Non non, cela est intime...
Nooon j´y vais je vous raconte en détail !
C´est bien parce que j´ai envie de le dire à tout le monde, parce que c´est tellement parfait avec elle. (Oui je sais, la perfection n´existe pas, mais avec elle on le frôle tellement c´est bien
)
Alors pendant l´année, je n´étais pas très proche d´elle. J´étais plus proche d´une autre miss de la classe. Et ma copine pendant l´année me taquinait avec des petits bisous. Elle voulait toujours que je lui en fasse. Et l´autre sur MSN (je ne sais pas pourquoi) elle me faisait des crises de jalousie
!
Et après, une fois elle (ma copine) me dit "Chiche : Demain à l´école, tu m´embrasses".
Je ne savais pas quoi faire, et je n´ai pas préféré le faire, mais pour moi ça voulait dire que je pouvais essayer avec.
Et un soir on aurait dû, après les cours, aller boire un verre avec toute la classe et, elle et moi, on est parti ensemble et on a passé ensemble. Et elle m´a envoyé un de ces SMS (texto) et j´étais sur le cul. J´étais aux anges
En gros, si elle ne m´avait pas taquiné et dit ça je ne sais pas si j´allais tenté. Personnellement j´avais bien envie.
Bref, je vous raconte ma vie... Mais ça n´intéresse personne. Mais ça me fait du bien de m´exprimer et de vous dire ça.
D´ailleurs ma mère m´a demandé si je voulais la prendre chez moi ce soir pour qu´elle y dorme. 
Mais, on ne s´est pas assez pris à l´avance.
Bref, j´arrête de parler de ma vie personnelle entre elle et moi, vous vous en foutez je pense
Désolé