J´ai un moine, j´ai déja essayé de trouver des build mais sérieux c´est très facilement contrable, encore les degens, c´est pas ce qu´il y a de pire (sauf si bien sur ya guerier + rodeur + envou + moine ça en fait des condition et des malefices sur le coin de la gueule ^^), mais les pete enchant ça on souffre ^^, combo double moine farm, avec zephyr veloce voire meme mimetisme des arcane et briseur de sort, faudrait tester uen combo du genre, ça doit etre jouable mais c´est comme on dirait "capilo-tracté" (tiré par les cheveux ^^)
perso ça me faisait délire, mais un peu de temps en temps en compet, mais on se fait traité de noob paskon resiste a l´attaque du quatuor invicible : les 4 Kevin de G/M ^^, mais sinon on se fait pété par pas mal de mesmer ^^ ou une ptite panne de mana lol selon le build qu´on prend ^^
Moi perso je me suis trouvé un jeu, tout aussi anti jeu lol ^^ mais telement plus fun, cf technique bombe GB mais avec encore + de fun et - de kamikaze ^^ quand on maitrisera je ferais une video, en attendant j´ai presque pas jouer cette semaine paske... "OSEF DE TA VIE !" ok jmarete la ^^
bonne nuit tlm chui mort ^^