les Dieux du jeu !
les Dieux du jeu sont les plus extraordinaires dans guild wars!, ils regroupent les qualité de toutes les classes, (et non les default evidemment!) et les maitrise avec une dexterité divine à en faire palir Mélandru et Balthazar!
leur histoire est tout autant innénarable que extraordinairement compliquée!
ce sont les DIEUX du jeu! ceus ci vous font du RoXoRisme a tout vas, utilisent pour 0,000005% de mana pour les skil "moi-je", "je suis là" et "par ici" ; ils sont tjs prompte à faire gagner une equipe par leur tactique du "rush secret" que même les meilleur torgniaulites n´arrivent pas a égaler; se sont les plus puissant monk qui savent se soigner et soigner les autre!!!
leur skills "YESSSS" et "merci qui?" sont fréquemment utilisé a la fin des combats!
éthique oblige, ces dieux ne peuvent pas rester avec de pauvre joueur que nous sommes et ils pratique mieux que les kevin le skill "j´m´arrache" et on le droit divin de l´activer en plein combat, on les excuse facilement, ce sont des dieux tout de même!
le prunO sur le gâtO, ils savent tout grace au skill élite "science infusé" (oui c´est bien é), et n´ont pas besoin de nos minables conseils!
ce sont les big boss de la super famille des NNLKR ...!
les Noob No-Life Kevin Rusher !!
si vous les croisé, ne leur parler pas, de toute maniere ils ne vous réponderon pas tellement vous etes minable!