CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour le Bief d'Elona ?!

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:44:23

Salut, je galère a la mission coop Bief d´Elona deppuis pas mal de temps (ca doit faire 7-8 fois que je retente) car a chaque fois je tombe soit sur un groupe ou au 1er mort y a 2 leavers, soit un groupe avec qu´un moine qui n´est pas suffisant, soit sur un groupe de rusher. Derniere fois on etait un bn petit groupe et on a failli arrivé à avoir le deuxieme cristal (celui au Sud) mais on est mort devant la masse considérable de sages et de level 20.

Alors j´ai entendu parler d´une technique pour réussir cette mission en 15 mn sans un mort (run :question: ).

Je voudrais savoir si quelqu´un a une astuce pour passer ctte mission ?

Kaine
Kaine
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:45:38

Moi je l´ai eu du 1er coup avec la mission bonus en plus...

Solobob
Solobob
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:46:09

Seulement 6 ou 7 fois ? lol :rire2:

Non serieux si ta 1k a dépenser bêtement tu peux te trouver un bon runner et pas cher ... mais c´est pas super glorieux

Jte conseil de constituer un bon groupe et de faire ca a l´ancienne ...

juik
juik
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:47:09

pour cette mission deja commencer par le 3eme groupe (le plus loin comme c´est le plus dure si vous reussisez vous reussirez la mission) ensuite le plus important C davoir un EXCELLENT leader les autres membres de lequipe importent peut

pour le dernier cristal lle truc C ke 1 guerrier le prend accompagner dun moine et ils run vers le heros pdt que les autres occupent les enemis

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:47:50

Oui je ais mais bon a l´ancienne c ame gave un peu ! Et en runnant j´i essayé mais je creve sous l´assaut des gars qui me lance un Infirmité.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:49:03

Mais je comprend pas aussi, il demande 3 cristaux mais le 1er et super facile a choppé contre les minotaures apres y en a que deux qu´il demande réllement non ? un a et et un au sud non ? :question:

juik
juik
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:51:43

oui commence par celui du sud C le plus dure
pour lotre aller y en tuant les groupe du milieu qui vous bliqueront au retour et des ke le guerrier prend le cristal il run vers le heros et les autres font diversion
jai reussi avec tous mes perso comme ca

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:54:01

Ah ok moi je galere a celui de l´est deja !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:50:46

On m´avait aussi dit que cette mission était difficile et tout, mais je l´ai réussie dès la première fois comme beaucoup du groupe, je sais pas si notre groupe était particulièrement fort mais c´était expédié en 15 minutes et personne était mort, on a blasté les groupes dans l´ordre où on les trouvait sur notre chemin

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:38:48

l´important sur cette mission, c´est que le groupe soit discipliné, avec en effet un bon leader/cibleur.
Une guerriere de ma guilde était bloquée à cette mission, avec un collègue, on l´a rejointe et nous sommes morts a notre tour.
Nous avons alors formé un groupe avec 3 bots (et oui!) donc 1 guerrier et 2 moines bots ki eux, au moins, respectent les directives et ne jouent pas perso, et là, en y allant de maniere organisée, la mission est passée toute seule.
donc trouve 2 ou 3 potes sérieux et prends des bots... ça vaut mieux. le bot est prévisible, le boulet jamais! ^^

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:20:05

cette mission est faisable avec les mercos si tu prend bien le bon chemin et que tu cible bien les bons monstres.

bien desactiver les mines qui pourraient te ralentir lorsque tu vas ramener les boules de cristal.

a la fin dis aux mercos d´attaquer le groupe de mobs derrière une porte qui s´ouvre quand tu ramasse la boule.

Pendant que les mercos se prenent plein la gueule, ramasse la boule et cours la rapporter, d´ou l´importance de desactiver les mines avant :)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:00:48

Elle est super facile cette mission a chaque fois je la fait avec des merco et avec le bonus en plus.
Si tu ne me crois pas j´ai des screens si tu veux :)

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:10:32

pour réussir, prend des mercos, eux ne rush pas!
-avance doucement pour n´avoir que des groupes de 3 monstres a battre
-commence par la pierre de gauche, et en faisant le tour, ne prend pas le pont car perte de temp et plus dur
-vas ensuite au fond prendre la derniere
-le probleme, c´est que tu est obligé de ramener le morceau avant d´aller chercher le 2eme, et tu perd du temp sur le bonus
-pour cela appuis sur alt, et deplace la camera pour voir ou sont les pierre, comme ca tu evite certain groupe d´ennemi et tu gagne du temps

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:46:24

Ok je vais tenter cette mision avec des bots, parce que avec le rushers et les leavers qui trainent dans le coin du Bief c´est dur de la réussir cette mission ...

toto_24
toto_24
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:30:41

envoie un rusher qui ne se faita pas tuer pour le 3 ème crystal (à droite)tout le reste du groupe part en dirrection du 2 ème crystal, le rusher revirnt avec le 3 ème crystal par le petit chemin ou l´attendent les autres, il pose le 3 ème crystal de sorte que vous puissiez le prendre au chemin du retour , pas trop dur jusque la ) puis vous allez prendre le 2 ème crystal ( pas dur non plus) puis vous revenez, c comme ca que j´ai réussi facilement

La vidéo du moment