Bon :
Quand je suis arrivé sur ce forum pour la premiere fois, meme si il etait un peu mort question frequentation ceux qui etaient la etait vraiment simpa, plus ont se rapprochais de la sortie du jeu plus le forum se renmplissait de personne et dans ces personnes beaucoups n´etait pas simpa (meme si c´est relatif etre simpa) le forum a été pris d´assault parmis pamal de kevin/boulet et autres type de gars dans le genre.
Cependant je suis resté encore et encore penssant que les anciens allaient revenir ou autre mais au fur et a mesure de plus en plus partait.
Sa ma foutu un sacré coups, mais j´ai tenu et je me plaisait sur ce forum qui etait pour moi bien plus agreable que d´autres forums de jeux videos et avec des skins classiques, avant la nouvelle interface je venait ici par pure plaisir, depuis l´interface que je trouve horrible a chaque fois que j´ouvre le site j´ai envie de repartir aussitot, meme si il reste quelques personnes simpa, je ne peut plus piffer ce site/forum, pour moi jv.com etait certe simpliste mais original et j´aimais la couleur jaune comme elle etait enmployé dans sa nuance, maintenant le skin a changé pour moi jv.com etait a tous jammais ce site avec un design simpa qui donne envie d´etre parcouru sont simbole en moi etait sont jaune, maintenant tous a changer et je n´eprouve plus de plaisir.
Ma place n´est plus ici, j´avais accepter d´etre moderateur d´un forum jv.com et pas d´un forum banal de jeux videos.
Bref je n´ai plus de plaisir a venir ici.