CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le GvG actuellement

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
12 septembre 2005 à 03:40:33

Je trouve un truc dommage depuis la mise a jour! le GvG. le système d´hote est super sympa pour les amicaux et tout mais il pourri le GvG en soit.

je m´explique :

ce soir les bronzés ont lancé comme tout les soir des parties de GvG et sur 5 joué 2 n´était pas des guilde mais un groupe formé comme eu tombeau. en gros la guilde est classé 700-800 ème il demande a une guilde classé 50eme ou mieux (peut etre contre de l´or pourquoi po!) de venir joué avec eux en GvG mode tournois!

résultat un groupe de 4 guignol + 4 champion qui nous défonce en faussant le ladder et en brisant l´esprit du GvG qui est Guilde contre Guilde et non po Guilde contre groupe du tombeau!

il y a le tombeau pour former des groupes de la sorte. je trouve dommage d´avoir permis ca! ca brise l´esprit du GvG

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
12 septembre 2005 à 07:46:21

Là tu parles du tournoi du tombeau des rois mais as-tu reelemnt fais une bataille de guild? dans le hall?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:56:07

ah mon avis il dit que c est nul le fait que on peut former un groupe vite fait pour le hall depuis l update(100po et unmec joue ac vous pendant 8h)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:01:49

cela va augmenté le niveau des GVG..
Mais sache que a moins de tombé sur 3 Moines d une m guilde bien classé, ca changera pas la donne....

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
12 septembre 2005 à 09:46:43

oh que si ca change la donne et l´intéret aussi.

nous jouons avec un assez bon niveau je pense (dans les 200 premier en général) et a ce niveau les équipe formé sont les meme qu´autombeau. ce n´est donc plus du GvG mais un combat du type tombeau des rois.

l´esprit du GvG est donc gaché.

je n´ai rien contre le l´idée des hotes mais ils auraient du limiter ca au GvG amical.

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
12 septembre 2005 à 10:01:02

personnellement je trouve que le ladder du GVG esr deja assez pourris comme ca (trop de smurf, build de lamer comme le pet build) et je suis tout a fait d´accord avec toi pour dire que cette idée pour le GVG est trés trés nul. Sur ce point la Anet m a beaucoup décus

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
12 septembre 2005 à 10:17:05

attention ne mélangeons pas tout Vince! je ne parle pas du classement du ladder! personnellement je le trouve pas trop mal!

les smurfeurs disparaitrons tout naturellement quand toute les guilde jouant au tombeau se mettront sérieusement au GvG!

le problème que je soulève est l´intéret d´avoir pu permettre de lancer un GvG avec jusqu´a 4 membre d´autres guilde. c´est la moitier des joueurs!! on ne peut plus appeler ca une guilde!!

pour se qui est des smurfeur et des build full machin chose c´est un autre problème! ils ne sont po imbattable puisque nous y arrivons nous (meme si on trouve ca vraiment nul de profité d´une mode pour gagner). après tout chacun vois midi a sa porte comme on dit. certains veulent gagner a tout prix (les winners) et d´autre pense a jouer convenablement avec les perso des joueurs de la guilde sans leur demander de changer pour profiter de la mode (les vrai joueurs!)!

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
12 septembre 2005 à 10:35:50

Juste besoin de précisions, vu que j´ai un peu laissé de coté le gvg depuis un mois.

C´est quoi des smurfers ? et les pet build, comment ça peut marcher, avec le blackout que tu te prend à chaque mort et chaque rez ?

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
12 septembre 2005 à 16:58:43

:up: vos avis m´intéresse !

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:36:49

ben justement le gvg , c´est pas fait que pour se prendre des gars qui débutent aussi.
On a pas beacoup de défaite dans ma guilde mais a chaque défaite c´étais des guilde classé en dessous des 50e et a chaque fois on a appris quelque chose tandis que des victoires contre des mecs qui font des build foireux ou qui débutent on en aprend rien.
Faut cree un build fiable c´est tout qui puisse réussire contre les meilleurs.

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:44:11

euh désolé SoulSolution mais soit tu n´a pas lu les premier post soit je n´ai pas compris ou tu voulais en venir! ca n´a strictement aucun rapport la!

quand tu arrive a classer ta guilde a un score correct tu tombe rarement contre les 8000ème donc les builds foireux sont limité!

la je demandais l´avis des joueurs concernant le fait qu´en GvG on ne tombe plus que sur des guilde mais sur des groupe optimisé de type tombeau et meme des guilde s´offrant les service d´une guilde très forte pour joué. ce n´est, pour moi, plus du GvG!

le problème soulevé est celui la et non perdre on gagner en gvG! ca ne m´intéresse pas du tout ces dialogues la...

La vidéo du moment