CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les 'impatients'

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:09:35

Je fais ce message pour tout les impatients ou les "No-Life" pourais-je dire, qui, pour eux, ce jeu est leurs seule vie.

J´ai commencé ma mission, bien normalement, et Hop! Le téléphone sonne. Je dit au groupe que j´ai un appel et que j´y vais, seulement quelques minutes. Je réponds, Blablabla et je retourne, même pas 2 minutes après, ils sont tous partis, ayant laissés des remaques du genre "jy vé, je vé po attende dé heur encore, c tro lon""Hé le c*on, ça fait un heure kon tattend"

Alors ce message était pour tout les No-Life qui ne font que jouer à GW, ou, sûrement certains font surement ch*ie* d´autres personnes dans d´autres jeux Online.

Merci de m´avoir lu

:ange: Le moine :ange:

guybush60
guybush60
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:12:31

Si je puis me permettre....
je ne pense pas justement que ce soit des no lifes...
imagine qu´ils jouent pas plus d´1 heure par jour et des qu´ils font une mission certains s´absentent pour tel ou tel raison....ils sont deg c´es normal!!!

fredsim
fredsim
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:14:25

Moi j´ai une vie en dehors du jeu, je suis complètement dac vec Le monk

P.S : Oups dsl j´ai confondu le monk et le moine dsl :fou:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
12 septembre 2005 à 13:14:45

Bah ouais mais c´est pas une raison pour le pourrir ou leaver. Moi quand c´est comme ça, si je suis pressé je continue la mission avec les autres et le gars afk nous rejoint quand il revient.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:17:27

quand on se lance dans une quete, on a pas envie de la stopper pdt x min pcq ta maman te demande si tu veu bien sortir les poubelles...
faut arreter de penser au cliche "no-life", si tu te connecte au jeu, c est pour y jouer. Si tu sais que tu saura pas rester devant ton pc le temps d une quete, prend des bots!! ils sont la pour ca

Pourquoi je dis ca? pcq si 3 personnes dans un groupe de 4 meurent alors que le 4 eme est tjs en retrait, ils ne pouront plus jouer tant que tu ne te fera tuer (voire les ressussiter) pouvant ainsi foutre en l air leur mission si ta pause pipi se prolonge...

reflechis y (et prend des bots :lol: )

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 septembre 2005 à 13:22:39

c´est vrai que c´est hyper prévisible le téléphone ou la porte qui sonne... :sarcastic:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:46:50

bah, quand t attend un gars 15 min et qui dit je re ds 2 min , c est un epu chiant quoi....
Limite il nous dit que ca risque de duré on pt l attendre mais 2 min tranformé en 15 c est chiant quoi...
L heure, c est l heure comme on dit c_c

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:02:47

quand on se lance dans une quete, on a pas envie de la stopper pdt x min pcq ta maman te demande si tu veu bien sortir les poubelles...
faut arreter de penser au cliche "no-life", si tu te connecte au jeu, c est pour y jouer. Si tu sais que tu saura pas rester devant ton pc le temps d une quete, prend des bots!! ils sont la pour ca

Exact

De toute facon les AFK ont toujours tord c´est tout :oui: alors :sors: :merci:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:36:00

Je suis pas monsieur voyant l´avenir, je vois pas dans ma tête si dans une mission j´ai un téléphone important. Ceux qui gueulent pour ça, hé bien... Si on appelle pour dire que quelqun de la famille est mort et je réponds pas pour un jeu.... :nonnon: Je suis pas un No-Life, j´ai une vie, moi!

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:56:52

Oui, on t´a appelé pour quoi enfin de compte ? :question:

:gni:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:59:27

Petit curieux... C´était une commande que j´ai fait qui est arrivé

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:12:01

moi aussi j´ai une vie et une femme, mais dans un groupe de 8, on a tous une vie, un il est pere son bébé pleure, l´autre sa mere l´appel pour le gouter, le 3 ieme il a la gastro, le 4iem son frere le tape pour allez sur msn et ils ont juste un ordi pour 2 meme que son frere c´est un con, le 5 eime il dois sortir son chien, le 6ieme il a le tel qui sonne, le 7iem c´est le facteur qui viens lui porter un recommander... et le 8 ieme il attend, alors comprend que ça peux énerver.

moi je bosse le midi je rentre manger chez moi j´ai 30 à 45min de jeu et si je dois attendre tout le monde ça me saoule.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:34:03

Il est facile de raler et de hurler au scandale quand un joueur s´absente un moment... mais je préfere que le gars soit honnête et parte un moment en prévenant plutot que de voir un leaver de plus.
De plus, il est souvent possible de se passer d´un joueur pendant un moment en y allant tranquillement et en selectionnant bien ses combats, dans la plupart des zones du jeu... (enfin, d´apres ce que j´en sais...).

De plus, donner trop d´importance à un jeu video n´est jamais bon pour la santé mentale.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:38:00

j´ai jamais dit le contraire, mais c´est pas pcq on rale que on est des no life. il veut que l´on comprenne ceux qui ont une vie, ok. Mais faut comprendre ce qui veulent jouer, pour la mission ou on dois se faire transferer, j´ai pas pu la finir pcq y´en avais 2 qui etais toujours abs 2 min, et je trouve ça saoulant

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:41:27

C´est vrai que les gars qui s´enervent pour ca sont vraiment cons mais il faut aussi savoir que rentrer dans un groupe représente également une espèce d´engagement à tout faire pour faire réussir le groupe tout au loin de la mission ce qui inclus de les accompagner et être présent lors de toute l´épreuve.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:42:52

Je comprends ton point de vue, mais bon, je pense qu´on ne peut pas trop juger les absents quand on ne connait pas leurs raisons.

Une fois, un gars(min) nous a dis qu´il devait nous laisser pour aller en cours apres 20min de mission... Il savait bien k´il devait partir bientot quand il a groupé, mais il a quand même commençé à jouer. Là, oui c´est extremement rageant, et on a eu du mal à lui dire au-revoir poliment.

Mais il y a parfois des gens ki ont de bonnes raisons, même si ils ne le disent pas. ^^

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:43:35

et surtout tu peux tel en jouant, à moi d´avoir qu´un bras.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:45:40

Certains individus possèdent toujours des téléphones avec un fil, ce qui contraint de maniere significative leur rayon d´action ^^ Certes ils sont rares mais ils existent!!!

superdark02
superdark02
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:51:10

perso jusque a droknar je fais toute les coop avec des merco, donc si ils etaient no life ( je ne le suis pas puisque je ne joue pas en semaine ) ils seraient bien plus fort et pourrais finir une mission en t´attendans, sa se sont des kevins ( ou boulets ) simplement

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:54:41

Alors moi j´ai pas de probleme concernant les appels téléphoniques lol, puisqaue de toute façon des que ca sonne chez moi j´ai plus intrenet, ça fait vachement plaisir, c´st limite si je suis obligé de joué la nuit(et encore avec les fax oO )

La vidéo du moment