Hé moi je dis STTOOOOPPP
Je sais pas si vous avez remarqué, mais mes exemples ne se fiait pas du tout sur les boulets et les kevins, mais seulement sur des jeux de mot avec les vraies professions (emmentaliste-elementaliste ; râleur-rodeur,...)
Et voila il faut que certains se lancent dans des descriptions à peine cachée de caractères déplaisants dans le jeu, ce qui n´est pas le but de mon topic...
Ensuite :
Djben02
Désoler de vous décevoir mais je toruve se topic totalement inutile et ceux qui y répondent aussi stupides que sont auteur.
ensuite tu dis :
Enfin je ne voulais pas vraiment vous traiter en disans que vous etes stupides, c´est le sujet qui l´ai.
Et pourquoi pas réfléchir sur des professions du futur addon ? Le reve fais partie de la vie.
Là tu te contredis à mort, et moi je voulais créer un truc avec du recul, avec de la dérision !
Bien sur que si tu veux, tu peux mettre de vraie profession, d´ailleur je vais le faire :
Druide :
Le druide est le maître des plantes et de la médecine naturelle, perché dans les arbres il cueille le gui pour ses mixtures secrètes et ses poisons.
Attention, car sous sa barbe blanche et ses sourcils broussailleux se cachent des yeux malingres, alor surveillé vos repas si vous ne voulez pas finir agonisant avec des crampes d´estomac.
Caractéristiques:
-Empoisonnement
-Contrepoison
-Harmonie de la nature
-Invocations des dieux celtes
Barde:
Les bardes sont issus d´une longue tradition ancestrale, ce sont les gardiens du savoir.
Leurs connaissances se transmettent uniquement oralement par les chants ou les contes.
Inutile dans guild wars, car les bardes ne sont pas des guerriers ^^