeux ne permet que de participer a un week end et pas a tous les premiers du mois...

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:06:09

kay...plutot key enfin cle cd :honte:

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:11:55

Slt tlm

c vrai il permet seulement 1 week end
si ct pour tout les week end a koi servirai le pre order