CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Faveur ! :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:09:52

Voila le but de ce topic est de prévenir les gens quand on a la Favur donc dès qu´on l´a on aura qu´a upper ce topic.

Voila, il ne nous reste plus qu´une victoire pour avoir la Faveur ! :content:

dollenvy
dollenvy
Niveau 3
15 septembre 2005 à 22:10:48

champagne

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:02

Ona la Faveur ! :content:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:19:27

vous croyez que les coréens et les ricains crient YouPi à chaque fois qu´ils ont la faveur ? pour eux c´est une broutille...

si les ricains voyaient ce topic ils seraient Mort De Rire...

En gros il sert a rien

spycken
spycken
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:24:42

ezuh ... question de n00b ... en quoi consiste la faveur ?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
15 septembre 2005 à 22:27:12

elle consiste a pouvoir aller à la fissure ou UW en groupe de 8 avec une entré de 1k par groupe.

spycken
spycken
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:28:22

je n´est pas le jeu donc c´est du chinois pour moi mais si j´achete le jeu prochainement je dervais comprendre thx !

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:29:45

http://alexcs.free.fr

Réponse sur ce site :-)))

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:15

et même http://www.aide-gw.tk
:bye:

Wollfo
Wollfo
Niveau 2
15 septembre 2005 à 22:31:50

Spycken => La faveur consiste a allez dans une zone qui permet de gagné de l´xp beaucoup plus facilement, ainsi que des "bons" drops.Cette zone s´apelle UW (UnderWord)ou la Fissure du malheur. Cette zone est une zone haut niveau (20 qwa ). Afin d´accedé a cette zone il faut payé 1 000 pieces en groupe de 8 personne.

spycken
spycken
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:34:14

merci comme ca je comprends ^^

et pour le job secondaire y´a quoi qui va bien emsemble pour chaque classe (genre guerier/monk)

et c´est quoi la classe la + utilisé ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:44:27

on av fé deja un topic sur ca^^

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:04:38

Snake_MGS2 Posté le 15 septembre 2005 à 22:19:27
vous croyez que les coréens et les ricains crient YouPi à chaque fois qu´ils ont la faveur ? pour eux c´est une broutille...

si les ricains voyaient ce topic ils seraient Mort De Rire...

En gros il sert a rien

Le fait est que nous on est ni coreen ni américain et que donc la faveur est moin courante chez nous alors ferme la stp

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
16 septembre 2005 à 14:57:28

dsl de te contredire darksniper mais la faveur on la autant que les autres... et je connais pas grand monde en france qui crie youpie quand on a la faveur... je pense plutot que ceux qui son connecté vont dans lUW ou la fissure et les autre ben il aprecie d´etre prevenus pour mettre leur jeu en route...

donc snake tg... et dark ben juste arrete de penser qu´on la moins souvent ca alimente les mauvais penseur qui veulent uniquement une chose.. partir aux US...

merci c´etait ma pensée du jour j´arrete de vous ennuyer...

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:55:36

Ces derniers jour c´est vrai qu´on l´a pas mal eu mais bon en général, si les gens partent au US c´est pas seulement pour éviter les ptits boulets français ...

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:11:22

Ca part d´un bon sentiment ce topic , mais enfin , on n´est pas toujours connecte a ce forum .

Par contre , j´aime bien quand un gars de notre guilde dit : on a la faveur car parfois , on est si concentre dans une bagarre , qu´on ne voit pas le message s´afficher sur l´ecran .

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:15:12

franchement je dit pas le contraire.. mais justement si tout les joeurs FR ne partait pas aux US alors on l´aurais eu beaucoup plus souvent et depuis bien longtemps....

ils on preferé la facilité plutot que d´aider leur pays a devenir fort.... ils on preferés le coté obscur...

boramy
boramy
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:20:00

"la faveur on la autant que les autres"

:lol: il faut quand meme avoué que ya pas longtemps on l´avait maximum 1 fois par jour pendant quelques heures et vers 11h du soir alors quand tu dis qu´on la autant que les autres ca me fait bien marrer.
soyez realiste l´europe elle a la faveur 3-4heures/jours maxi donc ca fait que la corée l´a 10h et l´amerique 10h aussi environ.

bon c´est vrai que ces temps ci l´europe l´a beaucoup plus souvent que d´habitude mais je trouve qu´on la toujours un peu moins que les autres continents.

sinon je trouve que ce topic est 1 tres bonne idée car ca permet de savoir si on a la faveur sans etre obligé de lancer le jeu.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:30:11

kurokikaze
Posté le 16 septembre 2005 à 16:15:12
franchement je dit pas le contraire.. mais justement si tout les joeurs FR ne partait pas aux US alors on l´aurais eu beaucoup plus souvent et depuis bien longtemps....

:d) ils on preferé la facilité plutot que d´aider leur pays a devenir fort.... ils on preferés le coté obscur...

Je ne comprends pas... :honte:

Vas aux USA, monte une équipe PvP...Et tu verras pour quelle zone tu te bats... Ya marqué Team: Europe :honte:
Alors exprimer ses idées, c´est bien, mais il faut parler en connaissance de causes l´ami :) .

Bien sûr il faut avoir l´audace de créer la team pvp et pas seulement en rejoindre une...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:31:36

ah non si tu changes de serveur y a pas marqué europe.

Par contre si tu reste sur les serveur européens et que tu joues en inter alors oui tu peux jouer pour l´europe

La vidéo du moment