CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Config]Ca passe ?

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
19 septembre 2005 à 02:50:08

Bonjour,

Je voudrais m´y mettre mais je voulais savoir si ça rendait bien avec une config comme la mienne. J´ai chercher mais personne n´a de truc aussi pourri que ça sur le forum.

PC Portable
-AMD Athlon XP 26OO+
-256 DDR
-Radeon 9000 Mobility

Merci.

darkag
darkag
Niveau 6
19 septembre 2005 à 06:49:53

si ATI a sorti des drivers récents pour la mobility 9000 çà devrait passer(sinon c´est probablement mort) par contre c´est les 256Mo de ram qui risquent d´etre juste(surtout que je sais pas si la ram de ta carte graphique est partagée ou pas)

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:00:35

j ai moi meme une ATI radeon 9000
un proceceur celeron 2,8GH
Et le jeu fonctionne tres bien je n ai aucuns ralentissements ou quoi que ce soit d autre, et en plus la qualité des graphismes est regler sur optimum. Par contre rajoute de la ram moi j ai 768 mo;
alors n hesite plus et fonce l acheter

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:30:25

la 9000 mobility sur un portable pompe probablement dans la memoire principale. Elle n´a pas de memoirep ropre, elle partage des ressources avec la RAM "normale" (à verifier...)

Déjà, en temps normal, jouer avec 256 Mo de RAM sous XP c´est aimer se faire du mal (j´espere que t´es pas sous windows XP donc...), mais avec un radeon 9000,c´est du masochisme.

Si la 9000 prend des ressources dans la memorie entrale, c´est mort, tu tombes en dessous des specificationsminimales. Tu devrais pouvoir lancer le jeu, mais la combo RAM faible + Radeon 9000 ça veut dire jeu moche, qui rame, etc...

Si la RAM n´est pas partagé, ça sera un peu mieux, mais pas formidable quand même...

Ta question, ça revient un peu "onjour, j´ai un 2CV de 1976 avec 2 000 000 de kilometres, vous pesnez que je peux courir les 24 h du mans?". Les courir, probablement. Les terminer, pas sur. Les gagner, jamais...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:33:29

Reste aussi a voir la connection internet. La vitesse et la FAI joue toujours dans la config.
Mais avoir 256 ram sous xp (ce que j´ai) suffisent largement. En plus de 350 heures de jeu, je n´ai jamais eu un err=7.
Par contre, une fois avoir déconnecté, il faut laisser souffler l´ordi 2-3 minutes avant de faire autre chose, car la mémoire visuelle a pris un coup derrière la tête

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:12:07

Ca marche tant que t´as pas 15 spywares, 12 virus, l´antivirus, le firewall, MSN, AIM, ICQ, teamspeak, le lecteur MP3, etc... :rire:

M´enfin ça depend des jeux aussi. Heureusement Guild Wars est plutot tolerant. Cetains jeux seront beaucoup, beaucoup plus mechant avec le materiel :mort:

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:43:26

Pour la connection ça va je pense : 4 méga ^^

La vidéo du moment