CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'assaut final !!!

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:23:21

oue, a condition que le moine ai pris les 2. Moi je parlai pour moi, qui suis un guerrier moine, et je peu pas lancer les 2, sinon g plus d´energie avec lien de protection. Bon je v reesayer

Scion
Scion
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:41:47

Il faudrait que je trouve un bon skill élite pour mon Rôdeur / Moine parce que là, pas moyen de finir cette foutue quête (dont 4 en attente pour Brill qui sont pas mal balaises aussi).

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:56:54

moi il me reste que cette maudite quete, et avec les lag que g, c pas pour bientot. j´ai encore été deco vers le milieu de la mission, ca saoul la.

Apres les 4 quetes de brill a 20k, il reste celle a 50k (titan source)

Scion
Scion
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:04:31

Bah, pour Brill, j´ai fait la défense de Deldrimor avec des bots. Là, ça va. Je suis allé ensuite à Ascalon pour faire en équipe du coup et rien que là, c´est quand même assez chaud. Mais je me concentre plutôt sur l´assaut final et une fois que je l´aurais finie (si j´y arrive un jour), je ferais Brill.

Scion
Scion
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:07:36

En tout cas, je n´ai pas eu de soucis de lag en passant 4 heures dans la fournaise à choper des skills élite.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:58:57

Je confirme JV = la grotte des boulet honte: ça met 30s pour tuer un jinn, meme avec un malus de 60% ... mais avant ça il faut apprendre a lire ... dure pour des G/M ça ! :-/

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:20:39

eh ben au lieu de te foutre de leur gueule explique ta technique puisque t´es si fort

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:21:49

si vous appreniez a lire ça serait plus simple, ce qu´il faut faire est implicitement expliqué dans le skill...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:23:51

ah ben oui ça c´est ce que j´ai expliqué au début du post, alors si tu veux dire qu´il faut rester groupés t´inventes rien .

Scion
Scion
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:49:50

Même avec un malus de 60% ?! ? Je vois plus ça comme un gars qui se fout de la gueule des gens alors qu´il ne sait pas de quoi il parle.

J´aurais été la seule personne qui serait bloqué dans une petite quête d´accord mais là, il ne faudrait peut-être pas abusé non plus surtout que ton explication est aussi clair que si mon neuveu de 2 ans m´apprenait à conduire. C´est pour dire ...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:50:45

J´avais le malus de -60 alors je sais de quoi je parle, et OUI, il suffit de rester grouper... mais on dirai qu´ils ont du mal -_-

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
04 décembre 2006 à 10:56:44

Bon ben je suppose que je ne suis pas le premier à l´avoir fait, mais vu que j´en suis fier, je vous le montre.
Il est possible effectivement de battre les jins, même à 2 avec 6 héros, et même avec toutes l´équipe avec un malus de -60%.
La preuve en image :

http://img245.imageshack.ack.us/img245/7232/jinngh1.jpg

http://img152.imageshack.ack.us/img152/7159/finipo4.jpg

Bon je ne vais pas vous dire que je l´ai fait les doigts dans le nez en mangeant une pizza et en regardant un match de foot tout en faisant des dribbles et en fumant une clope, mais le plus dur est evidemment de tuer un des 2 jins qui sont côte à côte.
La technique utilisée, c´est que lorsqu´on s´approchait du pont menant à l´endroit où ils sont, l´un des 2 venait naturellement vers nous, on attendait qu´il arrive, on lançait Hiver avec notre héros R, on se collait contre lui de façon à le body bloqué, et au bout de la quinzième tentative on y est finalement arrivé. Après tuer les 2 autres un par un est relativement facile.
On avait aussi Olias, le héros N en MM, et vu que chaque fois que l´on mourrait il créait des bébettes, le body blok était plus facile vu qu´on était plus de 10 autour de lui.

Bon ben je suis heureux, je peux dire que j´ai fini profécy à 100%, vu que je suis GMC, protecteur de Tyrie, finit toutes les quêtes secondaires dont celles de la fournaise et de Brill et capturé tous les élites.
Voili voilou

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
04 décembre 2006 à 11:56:51

excusez moi de poser la question, mais cet assault final, c´est une quette de nightfall ? apres avoir fini le jeu ? et a la fornaise dans les cime froide ?

sinon, pour tuer des jinns quelqu´ils soient, a - 60 et en 55 sans etre moine de premiere profession c facile, donc si on equipé d´une reduction de leur degat, mantra ou autre sa se tu a 8 aussi

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
04 décembre 2006 à 12:57:15

lol mauricegaston, comment peut tu dire que c´est facile si tu ne sais même pas ou c´est et que par conséquent, tu n´as jamais fait?

Si ce post est sur le forum profecy, c´est parce que cette quête se trouve sur profécy, c´est la derniere des quetes de la fournaise, une fois les 4 premiere accomplies.
Et il n´y a aucune comparaison à faire avec les jins de Nightfall, vu qu´il s´agit des boss de niveau 28 ou plus.
A bon entendeur

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
04 décembre 2006 à 14:19:27

ok, ok, ca n´a rien a voir nightfall, par conséquent je m´avance vite c´est vrai avec les jin d´ici. mais ceux de nightfall, lvl 28 ou 30 sa change rien, je les farm en N 55, le plus dur étant d´arriver à eux lol, car on peut tuer qu´eux ou les tertres et les espece de serpent comme secheresse

arachanox
arachanox
Niveau 9
04 décembre 2006 à 15:23:05

Chaud le up d´un an :(

"Bon ben je suis heureux, je peux dire que j´ai fini profécy à 100%, vu que je suis GMC, protecteur de Tyrie, finit toutes les quêtes secondaires dont celles de la fournaise et de Brill et capturé tous les élites."

OSEF grave de ta vie nazebrok32 :(

La vidéo du moment