CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regles du forum (v1.2)+sanctions+rappel

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:43:02

tt a fait daccord, moi ce forum me rapelle le forum que j´avais créer en 5eme, couleur:banal, bouton: banals, style : futuriste donc banal, je frequente ce forum juste parce que j´aime GW, alors qu´avant, j´allais aussi sur les autres forum pour voir de quoi ils parlent, etc...
Enfin bref, maitenant, je ne vais plus que sur Le forum de GW et sa me fait chier, parce que, comme la fait remarqué froltom, les anciens se sont barré pour faire place a des boulets

Ciao

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:59:18

Moi un boulet :snif:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:14:13

Diablo ... avant de faire une généralité sur tout le monde ... regardes un peu les topic que tu as crée. Notamment pour faire le cake car tu as fini ton ascension ou autre ... Tu n´as pas à dire ca.
pfff ... tous des boulets et moi trop fort ... :honte:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:14:01

Arf...

Ça c´est très moche ça...

Je vois d´ici tous les boulets étant sur les forums depuis 15 jours se presenter aux futures élections de modérateurs...
En utilisant plusieurs de leur pseudo pour se donner quelques voies...

Je préfererais bien sur que tu restes... je ne te connais pas, je ne suis pas un ancien de ce forum de toutes façons... j´espère juste ne pas être fixé par le terme "boulet "...

Je suppose que les admins vont imposer un autre modérateur pour ce forum... C´est nécessaire en même temps que ce forum soit modéré, mais es tu vraiment sur de ce que tu fais?

zarkk
zarkk
Niveau 17
23 septembre 2005 à 23:26:20

Dommage Froltom ; je n´aurais pas eut le temps de discuter avec toi et de te connaître ; j´arrive et toi tu pars :snif:
Mais je comprends tout à fait ce que tu dis car j´ai vécu la à peu près la même chose.
Il y a 1 ans environ je modérais le forum final fanatsy cristal chronicle (sous le pseudo Urlic) Puis le forum à commencer à se déserter ; ça m´a vraiment ennuyé ; seul bossn-23 était resté. Mais je suis quand même parti pendant 6 mois laissant tout derrière moi. Puis depusi environ 6 mois je susi repartis de plus belle ; remettant les compteurs à zéro ; en connaissant plus personne à part bossn-23 bien sûr ^^
Jusqu´à aujourd´hui je me plais encore à venir ici. Mais un jour ou l´autre ; on devra partir ; ça nous viendra , et on se dira : " Mais pourquoi j´ai passé autant de temps sur un site comme ça ; à faire des trucs qui ne m´ont servit à rien" . On pensera que l´on a perdu notre temps ici...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:41:22

La roue tourne comme dirait certain c_c

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:29:00

Bon , me devoue pour upper les regles m si le modero fais la greve^^

shuntington
shuntington
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:43:33

(a l attention de froltom)

trop déçu...

j en reviens pas, c est dommage que tu arrêtes !
je suis tout a fait d accord avec toi au sujet du super design qu ils ont adopté...
comme a dit powerslime, ils vont trouver un autre modo, mais il manquera toujours qqun :(

j espere que tu reviendras sur ce forum, meme si tu n es plus qu un "simple" joueur comme nous lol

bye

froltom
froltom
Niveau 43
24 septembre 2005 à 19:23:12

Je repasserais encore de temps en temps, mais j´arrete la moderation qui doit etre fait avec plaisir et non pas avec un fond de degout et d´obligation c´est tous.

En tous cas c´est simpa au moins j´ai pas l´impression que tous le monde est content de me voir partir :p)

TidusVSAle :
La chance aurait tourné si ont m´avais viré mais vus que je l´ai décidé de mon plein gré ont ne peut pas appeler sa de la chance ou de la malchance ^^

zarkk
zarkk
Niveau 17
25 septembre 2005 à 20:45:14

Froltom ==> bien sûr qu´on t´aime bien et que l´on regrette que tu veuilles partir :coeur:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:49:06

vraiment dommage que tu nous quitte froltom...

je sait pas si le prochain modo (si il ya ) sera aussi comprehensif vis a vis de mes conneries, et aussi bon que toi....

a tres bientot j´espere :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 17
25 septembre 2005 à 20:51:23

Oaui moi aussi ; puis je ne sais pas si le prochain laissera mon topic des + cools aussi

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:58:32

Je respecte tout à fait ta décision !
Chacun est libre de faire ce qu´il veut, de plus, tu précises bien que tu ne modères plus, tu vas donc rester ici en tant que simple forumeur, certes tu viendras moins souvent mais tu passeras tout de même de temps à autres...

Ce qui compte c´est que tu ais bien reflechi à ce que tu faisais, apparement, c´est le cas, on ne peut rien te reprocher ! :)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
02 octobre 2005 à 19:13:48

:up:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:21:23

Je up, beaucoup semblent avoir tout oublié...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:10:50

Un nouveau :up: pour ne pas oublier! C´est pas parcequ´il n´y a pas de modo que cela doit devenir l´anarchie!

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:12:29

ouais mais si personne enfreint les regles, c est pas la peien de le upper...
Puis ceux qui les enfreignent, ils en ont rine a foutre en general -_-"

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:44:19

Il faudrait tout de même un nouveau modo non ?

guybush60
guybush60
Niveau 7
10 octobre 2005 à 14:29:49

un ptit :up:

zarkk
zarkk
Niveau 17
10 octobre 2005 à 17:07:33

Je ne sais pas si un nouveau modo serait bien utile ; le forum devient de plus ne plus calme au cours du temps :oui:

La vidéo du moment