J´avais fais un build assez similaire, mais je m´étais moins basés sur ma sécurité, mais plus sur les dégats et surtout l´aide pour le groupe
Piege barbelé - Barbed trap
* Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d´effet subissent 20 à 56 points de dégâts perforants, sont frappés d´infirmité et de saignement pendant 3 à 21 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
Piège de flammes - Flame trap
* Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d´effet subissent 15 à 27 points de dégâts de feu pendant 3 secondes et s´embrasent pendant 1 à 3 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
Piège à poussière - Dust trap
* Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d´effet subissent 10 à 56 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 3 à 9 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
Application de poison - Apply poison
* Description : Pendant 24 secondes, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3 à 13 secondes.
Tranche-artère - Sever artery
* Description : Si cette attaque réussit, l´ennemi sera victime de saignements pendant 5 à 21 secondes et perdra progressivement des points de vie.
Botte fatale - Final thrust
* Description : Si cette attaque touche sa cible, vous infligez 1 à 32 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie. Vous perdez toute votre Adrénaline.
Jet de terre - Throw dirt
* Description : L´ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 à 13 secondes.
Skill au choix : Tourbillon défensif, onguent des trolls, pièges à pointses (si je le débloque enfin ^^) ou alors cent lames pour diffuser le poison. ou REZ
Alors on pourra dire que mon build est un peu bête car j´ai deux fois saignement et deux fois cécité (aveuglement).
Mais c´est là que tout repose, car beaucoup de joueur peuvent se soigner de cécité une fois, mais après ils ont un temps de rechargement, alors le second revient en mettre une couche (idem pour le saignement)
Puis on peut aussi aveuglé/faire saigner ceux qui ne se sont pas pris le pièges...
Le poison avec tout ceci pour arrivé à une dégénréscence de 7... (qui peut monter à 10 pdt qques secondes avec l´embrasement)
Botte fatale pour achever...
et le skill au choix pour REz, soigner, faire plus de dégats ou se protéger
.
Je trouvais ce build vraiment pas mal, car un ami qui n´avait jamais joué à su se débrouiller facilement (en cliquant n´importe ou n´mporte comment lol)
Bref, avec ça on peut:
-Sauver un moine (et mage) d´un guerrier: => cécité et/ou infirmité
-Destabiliser le moine adverse: saignement + poison pour plusieurs joueurs.
-Très facilement soloter un Guerrier
-Faire d´assez bon dégats.
Avec ceci, on permet aux autres joueurs d´avoir moins de soucis et de les laisser acomplir leur tâches.
Un moine sans guerrier aux fesses = un moine qui soigne
Un Elementaliste sans guerrier aux fesses = des gros dégats pour tous les adversaires.
Un env ou un Necro sans rien collé aux fesses = moine adverse inactif, guerrier inactifs, tout le monde inactifs
Bref, ce perso ne sert pas à exploser une équipe en solo, mais à permettre au groupe de jouer à l´aise
.
Et même si ses capacité de soin et de protection sont très limitée, avec un ou deux bons moines, tout se déroulera bien