CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide (pietre marchand....)

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
15 septembre 2005 à 12:27:43

Bon voila mon but n´est pas de mendier je vous rassure tous de suite!!!!
enfait j´ammerai connaitre vos combine pour vous faire de l´argent parceque moi ... c´est la misere!!
Rendez vous compte je joue depui la beta et g a peine 200 heure de jeux (j´ai pas trop le temps en faite) et je n´arrive pas du tous a avoir de tune mon but est de m´achetter au moin l´armure de Drocnar
Tous les bon objet que je drop j´arrive pas a les vendre ca fini toujours chez le marchand car comme je ne joue pas tous les jour et pas forcement tre longtemps je n´est pas envie de gaspier mon temps de jeux en marchandage !!
a oui et aussi pour les boule d´ecto apres une 10ene de sortie dans L´underWorld je n´en n´est jammais eu snif!!
et dans la fissure je n´est reussie a obtenir que deux fragment d´obsidienne

alor je vous demande des conseil car j´ai fini le jeux et j´aimmerais pouvoir acceder a une des derniere armure

Merci a vous de votre aide (par avance)

IG: Neo Darius

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:39:13

De cette facon de jouer continue, jeune Padawan. Ta persévérance un jour sera récompensée. Du côté obscur de la marchande tu dois t´éloigner. :rire:

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
15 septembre 2005 à 12:41:21

Merci mais n´aurais tu pas plutot des conseil utile ? :lol:

gaedef
gaedef
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:41:34

ce que tu peux commencer par faire c´est revendre tous les matériaux que tu as récupéré en recyclant les divers objets que tu as droppé au cours de tes multiples aventures, ça te fera déjà pas mal d´argent et puis pour après je ne sais pas quoi te dire je ne peux pas te conseiller le farming car je n´aime pas cette idée car pour moi guilwars est un jeu dans lequel il faut jouer en équipe et non pas essayer de tuer les plus gros monstres du jeu dans le seul but de pouvoir ensuite s´en vanter sur le forum (je ne dis pas ça pour blesser les fan de farming, mais c´est pas mon truc tout simplement, ce qui ne me fera quand même pas crier à l´injustice lorsque le prochain build pour un moine ou rodeur ou envouteur invincible sortira, j´applaudirais simplement l´ingéniosité de certain), donc voila je ne peux que te conseiller de revendre tes matériaux aux marchand ou aux autres joueurs, mais je demande confirmation aux autres forumeurs

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:53:14

Personnelement je perds pas mon temps à jouer à la marchande...je fais les quetes, je ramasse les sous ki tombent, je recycle tout ce qui est recyclable, je vends au marchand les armes blanches ou bleues, voire les violettes, ainsi que les matériaux recyclés lorsque j´en ai suffisament, et je revends aussi les objets ki servent à échanger aux collectionneurs....Et aujourd´hui, je dois avoir plus de 30K...mais je passe pas tout mon temps sur ce jeu, alors ca me parait pas mal.
PS: j´ai pu me payer facilement l´armure de Droknar!

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
15 septembre 2005 à 13:05:11

en faite je me suis tromper je vouler dire l´armure de la citadelle de granite pas de droknar (je l´ai sur le dos) lol

gaedef
gaedef
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:30:10

alors là ça change tout :lol:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:02:31

perso pourquoi clquaer de l´argent dans des kits de recyclage ?? mis a part si tu cherche a recup... mais pour te faire de la thune tu revend TOUT ce que tu choppe (peu importe marchand ou joeurs) et tu va voir que petit a petit ca va monter tout seul.. et puis faut arreter l´UW et la fissure quelques temps.. tu va voir tu va en faire des economies....

La vidéo du moment