CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis bien marré !

ganxa
ganxa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:59:24

sa ne fais rire QUE MOI ? attend tu as lu les messages de tout le monde ou pas et excuse moi mais je ne fais de mal a personne, dison juste qu´on a pas le meme sens de l´humour

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:03:38

10 contre trois... je pense que la majorité est contre toi...alors t´est gentil mais essaye d´imaginer une seconde quon te fasse un truc du genre ... tu va faire quoi.. je parie que tu va foncer sur JV.COM pour hurler dans des 10aines de topic des trucs du genre "X est un connard il ma arnaqué" et j´en passe...

alors franchement arrtete de faire des trucs du genre.. ou alors va le faire au states.. pasque c´est des boulets comme toi qui fillent une mauvaise reputation aux francais et franchement je pense que si c´est comme ca que tu prend ton pied en jouant c´est que tu doit pas etre bien doué en matiere de jeu a proprement parler... va donc sur WoW tu retrouvera tes semblable (pas sur les serveur RP pasque j´en suit et on aime pas trop les humours de ce genre)

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:06:34

ta vraiment 20 ans ? :doute:

ganxa
ganxa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:06:55

tu parri faux, car moi quand j´ai commencé tout seul j´ai demander de l´aide a personne, j´ai tout apprsi sur le livret et sur les forum de jv.com, moi je sais lire et t´es gentill et tu ne porte pas de jugement sur moi car moi j´en porte pas sur toi et j´avais WoW et je n´aime pas alors encore un jugement unitile.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:07:18

oui pk ?? ou est le probleme... a 20 ans ta pas le droit d´exprimer une opinion personnelle ??

ganxa
ganxa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:07:46

il est ou le probleme avec mon age, je vois pas, alors j´ai 20 ans et j´ai pas le droit de faire de blagues, de me marrer ?

ganxa
ganxa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:08:17

:-) lol ?

ganxa
ganxa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:09:52

sur ce, je vais manger

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:10:26

tu t´est formé tout seul et ?? ? moi aussi et c´est pas pour ca que jaide pas les gens qui on besoin d´aide... si tu veut pas aider les autres alors tu les ignore... pas besoin de leur pourrire leur plaisir en leur fesant faires des trucs aussi debiles...

franchement je suis d´accord avec ce qui a été dit plus haut... ce mecs est un boulet d´avoir cru ce que tu lui a dit... mais franchement quel besoin tu avis d´aller balancer des trucs comme ca ?? quel plaisir tu prend franchement ? ca te fait vraiment marrer ce genre de choses ??
ta plus dix ans pourtant... je te comprend vraiment pas... tu veut pas que je te juge (et loin de moi l´envie de le faire) alors je te pose la question direcdtement : tu crois pas que c´est profondement debile et inutile de faire ce que tu a fait ?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:12:43

euh... spetznat... tu parlait a qui ?? ? lol je vient de me rendre compte qu´on avait tout les deux 20 ans...

ganxa
ganxa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:31:45

c´est bon je suis revenu et je vais aller droit au but : quand je lis ce que tu ecris je suis un sadique debile qui a un malin plaisir a fair chier tout le monde et qui ne fais que des trucs sans interet ! et bien pif ! non je ne suis pas de cette sorte de personne, car je propose toujours mes service gratuiteùent, a ascalon y´a toujours des gars qui commencent dans le jeu et une fois sur deux je les aides et repond a toute leurs question encore gratuitement.

c´est juste qu´avec le gars que je parlais qui croyait toutes me conerie je me suis dit que j´allait un peu rigoler avec lui :ok:

La vidéo du moment