CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les recyclages pouris

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:40:12

je crois que le plus douloureux c´est de recycler une amure avec rune superieure de vigueur et de trouver des bouts de tissu :rire:

Je suis content, en vous lisant je m´aperçois que j´ai plutot de la chance dans le recyclage :cool:

• esquive les coups*

:dehors:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:45:06

bha moi j´ai vendu mon armure de la fissure sans faire exprés parceque j´etais enervé de ne pas avoir eu la super upgrade +30 de vie pour hache a la suite d´un recyclage foireux
HiNhINhIN :fou:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:49:21

je crois que ca porte pas chance de recycler des objet avec santé + apparament ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:38:25

Moi en aidant un gars de mon ancienne Guilde, j´ai droppé un cimeterre Gold 14-20 requiert 10 avec unique bonus un petit Pénétration d´armure 10% Chance 10%.

J´ai recyclé et ...

J´ai eu une poignée de Fractionnement parfaite ! :content:

Coicon
Coicon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:03:27

Dîtes si vous voulez lancez vos pc donner les moi plutôt :P (oui ma carte mére merde et je peut pas jouer a GW -___- il detecte po la ram donc sa raaaaam a fond :( )

algaris
algaris
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:26:32

hé bien avec ma chance legendaire quand j´ai changé d´armure a droknar j´ai recycler mon ancienne armure avec sup de vigueur et j´ai eu ...tadam...
que des conneries.
la haine ....
surtout que c´etait mon guerrier...
enfin bon c´est du bezoum ce recyclage a la noix !! ! ^^
(je precise je recycle avec kit expert pourtant) enfin c´est rare que ça fonctionne pas mais la c´est vraiment mal tomber!!

xVekX
xVekX
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:50:12

pour ton pc: recycle le avc un peu de chance tu en trouvera un neuf ^^
pour les recyvclage, le recyclage exper coute 2k pour 100charge alor ke le petit 30charge a 100po donc raport QP, il vaut mieu recycler avc des petits! non je rigole allez pas recycler des perfect pour chercher une amélioration c est con il faut tjs recycler avc de l expert vous serai 95% du temps conten sauf sur les reste kil faut tjs vendre (ou identifier et recycler si c est de la couleur)
voila tt est dis

xVekX
xVekX
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:52:10

dsl de flood
mais les armure kan on les recycle on ne trouve que de la merde g jms trouver autre chose que des petits materiaux quand je me suis amuser a recycler

chacalito
chacalito
Niveau 6
29 octobre 2005 à 02:05:47

Etonnant. Quand je recycle mes armures, je me retrouve très souvent avec la rune !^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:59:41

Je viens a l´instant de dropper un Marteau gold 19-35 requiert 9 avec pour seul bonus une heampe vampirique parfaite (5/-1), je recycle et ...

7 planches de Bois ! :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:07:12

J´avais 3 arcs, un avec une corde de fractionnement 10/10, un arc vempirique 4/1 et un arc terrestre ench durent +20%, tout ce que j´ai eu c´est le vol de vie 4, le reste ça m´a recycler la corde terrestre (ça vaut qqch ça ?) et pour le premeir arc un bonus pourri aussi, ça fout la rage

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:10:14

une fois dans la fissure un ricains de ma team a droppé un marteau or, qu´il a identifié c´était +12 contre les hexed foes fractionnement 10/9 et santé +29. je lui ai proposé de l´acheter, et il me l´a vendu 1k. je l´ai recyclé, et j´ai eu la +29 que j´ai revendue 25k :content: (cétait avant la mise à jour biensur)

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:11:22

vous etes sur que la malédiction lancée par le necro du coin faisait encore effet :dehors:

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
01 novembre 2005 à 01:04:22

Je voudrais comprendre un truc. Sur une arme gold il y a 2 bonus, mais un seul me plait, je voudrais le recyclé pour obtenir la poignée, mais comment savoir si je v pas tombé sur l´otre bonus pourris ?

Je veux recyclé le bon moi !!

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
01 novembre 2005 à 03:11:02

Ben c´est comme ça c´est le hasard qui décide on peut pas savoir a l´avance(hé oui si on savais qu´on va tomber sur des planches de bois, on revend plustot l´arc et le mec recycle lui même ^^

Noodles32

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
01 novembre 2005 à 03:15:54

Ben je viens de recycler un demi-lune 15-28 req.9 deg.+13% quand santé au dessus de 50%, penetration armure 10% (chance 10%) et j´ai obtenu... 20 planches de bois...

:ouch: :-(( :snif2:

xfe55
xfe55
Niveau 7
01 novembre 2005 à 08:34:38

Une fois j´ai dropper une superbe armure ( les trucs qui servent a rien sauf si tu recycle ) de je sais plus quoi GOLD qui pouvait me donner un superbe rune en le recyclant avec un recyclage expert ( JUSTE CE QU´IL ME FALAIS POUR MON RODEUR ) comme un con j´utilise mon recyclage normal dessus ! résultat : 5 planches de bois :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

xfe55
xfe55
Niveau 7
01 novembre 2005 à 08:35:58

Non mais sérieux faut qu´il améliorre un peu le systeme de recyclage packe 7 planches de bosi pour une épée ou un marteau GOLD c´est vraiment pourave !