CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou non?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 septembre 2005 à 15:26:25

salutà à tous.Ayant fini morrowind et projettant d´acheter oblivion je suis toutefois interessé par guild wars.
y a til des boutiques pour acheter des choses dans le jeu???est-ce un jeu profond?

merci de m´aider :ok:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 septembre 2005 à 15:27:35

un jeu profond ? oui ^^ au moins autant que quake ou unreal. lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 septembre 2005 à 15:29:49

lol non masi peut tu faire des achats dans les villes?mener ta propre petite aventure?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 septembre 2005 à 15:33:14

oui bien sur, c´est sur le coté role play vaut pas morrowind mais c´est pas non plus du gros hack and slash bourrin à la diablo.
C´est un mix des deux ...

et oui tu peux acheter des trucs dans des magasins et te faire ta petite aventure tranquille avec des mercos.

guybush60
guybush60
Niveau 7
13 septembre 2005 à 15:33:46

Grace a ATI tu peux essayer le jeu

durée de jeu 10h
validité 10jours

http://buy.ati.com/myprof[...]sp?Ref=&AIB=HIS

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 septembre 2005 à 15:36:37

ok merci les gars! :ok:

guybush60
guybush60
Niveau 7
13 septembre 2005 à 15:42:31

http://buy.ati.com/myprofile/gw_index_fra.asp?Ref=&AIB=HIS

c mieux comme ca... :lol:

stard4
stard4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:08:00

ça marche l´offre d´essai ?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:30:17

bah moi, a cause de la dernière MAJ, je joue de moins en moins et je commence a décrocher !
Les missions, sont toujours les mêmes, aller buter machin pour telles raisons, le pvp ca va bien une semaine, mais faire que ca.....
Les prix se sont cassés la gueule, me mettant littéralement sur la paille ( stock de poignée +30, corde 5/1, penetration 10/10 etc etc..) sois disant pour équilibrer les joueurs... "chouette tout le monde a un bâton +30 perfect vert !" ca sert trop a rien.......

Alors voilà, je suis en perte de vitesse, et je suis en pleine remise en question, dois je arrêter ou continuer, cruel dilemne, mais le jeu prend une tournure qui me plaît de moins en moins......
Si c´était comme un un mmorpg (ok s´en est pas un je sais !) qu´on pouvait faire des big battailles et se faire des rixes dans la rue etc, ca relancerai peut être l´intérêt mais là....
Commerce qui devient merdique..... PVE toujours pareil..... PVP c´est bien mais une fois que t´as gagné au panthéon bah bof quoi......

Enfin ca reste mon avis quoi :-)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:52:35

La MAJ est vraiment tres bien, ca detruit le commerce qui était plus que pourri. La plupart des joueurs préféraient marchander plutot que jouer. Tu dis que le commerce devient merdique mais il l´est moins qu´avant !! !
Des grosses batailles et des combats de rue n´irait pas avec la mentalité du jeu.
Le PvE est sympa je trouve avec des nouvelles quetes grace a la MAJ ^^ et le PvP, je trouve plutot bien de jouer avec ma guilde car avec chacun de nos persos, on essaie differentes tactiques, c´est sympa ^^.
Que tout le monde est du perfect équilibre bien et on voit mieux le fait que c´est comment tu maitrises ton perso qui paie et non pas d´avoir un equipement de RoXxXoOoOoOoR.

Enfin bref, tjrs la meme discut´ avec les traders... ils peuvent plus se la péter avec leur 500k alors ils boudent mais moi je trouve bien que les joueurs se remettent a jouer pour de vrai...

superdark02
superdark02
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:50:52

les nouvelle quete ? oua trois quetes a 20 000xp qui serve a rien au lvl 20 , ( surtout qu´on na plus les 24 truc sur les pts de competence )
et a par une nouvelle zone hyper simple a faire avec des merco, je vois pas ou sa a ameliorer le jeu, comment tu te paye une armure de la fissure now ? en vendant ? bonne chance , en farmant ? bonne chance...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:10:36

Bah au moins c´est un reel defi ! Et puis peut etre que les materiaux vont baisser grace a des joueurs qui vont abandonner l´idée de l´avoir.
Et puis pourrir le commerce juste pour avoir l´armure de la fissure je trouve ca un peu nul.
Et puis les quetes et la nouvelle zone, ca prend du temps a les faire quand meme. Moi je vais au lycée la journée, le soir je bosse ou je sors donc si t´es pas un no-life qui y passe 8h par jour, t´as de quoi t´amuser.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:32:49

bah au fond, faire l´UW ou la fissure plusieurs fois en GROUPE pour avoir les matériaux de l´armure de la fissure prendrais peut-être moins de temps que de faire du commerce, vous n´y avez jamais penser?

La vidéo du moment