CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regles du forum (v1.2)+sanctions+rappel

froltom
froltom
Niveau 43
16 septembre 2005 à 23:08:52

Le topic est partit, je suprime l´autre aussi ?

PS : Si tu a une demande d´effacement c´est soit ici soit sur le topic de moderation, il y a peu de chance qu´une demande de ce genre soit prise en compte sur le topic meme, car je ne peut pas lire tous les messages de tous les topics...............

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
16 septembre 2005 à 23:09:56

merci frolton maintenant je garderai mes decouverte pour moi

adieu forum de jv.com :snif:

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
16 septembre 2005 à 23:10:52

suprimme les deux ... merci encore

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 02:03:12

c´etait quoi ce topic de "tour de la force" ?? ?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:32:07

C´était un topic, sur une question de type Xevro qui a dévié en débat sur les armes à feu qui, je tiens à le préciser,est toujours resté dans le sérieux, sauf un boulet de 13 ans qui nous sort sa science du "pfff c´est digne du cm2 .. "
Enfin bref, c´est dommage. Etant un fana des fusils d´assaut, ca m´a fait plaisir de voir que certains faisaient part de leur préférence en armes niveau esthétique, sans que quiconque soit parti de travers (genre gros bazooka stinger sol-air .... bien que je le trouve sympa :p).
Mais bon, avec le modero, le forum doit etre impec donc forcément ... il a giclé. Surtout que le créateur du topic en a fait une demande car il avait plus honte que cela parle d´arme que d´une quête de type Xevro ....

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
17 septembre 2005 à 09:47:10

la quete n´est pas se type xevro et dis qu´on a la faveur je recreeer le topic avec screenshot a l´apuie ( pourquoi je me justifie moi?...)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:50:16

Dans ce cas, pas de problème =)
Pourquoi tu te justifie ? Car on a eu droit à tellement de sottises et autres que maintenant, les choses que personne connait .... on reste perplexe.

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
17 septembre 2005 à 09:51:45

je te comprend , je viens d´arriver dans la fissure et g le doight sur impr ecran..

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:02:05

oki je comprend... je suis pa un fana d´arme a feu donc jaurais pas un point de vue objectif mais je pense que froltom est dans son droit vu que ca avait derivé sur quelque chose de un poil :hs: mais c´est vrai que si ca avait été un topic créé avec son accord et intitulé "armes a feu" ou un truc du genre ca aurait peut etre été accepté...

chacun son trip apres tout

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:11:58

:up: Quand même.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:48

Je veux un post it !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:54:20

Up...

Faut en faire un topic de discution pour qu´il reste en première page ou quoi? lol

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:57

surement c_c

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:42:37

il est plus al froltom depusi qlq jours^^
Bizarre c_c

froltom
froltom
Niveau 43
22 septembre 2005 à 20:46:44

Si je passe encore par la par moment mais j´arrete la moderation, j´ai poser ma demission a la personne qui ma promu moderateur, mais il ma toujours pas repondus (donc je suis encore modero pour le moment mais je ne modere pus sauf si ya grand besoin)

Ce forum est devenue trop banale pour moi et tous ce qui fesait jv.com est parti, il ne me reste plus qua partir......

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:47:38

O_o
Aucun commentaire c_c
Mouais c_c
Precise ta pensée c_c

froltom
froltom
Niveau 43
22 septembre 2005 à 22:07:16

Bon :

Quand je suis arrivé sur ce forum pour la premiere fois, meme si il etait un peu mort question frequentation ceux qui etaient la etait vraiment simpa, plus ont se rapprochais de la sortie du jeu plus le forum se renmplissait de personne et dans ces personnes beaucoups n´etait pas simpa (meme si c´est relatif etre simpa) le forum a été pris d´assault parmis pamal de kevin/boulet et autres type de gars dans le genre.
Cependant je suis resté encore et encore penssant que les anciens allaient revenir ou autre mais au fur et a mesure de plus en plus partait.
Sa ma foutu un sacré coups, mais j´ai tenu et je me plaisait sur ce forum qui etait pour moi bien plus agreable que d´autres forums de jeux videos et avec des skins classiques, avant la nouvelle interface je venait ici par pure plaisir, depuis l´interface que je trouve horrible a chaque fois que j´ouvre le site j´ai envie de repartir aussitot, meme si il reste quelques personnes simpa, je ne peut plus piffer ce site/forum, pour moi jv.com etait certe simpliste mais original et j´aimais la couleur jaune comme elle etait enmployé dans sa nuance, maintenant le skin a changé pour moi jv.com etait a tous jammais ce site avec un design simpa qui donne envie d´etre parcouru sont simbole en moi etait sont jaune, maintenant tous a changer et je n´eprouve plus de plaisir.
Ma place n´est plus ici, j´avais accepter d´etre moderateur d´un forum jv.com et pas d´un forum banal de jeux videos.

Bref je n´ai plus de plaisir a venir ici.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:11:41

juste une chose... merci froltom

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:16:36

je penses que beaucoup de personne partage ton avis sur jv

tidusvsale
tidusvsale