Krapoutchniek Posté le 18 décembre 2005 à 15:42:43
le plus drole c est que tu as 22 votes alors que tu es contre ce topic
Up de mon précédent post
Corsica84 Posté le 13 décembre 2005 à 21:12:02
Pardonnez moi mais .... il y´a un truc que je voudrais savoir dans votre pseudo-vote.
Oui "pseudo" parce que déja, il y´a du avoir au moins 10 personnes qui ont du voter plusieurs et encore 10 sous plusieurs persos.
Bref, avant que vous votiez, j´aimerais bien savoir, pour chacun, la définition d´une personne dite "cool" ?
Pour vous, une perso qui est modéro est cool ?
Pour vous, il suffit de faire des posts que 350 lignes et on est cool ?
Pour vous, il suffit d´être un boulet pour être cool ?
...
Quelle est la définition de "cool" ?
Beaucoup de personnes ont du voter alors qu´elles ne sont la que depuis 1 semaines à tout casser. En une semaine, vous arrivez à cerner le comportement d´un individu qui fait 3 posts pour jour ?
Honnêtement, même si j´ai toujours eu une capacité à cerner de suite les gens par leurs faits, gestes (impossible ici), paroles et réactions, j´avoue que là, je suis impressionné par votre jugement car moi, oui moi, j´en suis totalement incapable.
Alors bien sur, y´a toujours les personnes qui agissent avant de réfléchir et qui vont dire que c´est de la jalousie et patati. Bien sur, je ne veux pas discréditer Uriel ou Boss, mais ca me parait vachement léger votre truc.
Comment pouvez vous clairement affirmer qu´Uriel, dans la vie, ce n´est pas un gros connard, juste fan d´informatique et de Lan Arena ? (C´est une image bien sur). Qui vous dit que Tidus n´est pas un petit con prétentieux, à baffer toute la journée ? (Encore image)
Seriez vous pret, pour rester dans le cadre IG, à confier une arme hyper rare, du style faucille 6-28 (que l´on a jamais vu) ou un arc de tempête gold perfect à Tidus par exemple, pour qu´il puisse vous le redonner car vous avez 2 comptes de 4 persos ?
Alors évidemment, il y´a des personnes avec un QI de 50, juste là pour faire chier, ce qui se voit de suite, mais pour beaucoup .... ca se voit si facilement que ca ?
Pour donner un autre exemple : Rakaye, une personne avec qui j´ai quelques ... bon ok pas quelques ... différents est toujours en train de me taper sur la tronche et moi de même. Je ne dit pas que c´est un gros con, pas cool, qui doit etre hyper chiant avec une tête à baffes. Il peut être très sympa, très "cool", honnête, avec qui on se marre bien, mais qui est (légèrement) chiant par moment (comme moi en gros).
Enfin bref, voila, j´ai toujours voulu poster ca avant, mais jamais fait pour cause de flemme ...