CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon build Rodeur/Guerrier, vos avis

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:51:29

Voila je poste mon build pour que vous me donniez vos impressions :

Alors, tout d´abord c´est un Rodeur qui va au corps à corps, ca surprend et c´est assez efficace :rouge:

12 hache
10 expertise
10 survie
3 Tactique (le reste quoi lol)

- Clivage : occasione pas mal de degats facilement (4 adré)
- Hache cyclone : permet de faire des degats sympa mais surtout de répendre le poison et de récupérer pas mal d´adré pour clivage
- Application de poison : 4 fleche de degen en moins :rouge:
- Piege barbelé : Saignement + infirmité
- Jet de terre : pour aveugler
- Reflexe foudroyant : pour esquiver
- Tourbillon defensif : pour esquiver

Donc deja, avec le poison plus le saignemen de piege barbelé ma cible (ou mes cibles) a/ont une degen de 7 en tout ce qui est assez interressant.
Le jet de terre se lance toutes les 45 seconde et dure 10 donc je comence par celui-la, ensuite reflex, ensuite tourbillon puis jet de terre : resultat: sur 60 seconde, je suis intouchable pendant 45 ou 50 secondes (me rappelle plus exactement)

J´utilise une hache de l´empoisonneur degats max requis 12 (pil poil ce que j´ai) et degats +13% quand santé au dessus de 50 %
Mon bouclier est celui du collectionneur 16 CA +45 santé en pose de combat, degats subits -2 en pose de combat (que j´utilise tout le tems héhé

Donc voila mon ptit build perso, si vous avez des commentaires n´hésitez pas j´en serais friand

Peut-etre des skill que je n´utilise pas ou mal, enfin bref, tous vos avis m´interressent.

Merci et bon jeu :rouge:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:53:25

Oups j´ai oublié le fameux onguent des trolls pour me soigner ou l´utliser quand je vais au combat (juste avant ca permet de rien se prendre)

Le but de ce perso est d´esquiver plutot que d´encaisser contrairement à un guerrier.

de plus l´armure est super contre les elementalistes.

chronoss
chronoss
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:13:36

Si tu as des points en trop, je te conseil alors de les mettre dans force tu auras alors une penetration d´armure plus importante !

Ensuite le reste depend si tu joues en mode PvE ou PvP !

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:16:14

Ca dépend si son bouclier req tactique ...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:17:53

juste chronos, il est guerrier en seconde profession donc il a pas force dans ses caractéristiques

Sly_ps2
Sly_ps2
Niveau 4
13 septembre 2005 à 20:19:51

en meme temps , vu qu´il est guerrier seconde profession il a pas la caracteristique force ^^

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:21:07

Ah ouai merde le boulet javais zapé lol :rire2:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:25:01

C´est un perso special PvP j´ai pas précisé
Le bouclier es la juste pour les 45 points de vie en plus et degat subi -2 en pose de combat.
Merci de vos avis :rouge:

Solobob
Solobob
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:26:04

C´est pas mal, c´est un guerrier agile, pas basé sur le bourinage ... mais sur l´esquive et la dégénération ... le probleme --> pas de rune d´absorption

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:27:25

Il esquive a 75 % donc l´absorption .... voila quoi
1 coup sur 4 m´atteind et moin encore quand ils sont aveuglés :rouge:

Solobob
Solobob
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:29:51

Mais application du poison marche aussi sur les armes normales et pas seulement sur les arcs ? :question:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:30:38

Cool ton build, ca change au moins.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:24:10

Il est ou le collectionneur qui t´as filé ton bouclier stp ?

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:11:46

J´avais fais un build assez similaire, mais je m´étais moins basés sur ma sécurité, mais plus sur les dégats et surtout l´aide pour le groupe :)

:d) Piege barbelé - Barbed trap

* Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d´effet subissent 20 à 56 points de dégâts perforants, sont frappés d´infirmité et de saignement pendant 3 à 21 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.

:d) Piège de flammes - Flame trap

* Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d´effet subissent 15 à 27 points de dégâts de feu pendant 3 secondes et s´embrasent pendant 1 à 3 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.

:d) Piège à poussière - Dust trap

* Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d´effet subissent 10 à 56 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 3 à 9 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.

:d) Application de poison - Apply poison

* Description : Pendant 24 secondes, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3 à 13 secondes.

:d) Tranche-artère - Sever artery

* Description : Si cette attaque réussit, l´ennemi sera victime de saignements pendant 5 à 21 secondes et perdra progressivement des points de vie.

:d) Botte fatale - Final thrust

* Description : Si cette attaque touche sa cible, vous infligez 1 à 32 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie. Vous perdez toute votre Adrénaline.

:d) Jet de terre - Throw dirt

* Description : L´ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 à 13 secondes.

:d) Skill au choix : Tourbillon défensif, onguent des trolls, pièges à pointses (si je le débloque enfin ^^) ou alors cent lames pour diffuser le poison. ou REZ

Alors on pourra dire que mon build est un peu bête car j´ai deux fois saignement et deux fois cécité (aveuglement).

Mais c´est là que tout repose, car beaucoup de joueur peuvent se soigner de cécité une fois, mais après ils ont un temps de rechargement, alors le second revient en mettre une couche (idem pour le saignement)

Puis on peut aussi aveuglé/faire saigner ceux qui ne se sont pas pris le pièges...

Le poison avec tout ceci pour arrivé à une dégénréscence de 7... (qui peut monter à 10 pdt qques secondes avec l´embrasement)
Botte fatale pour achever...
et le skill au choix pour REz, soigner, faire plus de dégats ou se protéger :).

Je trouvais ce build vraiment pas mal, car un ami qui n´avait jamais joué à su se débrouiller facilement (en cliquant n´importe ou n´mporte comment lol)

Bref, avec ça on peut:

-Sauver un moine (et mage) d´un guerrier: => cécité et/ou infirmité

-Destabiliser le moine adverse: saignement + poison pour plusieurs joueurs.

-Très facilement soloter un Guerrier

-Faire d´assez bon dégats.

Avec ceci, on permet aux autres joueurs d´avoir moins de soucis et de les laisser acomplir leur tâches.

Un moine sans guerrier aux fesses = un moine qui soigne

Un Elementaliste sans guerrier aux fesses = des gros dégats pour tous les adversaires.

Un env ou un Necro sans rien collé aux fesses = moine adverse inactif, guerrier inactifs, tout le monde inactifs :rire:

Bref, ce perso ne sert pas à exploser une équipe en solo, mais à permettre au groupe de jouer à l´aise :).

Et même si ses capacité de soin et de protection sont très limitée, avec un ou deux bons moines, tout se déroulera bien

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:29:45

Oula je trouve ça zarb mais bon, je vois pas trop le R au corps a corps, moi j´aurai plutot fait :
_ Defense de bonetti (j´ai pas beaucoup de skills dsl donc j´en dirai pas plus) --> te permet de regagner ton mana.
_Rafale (si ça marche sur les arcs) ou frénésie alors mais c´est un peu nul a chier ça ^^)
_Fleche empoisonnée
_Defense du drider (tres pratique avec elementaliste)
_piege de flamme (celui faisant le plus de degat)
_rez
_onguent des trolls
_jet de terre

Pour ce build tu developpe tactique survie expertise adresse au tir (tactique 9 sera suffisant), tactique est vraiment bien regarde bien tes skills (mais bon vu que tu es pvp tu aura pas forcement totu les skills).

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:21:22

Le rodeur au corps à corps est tranquille et se mèle bien plus faiclement à la bataille :)

:d) Tranquille car aveuglement et sorts d´esquive

:d) se mèle bien plus faiclement à la bataille :) => En fonçant dans le tas, on devient une cible de plus = déstabilisation des autres joueurs, on utilises les pièeges qui sont donc offensif/tactique plutot que défenseif/tactique.

:d) En un contre un contre un Guerrier, même avec interruption, on st tranquille, car on fait jet de terre (qu´il ne peut interrompre= aveuglé), puis les pièges (d´abord infirmité, puis flammes), le poison, le saignement, le piège de poussière (hop re-cécité), botte fatale s´il est proche de la mort :)

C´est un perso polyvalent et très facile à manier...

Déffense de Drider est aussi interessant pour ce perso, car sa hantise ce sont les mages...

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:26:18

Et bien je vois que ca plait a certains.

Pour Hiro , moi aussi avant j´utilisais les pieges mais le probleme c´est que ca surprend au début mais ensuite les joueurs te fuient comme la peste et c´est assez relou, alors, soit j´enleve une esquive pour mettre le piege de flamme qui est bien sympa, mais apres, je pourrais moins poser de pieges car je serais plus interrompu par les adversaires vu que j´aurais moin d´esquive à mon tableau ...

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
14 septembre 2005 à 07:41:34

Essaye les aveuglements, c´est très efficace :) (enfin je pense que tu connais lol ^^)

Mais il faudra que je débloque une ou deux élites pour voir de quelle manière j´améliorerai ce build, car le piège à pointe a un gros avantage : "il fait assomement* et infirmité :)

Bref je vais me le débloquer bientôt :)

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:26:56

c´est en effet un très bon build! espérons que les gens arrète de se plaindre du rodeur ou les développeurs empècheront les esquives du rodeur :) .

défense du drider est vraiment très intéressant je le confirme car je le prend moi meme!

par contre ou tu as vu que les mage était la hantise du rodeur? c´est plutot le contriare! le rodeur est a la base un tueur d´élem avec ses tir de diversion, ses attaque pénétrante et surtout avec son armure ultra résistante face aux élément!

le rodeur est le perso le pus protégé contre les dégats des élem! il l´est meme plus qu´un autre elem hihi!

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:32:23

Qu´entends-tu par aveuglement ? J´utilise deja jet de terre.

Pour le piege à pointe c´est une elite, ce qui signifie que je me separerais de clivage qui me permet tout de meme d´occasionner pas mal de dégats avec tres peu d´adré au corps à corps en attendant que mon piege se recharge.

La vidéo du moment