CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles professions

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:19:40

L´échangeur
Grace à son skill "Flag Echange" spécial PvP,il pe redefinir au hasard la couleur des capes des joueurs presents (amis et ennemis) et donc leur camp.Grace a son skill "Sale Voleur!",il pe echanger darme avec lennemi visé!Rusé et imprévisible , l´échangeur peut etre votre atout majeur ou le gros noob de votre equipe(en faisant passer,par exemple,tous vos moines ds le camp adverse en echange de G/M de la guilde [KV] (Kevin))!

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:20:48

Maurice tu me decoit pour la derniere :lol:
Tes pouvoirs s estompent vieillard (replique d un film qui est culte pour certaine personne...)
Il va falloir qu´on renouvelle les idées ^^
Je suis content que "le petit malin" ta plus car en meme temps on se demande si c est réellement une nouvelle profession lol ^^ :ok:

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:21:28

le Grhosseux Malingre ! (accent allemand!)

le Grhosseux Malingre est evidemment plus malin que le petit malin !!
en effet celui ci toujours dans sa quete d´item, rush dans les groupes d´ennemis avec le skill "laisse ça par terre" pour empeché les membres de son groupe de ramasser leur items puisqu´il sont attaqué! et ce tres vite pour mieux les empecher! et à la fin les skills "demerdez-vous" et "grand retour" lui permette de laisser les autres face au boss et de revenir en arriere ramasser tout les objets desormai non attribué!
ce n´est pas tout, le Grhosseux Malingre vas aussi avec le skill "lvl 20 better than 10" soit disant aider les persos en ascalone pour dropper tout les items du joueur lvl10!!
voici donc une classe de plus inhérente a la sous famille des "laches branlos"

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:27:06

J avoue mdr :rire: qu´il est sympa celui la aussi encore plus vache que mon petit malin je me suis fait battre
2 pour Maurice
1 pour Malaane
A qui le tour?
:lol:

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:47:31

les Dieux du jeu !

les Dieux du jeu sont les plus extraordinaires dans guild wars!, ils regroupent les qualité de toutes les classes, (et non les default evidemment!) et les maitrise avec une dexterité divine à en faire palir Mélandru et Balthazar!
leur histoire est tout autant innénarable que extraordinairement compliquée!
ce sont les DIEUX du jeu! ceus ci vous font du RoXoRisme a tout vas, utilisent pour 0,000005% de mana pour les skil "moi-je", "je suis là" et "par ici" ; ils sont tjs prompte à faire gagner une equipe par leur tactique du "rush secret" que même les meilleur torgniaulites n´arrivent pas a égaler; se sont les plus puissant monk qui savent se soigner et soigner les autre!!!
leur skills "YESSSS" et "merci qui?" sont fréquemment utilisé a la fin des combats!
éthique oblige, ces dieux ne peuvent pas rester avec de pauvre joueur que nous sommes et ils pratique mieux que les kevin le skill "j´m´arrache" et on le droit divin de l´activer en plein combat, on les excuse facilement, ce sont des dieux tout de même!
le prunO sur le gâtO, ils savent tout grace au skill élite "science infusé" (oui c´est bien é), et n´ont pas besoin de nos minables conseils!
ce sont les big boss de la super famille des NNLKR ...!

les Noob No-Life Kevin Rusher !!

si vous les croisé, ne leur parler pas, de toute maniere ils ne vous réponderon pas tellement vous etes minable!

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
04 octobre 2005 à 00:17:54

:up:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
04 octobre 2005 à 00:23:00

Le Ravi
Il vient de finir donjon Chef Tonnerre et il répand la bonne nouvelle sur ce Topic: il est content, il est donc Ravi!

Rien ne peut l´atteindre et il vous aime tous!
LOL!

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:50:54

Bambi

Bambi n´est pas une profession jouable, non désolé ! C´est juste la marque (au même titre que nike ou adidas) des joueurs ayant trouver le feinte pour passer entre les boulets, les noobs et autres obstacle au fame dans le tombeau des rois. Le bambi est donc la preuve d´une inteligence supérieure, pouvant donner accès (contrairement aux nikes qui ferment l´accès aux boites de nuit) à entrer dans le clan des "ran 5".
Et oui, lorsqu´on obtient son 1er bambi, qui est decerné aux rang 3, le joueur se transforme automatiquement en joueur de de niveau 5 cherchant des groupes de niveau +3, lui épargnant ainsi 80% de la population ultra boulet de guild wars, mais ne l´épargne en aucun cas des boulet ayant les facultée spéciale s"perséverance, free fame et chance accrue".
Helas, s´habiller chez Bambi de fait pas de vous un roxxxxor... pour cela, il faut troquer soit beaucoup de son temps pour un "Leloup", et offrir sa vie pour un tigre ^^.

(ouais ok un peu HS mais bon ^^ ça me tentai lol)

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
04 octobre 2005 à 09:50:05

petit :up: de la matinée pour cet exellent topic

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:08:01

Le Charrs Dassault

Nous connaissons tous le Charrs, l´ennemi séculaire de la Tyrie, mais gare à vous, car un dérivé mutant viens de voir le jour : le Charrs Dassault, soit un Charrs blindé contre la plupars des attaques ! Quasiment indéstructible, une troupe de Charrs se dirige déjà vers Ascalon grâce à une puissance de feu inégalable...
Fuyez pauvres fous !

C´est pas tout, mais moi j´ai d´autres charrs à foueter.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:19:22

Il ya aussi le Charr Piteau: pour s´abriter du Murssaat-ory qui fabrique les Charrs D´assaut!

nb: j´ai écris d´assaut car Dassault c´est pour les modèles qui volent ^^

Et que dire du Charr-Naval? (c´est la fête là non?)

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:23:53

Franckvol
Franckvol
Niveau 8
04 octobre 2005 à 15:40:49

les con

bah il fait les con

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 11:40:59

:up: :up: :up:

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:39:07

puisque manquant d´imagination, ceux qui aiment lire les post de ce topic font :up: pour le garder hors de l´eau, moi aussi je fais :up:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:01:06

Envelopeur

L´envelopeur est une profession particulièrement demandée à l´approche des fêtes de fin d´année, surtout dans les grandes surfaces aux rayons "jouets", cousin de l´emballeur, il se caractérise par une paire de ciseaux dans une main et des rubans multicolore dans l´autre, et, posé à côté de lui de nombreux rouleaux de papiers cadeaux.
Utile dans GW pour les sortilèges d´entraves et les sarcasmes qui s´ensuivent contre l´infortunée victime.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:01:38

Envelopeur

L´envelopeur est une profession particulièrement demandée à l´approche des fêtes de fin d´année, surtout dans les grandes surfaces aux rayons "jouets", cousin de l´emballeur, il se caractérise par une paire de ciseaux dans une main et des rubans multicolore dans l´autre, et, posé à côté de lui de nombreux rouleaux de papiers cadeaux.
Utile dans GW pour les sortilèges d´entraves et les sarcasmes qui s´ensuivent contre l´infortunée victime.

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
10 octobre 2005 à 10:22:22

l´Enraffariné, le Sarcozyptère & le ZakSirac !

l´Enraffariné est un haut dignitaire de la classe politique de Kryte ! c´est à la fois un mage mégalo et un magicien malicieux (mx4)! pour contrôler au mieux l´effervescence populaire de l´arche du lion, son aptitude à la "bien profond" et "tu la sens ?" lui garantisse son poste pour de nombreuse années!
Faut dire qu´il est soutenu par le célebrissime et impopulaire ZakSirac, un puissant dérouteur emmentaliste(cf page 1), qui arrive a maintenir les instances du contrôle enraffarinique par "mes cher Krytiens" et son skill élite du "je vous ai entendu"!
Mais ouille, voila qui voila ? non pas l´inspecteur gadget, mais presque, le Sarcozyptère, un CRSiste de la blanche carpette qui manigence et complote en secret contre les sphères du pouvoir Krytien! Trés habile et cousin du Ghrosseux malingre, ce mec a tout pour reussir son pitoyable putsh avec les compétences du "mon precieux l´est à moi"(cf les guignols) & "vitesse de nique" !

le destin de la Kryte est entre vos mains !! !

Snkball_
Snkball_
Niveau 3
10 octobre 2005 à 13:37:21

Alpha_16
Alpha_16
Niveau 3
10 octobre 2005 à 15:14:28

sé koi tou se tralala sa veux rien dire :non:

La vidéo du moment