CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission a bloodstone fen impossible

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:39:09

salut voila avec un group d pote fr on et blocker ma au boss de la fin coment on le nike parseque lui il nous nike grave -60 par coup sa fait mal

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:52:10

C´est justicar machin ?
Il faut puller les 2 troupes sur les cotés avant de l´attaquer

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:49:22

sais se que on a fais on les a tuer mais on créve ta pas une solution t é quelle lv toi ? ??????

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:57:09

tu creve les bebete du cote Ensuite il Te fo un gars ki soigne et o moin 3 guerrier ou 2 avec un archer et un gars ki soigne un magicien si vous en avez pas Prenez Des Henchman ( Monk pour les soins et pour l´ataque je C pas mais on le reconnait a son armure blanche)

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:02:19

ok et pour acheter une armure il nous manque des bolt on les trouve ou sa svp et si il faut les fabricker comment on fait

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:20:55

enfaite tu vas dans un des marchant ( je c plus lekel mais il se trouve en dessous des cabane la ou y a des marche) bref un des marchan a un truc ki s´apelle salvage kit tu le prend ( 5 Gold) et kan tu tue un monstre tu as des salvage item tu le passe o salvage kit et si tu a de la chance tu tomberas surement sur ton Materiaux ( craft) sinon tu peux les acheter MAIS LE PRIT ET IMMONDE allant de 120 Gold pour les IRON GOLT ki est obliger pour une armure a 30 pour les wook plant

Ah oui je voulais rajouter ke les IRON GOLT vous pouvez les avoir simplement en passant UNE arme qqconque ( sof arc car c du wook plant ( bois)) et tu oras du IRON GOLT

Voila Voila ! !!!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:23:43

également bloquer a cette mission . .. il est fort a lui tout seul il a niquer toute la party . . alors qu´on était arriver jusque la presque indemne . ...

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:25:17

Tuer d´abord ces sbires mais pas à côté de lui hein :p : T´envoi un archer sur un ennemi pendant que les autres attendent dans le creux. il tire une bête flèche avec un longbow ce qui vas attirrer le sbire. L´archer cours vers le creux ou ça party l´attend et l´achève :p Pareil jusque quand il ne reste plus que lui et puis bon, c´est facile hein. 2 warriors qui l´occupe pendant qu´un monk heal les 2 warriors. Un archer qui lui tire dedans de loin... etc...

HorusX311
HorusX311
Niveau 4
01 novembre 2004 à 17:57:32
  • COMBATTANTS FRANCAIS!

J´annonce officielement l´ouverture du recrutement pour la guilde!
NOM DE LA GUILDE : *L´Ordre des dragons noirs*
NOM DU COMMENDEUR : Theris Z ( moi meme)
PREMIER OFFICIER : Cyrion Deathcore ( je nommerai d´autres officiers lorsque je vous connaîtrai plus).
NOMBRE : Nous sommes une dixaine pour le momment.
La Guilde est sensée representer la classe et la puissance..., faites lui honneur!
Elle est composée de combattants français devant être :
-sympa(normal, il faut une bonne embiance ; )
-fidels......c a dire se battre pour le clan et son avantage.
-solidaire enver ses confrères.
-"Respecter notre bannière"....elle est l´image symbolique du clan, ne l´oubliez pas.
-Et puis enfin, il faudra essayer le plus possible de faire les mission " AVEC" les membres de la Guilde qui seront connéctés.

• Que les volontaires se nomment par la suite de ce message dans le topique"L´ORDRE DES DRAGONS NOIRS RECRUTE",en indiquant :

-Le nom que vous portés ( dans la guilde et dans le jeu).
-L´adresse MSN, si vous en avez une pour que lon puisse communiquer avant la sortie du jeu.
-La profession que vous avez dans la guilde.
-dire si vous pouvez faire venir d´autres futurs membres du clan.
Pour ceux qui ne peuvent pas me joindre avant la sortie du jeux, cherchez moi dans le jeux, mon nom vous est indiqué en haut de ce message.
Sur ce.......Venez nombreux, et que la force et la sagesse soit avec vous!

*****THERIS Z*****

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:16:10

C´est pas impossible on l´a buté a deux reprises! Faut juste etre bien organisé, et limiter la casse pur arriver jusqu´a lui ( ne pas avoir de points de malus). Ensuite y a les deux petits monstres a buter un a un, et on fini par le gros....

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:24:06

moi jai reussi a le battre la premiere et en plus on etai que 3 ( c pas une blague)
mais nous a fallu pas mal de temps :lol:
par contre a 6 ct rapide

Killer_Roquet
Killer_Roquet
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:44:59

:up:

La vidéo du moment