bonjour a tous voila je cherche une grande guild fait votre offre en presisans le non de la guild le nonbre de personne si ila cape ou pas et hall ausssi si vous avez un classement un gvgt preciser aussi meme si c pas trop important pour moi je sui guerrier moin lvlv 20 avec baucoup dexperience
tidusvsale
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:35:29
en out cas, niveau orthographe, t es pire que moi Serieusement, les G/M avec bcp d XP en general c est juste fissure c_c Deja, que vx tu dire par "bcp d experience" Si t es pas tres dur, tu tape [guilde]et voila c_c
chmanu621
Niveau 4
15 septembre 2005 à 17:47:02
ben experience de jeu joue beaucoup mais la un pe moin ca g repris les cour mais sinon un g/m ne sert pas k aller a la fissure ( je c que je suis nul en ortographe ) =(
boss-kinder
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:49:42
perso j aime pas g/m pour le pvp on peut faire bcp (selon moi bien sur)
genre g/r ou g/el
tidusvsale
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:14:15
G/m en PVP c est juste bon pour les arene... Pk? Tu px te healer tout seul? ca sert a rine, c est pas ton boulot... Tu smitt? tu va spitter une fois et t ora plus de mana.... Bref, un Guerrier, c est la pour tanker et basta c_c
Ma guilde c le tag Lemy, legion mystic. Notre meileur classement est 390 eme mondial. On est environ 40 membres... Mes pseudos sont -Messilia aeterna -Ki a appele le samu (moine)
cool_tiger
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:53:50
http://dragon-sacre.dynamicbb.com/ <<< va voir et ten diras des nouvelles.
Mon nom de perso dans le jeu c´est : Alhias
pour encore plus d´info : Nous avons : Serveur Ts Forum ( bien sur ) Hall de Guilde Belle Cape Environ 30 membres actifs Entraide Guild Vs Guild