je suis au fort ranik, chateau jadis habité par une guilde lors de la guerre des guildes,mon groupe, formé d´un moine, d´un rodeur et d´un guerrier, était d´une force terifiante face au premier charr que nous rencontrions, nous avancions rapidement, détruisant toute menace sur notre passage, malheureusement, notre moine fut attaqué par la terrible "génitrice maternelle", un monstre de niveau 45, invincible, a 3 nous avancions toujours, bravant les dangers et terrassant les forces charr, masi nos enemi avait trouvé la parade, tous sur le même adversaire, cela réussit, grace a ma compétence de ressurection, je pu le rescuciter et ainsi, nous le vengeames, nous arrivions devant un des maitres de guerre qui nous donna l´accès a des catapulte, en morceau, mais nous reussision a la reconstitué masi notre rodeur fut touché par la terrible "erreur 07" notre groupe formé d´un guerrier et de moi, élémentaliste, lancions un tir de catapulte, ravageant la moitié de nos enemis, mais ce guerrier, fonça dasn le tas et tomba raide, mort. je continua, seul, faisant un carnage, tuant le chef de cet horde charr ainsi que 3 de ces accolytes, nous arrivames a la porte frontière, en héros, acclamé par les foules.
(histoire vrai, vous pouvez revoir ce héros, a l´arche du lion, ou dans les cimefroides sud a la première coop)