CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef de Guilde SERIEUSES venez voir

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 10:51:09

Bonjour !

Alors voila j´ai une proposition sérieuse à faire à toutes les guildes sérieuses.
Je suis étudiant en informatique (niv bac+3) et entre autre Webmaster.
---> Je me propose de créer GRATUITEMENT un site web dynamique (PHP/Mysql) pour UNE guilde.

On peut apparenter cela à une espèce de concours dont voici les modalités :

- Vous avez jusqu´au Dimanche 25 Septembre pour m´envoyer une première version du cahier des charges ainsi qu´une présentation de votre guilde et de vos motivations par email --> chauffe_marcel_ska@hotmail.com
(Pour toute questions venez sur MSN Messenger c une adresse spéciale pour l´occasion)
- Une fois la date du 25 passée JE CHOISIRAI le projet qui me semble le plus intéressant et qui adhère le plus à mes attentes et j´en choisirai UN SEUL.
- La gestion de ce projet sera suivi via téléphone mais surtout MSN Messenger, vidéoconférence, newsgroup etc...
- Qu´est ce que j´y gagne ? Une activité à présenter pour mon examen mais aussi une entrée dans mon CV !
- Qu´est ce que vous y gagné ? Un joli site web pour votre guilde ou vous pourrez par exemple gérez des accès pour les membres, un calendrier pour la guilde, des profils un forum privé, etc.... tout est possible !! MAIS ne soyez pas trop gourmand comprenez je suis pas à plein temps non plus. Je vous donne ces informations pour vous laissez le maximum de chance de vous voir sélectionner.

Voila si vous étés intéressés vous savez ce qu´il vous reste à faire, si cela ne vous semble pas sérieux tant mieux vous ne m’intéressez pas.

PS : Boulets s’abstenir

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:40:43

Est ce que vous connaissez un autre forum ki parle de guild wars serieux ou je puisse mettre cette annonce parce que jv.com c quand même boulet-land. Merci

_Perceval_
_Perceval_
Niveau 4
19 septembre 2005 à 11:43:43

toinax :jv.com c quand même boulet-land....

Alors bien venu a toi!!! :oui:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:47:40

tu veux des forums 15 mille fois plus serieu que JV.com (c´est pas dur)
mais les principaux sont sur france-guildwars.com et gw.mondespersistants.com (apres y en a plein mais en anglais)
++

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:51:21

france-guildwars.com je suis dessus la merci

loki9481
loki9481
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:09:48

"Qu´est ce que j´y gagne ? Une activité à présenter pour mon examen mais aussi une entrée dans mon CV ! "

Je sais pas trop si le fait de créer un site web pour Guild Wars soit une réelle référence pour ton CV, sauf si bien sur tu comptes être plus tard webmaster d´un site de jeux ou autre multimedia. Et même pour présenter un examen, ça fait peut-être pas très sérieux, même si je trouve ton idée très bonne et originale. C´est juste qu´il faut voir si tes profs ont un esprit assez ouvert pour un projet de ce genre.

Néanmoins, je te souhaite bonne chance dans ta tâche, et j´espère que tu laisseras un lien vers le site pour admirer le travail :)

Kaine
Kaine
Niveau 7
19 septembre 2005 à 12:12:51

JeuxVideo.com c´est boulet land ?

A bon ?

Tu ne cherches pas de boulets pourtant tu viens ici, à boulet land ?

Il faudrait savoir...

Un site c´est pas bien compliqué a preparer...c´est un moyen de remplir ton CV ?

Tu parles de guild sérieuses et de motivation, or tu va dans un forum de boulet...

Un boulet qui se respecte dira : moi chuis mautiver pour ke ma gild é la 1er au ladder et qui ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXE...

Donc a peut pret tout tes messages pronevant de ce forum seront comme ça, vu que c´est boulet land...

Au lieu de lancé une attaque direct au forum, tu aurai mieux fait d´etre plus subtil, en disant par exemple que tu cherches d´autres forums qui parlent de guild wars...

Tu te contredis et tu manques de subtilité...rajoute le a ton CV...

Dernieres choses :

Bonne chance pour ton projet et ton examen :)
Et bonne initiative malgrés tous :)

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
19 septembre 2005 à 13:13:37

Moi ça m´intéresse assez pk notre site actuel (bien qu´il soit complet) ne me plait beaucoup.

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 13:34:13

Vous inquietez donc pas pour mon examen et ce que vous considerez comme serieux ou non vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez.
Ensuite ce que j´appelle boulet c´est par exemple tous un tas de post inutile avec le sujet du topic (voir ci dessus ^^)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:54:29

Créé un vrai site avec un vrai design , des vrai fonctionnalité est pas si simple que ca -_-"
Le plus dur en general est le contenu et je pense que la ca sera pas un pb^^
De plus, je pense qu il va pas créé sur forumactif.*** ou roxorgamers.***
Plutot un vrai site avec un vrai server c_c
Il pourra mem heberger un serveur TS et d autre pt chose de ce genre la c_c

pcymog
pcymog
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:19:22

Je serai toi toinax , je m´investierai plutôt dans un fansite GW plutot que dans le site d´une guilde de GW qui risque à tout moment de mourir si la motivation des joueurs n´est pas là.
De plus un fansite te permettrai de te faire remarquer s´il marche bien et peut-etre meme recevoir des courriers de ncsoft pour te proposer que ton site fasse partie de la liste officiel des fansite de GW, CA ca claquerai bien sur un CV !! !!

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:28:43

je up, car je trouve ça bien !

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:36:55

Ton idée m´interesse pas mal :).
On a déjà un petit forum bien sympathique où tu peux aller faire un tour
www.guildwarsrp.forumactif. com
Et pour plus de renseignement, si tu pense que l´idée principale (le Role Play) qui est sur notre forum t´interesse :). Je n´ai pas le temps de faire beaucoup dans les détails mais si cela peut t´aider et nous aider, tant mieux :). En tout cas un conseil, avant de t´investir dans une guilde, tape son nom dans rechercher du forum GW de jv.com, parce que si la guilde a moins d´un mois, tu risques de la voir se dissoudre d´un seul coup....

Ha oui, je précise: Si tu veux bien nous aider, ayant déjà notre site, tu peux prendre le temps qu´il te faudra ;) ...
Voilà :)
Donc RDV ici ou sur notre forum :)

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:58:12

Le but de mon travail est de mettre en oeuvre des competences que j´ai acquises pas de monter le site au top 50, c´est pour ça que c´est à vous de me montrer vos attentes et vos motivations à chauffe_marcel_ska@hotmail.com avant le 25. J´ai mit cette annonce à plusieurs endroits differents et je ne veut privilegier personne. Voila j´espere que vous comprendrez pourquoi il est important de m´ecrire tel que je l´ai enoncé et non de mettre en place des negociations parralèles.
et pour repondre à Tidus, le forum sera integré au site en PHPBB et hebergé chez hiwit (.fr, .com, .net ...) pour 25 euros par an ou chez free si vous disposez d´un compte.

Kaine
Kaine
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:00:52

TidusVSAle Posté le 19 septembre 2005 à 13:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Créé un vrai site avec un vrai design , des vrai fonctionnalité est pas si simple que ca -_-"
Le plus dur en general est le contenu et je pense que la ca sera pas un pb^^
De plus, je pense qu il va pas créé sur forumactif.*** ou roxorgamers.***
Plutot un vrai site avec un vrai server c_c
Il pourra mem heberger un serveur TS et d autre pt chose de ce genre la c_c

Il est assez simple de crée un calendrier et tous sa...
Mais vraiment le plus dure c´est certainement le contenue, les textes, les images...
:)

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 20:19:23

Hum hum, excuse moi mais creer un calendrier dynamique en PHP5 qui s´adapte à chaque profil (chaque compte membre de la guilde) et tout ce que tu peut imaginer derriere me prendra bien plus de temps au bloc note que de mettre des images avec front page ^^.

JE REPETE QU´il SAGIT DE CREER UN SITE DYNAMIQUE AUTONOME, c´est à dire ou les administrateurs (pas moi mais VOUS) gere grâce à une interface personalisée et dédiée le contenu du site en temps réél.
Il s´agit pas de developper (programmer) une vitrine en html qu´on doit mettre a jour tout le temps via FTP, non c´est une application web dynamique que je vous propose, ou les news se rajoutent via formulaire, les photos de page d´accueil s´upload via la zone d´admin etc... On fait du vrai la, pas du Lycos perso merde.

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 20:20:31

bien sur la version de base serai complete et designé ça va de soi

Kaine
Kaine
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:21:25

Et en ce qui conserne l´hébergement ?

Je peux récupéré le site et le faire heberger chez moi par exemple ?

Toinax
Toinax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 20:26:58

bien sur ! ta une machine dediée chez toi avec une ip statique ?
Il te faudra easy php 6, je bosse la dessus la 8 est trop contraignante pour l´intant

Kaine
Kaine
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:35:23

J´ai Microsoft Serveur 2003 je sais pas si ca peux marché avec...

La vidéo du moment