CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des vendeurs !

block06
block06
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:17:19

:salut:

Voila je fais ce topic car j´en ai marre de tous ces joueurs qui floods sur le canal "Tous" en disant : "VEND MARTEAU GOLD DEG.MAX" ou (pour les plus decorés ou les plus voyant) "+++++Vend teinture noir jaune rouge et mélanges " etc ...

Exemple: je vais a l´arche du lion et en 2 sec paf la fenetre remplis de message de "marchants" alors (vous m´avez peut-etre deja vu) je dis "il y a un canal d´échange pour les ignares et les ignasses :)" ). Ca continu alors j´en remet une couche "il y a un canal d´échange pour les ignares et les ignasses :)" ). Je continu mais tres peu de personne arrete alors tous les message de ventes sur le canal "Tous" paf message privé avec un copier-coller de ma phrase.Certain continu et d´autres me dise "a? il y a un canal d´echange c´est ou??" (ecriture sms a la base). J´explique bien que j´ai l´impression qu´on me prenne pour un c** :-(( .Apres l´avoir expliqué a quelque personne et ayant eu l´aide de quelques personnes (merci a eux :ok: ) plus de message de marchand sur le canal (je me dit "tien ca marche " (mais bon faut pas me prendre pour un c**). 30 secondes plus tard paf encore des messages de ventes (j´abandonne :honte: )

Sérieux c´est du n´importe quoi apres on s´étonne que l´europe passe pour des boulets :roll:

Voila j´ai fini :content:

:diable: Block Le Bleu :diable:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:24:00

Ouai c´est clair mais life is life c un jeu, tu va pas t´emerder a faire la police pour des gents qui comprennent pas

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
14 septembre 2005 à 22:27:41

lool essayer de rendre le chan "général" propre...

moi je dis essaye de trouver le pantheon des maitres tu auras plus de chance de le trouver que de reussir a rendre ce chan propre, meme juste 1 minute ...

block06
block06
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:34:50

Il faut se battre contres les boulet donc le FLCLB (Front de libération Contre Les Boulets) se met en place . Il faut redonner une bonne image de l´europe In the World :ok:

terreur99
terreur99
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:23:29

quand je vois certains joueur vendre des marteaux golg 20k....
:honte: :honte:

ca devient n´importe quoi la vente d item sur guild wars

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:30:59

Bonjour
Juste pour vous dire que pour la majorite des vendeur le choi de "floodé" sur le canal general est surtout du a seque personne (ou enfin presque) ne va sur le canal reserve pour sa !
Je c bien que quand on est 50 sur le mm canal et que 10 vendeur flood sa devien vite chiant mais je penss que quand il ny a que 1 vendeur ou 2 ( se qui est souven le cas) c pas la péne de sexité !
Et enfin mm si beaucoup de vendeur flood sa métoneré qu´il préte atention a un message comme : Svp vous arété ?
il fo vraimùent floodé plus que eu pour se faire remarké et sa c moyen ....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:34:49

hé ben moi aussi, je bataille pour "nettoyer" le canal general. Genre "vends canal d´echange, comme neuf, jamais utilisé" :rire:

L´excsue frequemment invoquée par les flodoeurs est que les gens n´activent pas le anal d´echange. Ben, oui, ça veut dire qu´ils n´ont pas envie de commercer, et donc, flooder le canal general ne rapporte pas plus de ventes... Par contre, ça pourrie le jeu de ceux qui essaie de jouer peinard.

Mais edemment, les petits cretins egoistes ne s´occupent pas de savoir s´ils emmerdent le monde avec leur flood, ils ne s´interressent qu´à leur profit...

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
15 septembre 2005 à 01:50:29

Bien dit. Bref dans les jeux et dans la vie c´est la même merde : Chacun pour soi et dieu pour tous. Amen

C´est triste mais on peut pas exterminer tous les boulets, car on se retrouverait vite presque seul.

C´est la même pour le forum, pollué par le biz et où pour accéder aux topics interessants, il faut faire défiler x pages. C´est nul mais le Modô Froltom dit que on ne peut pas l´empécher. C´est un avis que je ne partage pas.

C´est pour quand le dieu CRESUS au Temple des Ages?

Avec quête à 100K dans un Las Végas improbable où tu droppes des items platine mon coco, et l´armure de l´Eden sertie de diamants.

Allez-y les devs lachez vous.......ça fera des zeureux.

pcymog
pcymog
Niveau 8
15 septembre 2005 à 03:00:09

Les dév´ devraient changer la couleur du canal aussi, en rose c´est illisible, c´est un coup à se choper une miopie, en plus le nom du vendeur est de la même couleur que le texte , très chiant.

Quand à essayer de rendre clean le chat, c´est impossible puisque les zones acceuillent perpétuellement des joueurs, ce que vous direz ne sera pas entendu par ceux arrivant puisque le canal générale ne s´applique qu´à la zone où vous etes.

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 septembre 2005 à 09:12:26

Les dév´ devraient changer la couleur du canal aussi, en rose c´est illisible, c´est un coup à se choper une miopie, en plus le nom du vendeur est de la même couleur que le texte , très chiant.

:ok: :oui:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
15 septembre 2005 à 09:59:01

comment ca le chat "tous" est spammé???
-->VENDS UBBER ITEM VERT 180kk<-- c´est donné
$$$$$$$$OR///GREEN///TOU DEG MAX + SUPER BONUS A SAISIR$$$$$
non là serieu je ne vous comprend pas...
((((()))))****le top du top****que du gold H +5 3/4 de pen6% >25% ss maled(((((()))))
WTB MEILLEUR BAGUETTE POUR NECRO SVP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu´est-ce qui vous fait dir ca, faut m´expliquer!
/-\/|\VDS RUNE SUP VIGUEUR 30K/-\/|\
-->VENDS UBBER ITEM VERT 180kk<--
donne teinture noir pour 7499po (7500 chez le marchand) c´est une affaire!!!!
pourtant tout ceci est claire et lisible non?
QUI POUR GALRATH??
$$$$$$$$OR///GREEN///TOU DEG MAX + SUPER BONUS A SAISIR$$$$$
((((()))))****le top du top****que du gold H +5 3/4 de pen6% >25% ss maled(((((()))))
c´est beau, c´est propre, pourquoi vouloir changer quelque chose?
O_O_O_O VEND ARC DE JETUTOUT **VERT** 35K au lieu de 200K!!!! y en aura pas pour tout le monde!!!
hein quoi on m´a répondu??? j´ai pas eu le temp de voir, je sais pas pourquoi mais ca defil trop vite ^_^
.........
........
.......
......
.....

:dehors:

Skaavenger
Skaavenger
Niveau 5
15 septembre 2005 à 10:03:05

Looooooool!!
Tous en croisade contre les vendeurs qui pourissent le canal général. :sournois:

...

Euhh..
:ouch:
Pourquoi personne me suit là?

Hin hin hin, la bataille perdue d´avance!

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
15 septembre 2005 à 10:32:04

Récurons le canal général: sortez vos éponges métalliques et autres lessives Saint Crésus.

Mais les TEENAGERS règnent en maître hélas : NO WAY !

Ne savez vous pas que les véritables enfants soldats des républiques bananières africaines sont réputés être les combattants les plus imitoyables, sans état d´âme aucun.......triste vérité.

A méditer entre deux parties de GW.

micky62200
micky62200
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:17:24

Je vais vous faire part d´une petite constatation dans Guild Wars :
Quelquefois j´essais de vendre un objet en utilisant le canal échange (moi aussi ça me gonfle les pollueurs du canal général). Après plusieurs tentatives de ventes sans succès, j´utilise le canal général pour vendre le meme objet... et bizarement j´arrive à le vendre. Que doit on en conclure ?

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
15 septembre 2005 à 11:24:09

c´est marant que l´on vous demande "ah il y a un canal échange? ou ca?".

moi quand je demande gentiment de changer de channel car ca deviens illisible on m´envois 36 message privé :
- ta gueule boufon
- ta rein dotre a foutr ke nous fair chié?
- va te fair foutr
- et j´en passe ...

a mon avis le meilleur moyen d´etre tranquille c´est de faire comme moi maintenant : désactivé le canal échange ET le cannal général. bon vous allez me dire que du coup le plaisir de jouer sur le net avec d´autre joueurs n´est plus! ben c´est dommage mais c´est bien la seule chose a faire. personnellement subir des injures et des grossièreté parce que les autres font une erreur ca me met hors de moi. c´est marrant comme les gens sont courageux et provoque quand ils sont a l´abris derrière leur écran...

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
15 septembre 2005 à 11:36:17

Que doit on en conclure ?

ben que en postant dans plusieur canal tu augmentes les chances que ton message soit vu mais en contre partie tu fais chier un max de monde!!!

a toi de voir...

micky62200
micky62200
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:57:22

Non non Mandagor, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je passes 10 fois la même annonce sur le canal vente sans succès et je passe une fois la même annonce sur le canal général et je vend l´objet..
Et je fais chier personne car je la passe une fois et après j´arrête car j´ai vendu l´objet

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:04:24

Bof ...
Qu´estce que ca peut faire ? Qu´est-ce que ca change ?

Si ce n´est pas les ventes c´est :

"jorganiz une super boom a la fontaine, véné dancé, tous a poil !! "

Ou encore :

"je suis le + bo, le + for"

Ou même :

" ou c la fissure !! ! "
" C´est au temple des ages "
" où c le temple dé age ?? svp !! !!!!! "
" Il est au nord ouest des sources chaudes "
" où c le temple dé age ?? svp !! !!!!! "
" déja repondu "
etc ...

Sans oublier :

" ya une fille chode ici ki a msn "

Et puis ... :

" On recrute !! ! ke des filles belge !! vive la belgique !! "

Ah !! Oui aussi ... :

" Enculé d´américain de merd, putin on a plu la faveur, fon chier etc .... "
" Ouais bon bah tant pis "
" fu*k les hamburgers "
" moi j´aime les hamburgers. Ceux de ma maman ils sont bon "
... s´ensuit une discussion des plus palpitantes sur la gastronomie américaine et les talents culinaires de la maman.

Alors bon ... qu´il y´ait la vnte en plus ou en moins .... c´est le canal général entier qu´il faut bannir.

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
15 septembre 2005 à 12:38:59

Je suis entierement d´accord avec toi CORSICA, mais bon ca c´est chose courante dans les districts francais...

Mais bon le chan echange est fait pour ca, et il faudrait bien qu´il serve a quelque´chose.

enfin, arrivé a le rendre propre, je veux bien voir ca ^^.

yugi76
yugi76
Niveau 7
15 septembre 2005 à 13:16:04

moi c´est simple, a cause d´eux maintenan je ferme le canal echange et le canal tous et je pence que je suis pas le seul, alors ça ne sert strictement a rien ce qu´ils font, y a pas plus de vendeurs.

La vidéo du moment