CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farme, un foi pour toute :j'en ai marre

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:58:54

Voila, depuis la derniere MAJ, je droppe rien de rien sur les hydres ! Il me faut encore un peu d´argent pour m´acheter une rune superieur de moine ! Donc, svp, dites ou vous farmez . Je sais que en posant cette question je vais me faire insulter de tous les noms mais est il possible de farmer dans les nouvelles zones car je n´y arrive vraiment pas ! J´aimerai que ce topic ne parte pas en debat merdique plein d´insulte, alors, :svp: , répondez moi car je ne sais plus quoi faire pour avoir de l´argent :
-en jouant normalement dans les nouvelles zones, je drop rien
-en farment les hydres rien non plus !
:merci:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:59:57

les runes ont baissées

tu dois pouvoir l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 15:00:28

Depuis la mise à jour, ce n´est plus la peine de farmer car :
- On trouve plein de bonnes choses
- On gagne beaucoup d´or
- Tout ça en s´amusant

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:01:44

Bah, pour me faire un peu de sous, armure de la citadelle oblige, j´ai passé quelques temps à la coop de la porte de kryte... les gains ne sont pas énorme, on va dire 1K pour 10 minutes de temps...

Donc je le faisais deux voire trois fois par jour puis parfois tu as le jackpot gold que tu revends 30K... ou bien une fiole de teinture noire etc.

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:05:13

Pas forcement Hitman... On gagne beaucoup d´or ? Lol ta vu ca ou ?? ??? Des bonnes choses oui ca depend :-/ Seulement dans les nouvelles zones , faut avoir du bol d´avoir un bon groupe, du bol pour droper aussi et meme si les prix baissent ca vaut encore moins.
En s´amusant ? Je m´amuse plus a exploser plusieurs monstres solos que a passer +1h dans une zone pour avoir peu de chance de droper un objet...

Les Undeads a la porte de Kryte oui ca doit pas etre mal mais bon c´est sur que les hydres pour les moines c´était parfait ! (les griffons encore mieux ^^)

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:06:32

ben c´est sa le probleme, je ne trouve rien ! L´autre foi un gars de ma guild a trouver un baton de necro : vie +60 (+30 x 2 ) et energie +12, rechargement rapide des compétences ! Mais moi aucune arme : ni gold, ni mauve, ni vertes !
L´argent je ne vous en parle pas ( j´ai exactement 2 978 po ) Et meme une rune sup je ne peut pas l´acheter ! Croyé bien que si je farme, c´est pas pour devenir milliardair, je prefere me faire chier a essayé dans la vrai vie que dans un jeu ^^ ! Mais au moins avoir le minimum : 15 / 30 k ! Et la franchement, je ne peut pas ! En plus je n´ai jamais acheter d´armure spéciale. :svp: , aider moi. Surtout que je ne demande pas qu´on me file de l´argent comme "lorde" mais qu´on me dise ou en trouver, apres je me debrouille et si j´y arrive pas ben c´est que je suis nul, mais aidez moi :svp:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:09:08

les griffons comme dit fafa

_mp3
_mp3
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:10:14

-pente des brigands
-bief d´elona coop
-bief d´elona
cryte

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:10:40

et on drop quoi a peu pres comme argent / heure ? Euh, oui, aussi, important, j´y vais avec mon moine ou mon guerrier ?

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:11:18

dsl, j´ai oublier de préciser, je parlait pour les griffons ( encore dsl pour le flood )

Radder124
Radder124
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:23:47

ben roche de l´augure, je fais du 2K/15 minutes environ, sans compter les objets gold etc...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:42:44

Moi je farme bien a la sortie de Droknar... Contre les Troll c´est facile mais contre les espèce d´oiseaux c´est plus difficile il faut avoir un build bien complet et savoir bien l´utiliser...
Hier j´ai eu une teinture noire et aujourd´hui une rune supérieure... Alors je pense que c´est un bon coin...

Radder124
Radder124
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:42:11

c´est quoi ton build ratchet?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:57:12

Je suis EL/M alors:

Conservation d´Energie: 10
Prieres de Châtiment: 11
Prieres de Protection: 10
Prieres de Guérison: 8
Mais bon les points des fois je change en fonction de ce que je vais faire... Ou des fois je met au bol^^

Aura de Balthazar
Esprit protecteur
Liens de l´essence
Rénovation
Souffle de guérison
Esprit de Balthazar
Aura de rétablissement
Renouveau éthéré...

Et voila
Tu mets au début les enchatements, il te restera qu´une flèche pour le mana.
Dès que tu pull, tu mets l´esprit protecteur et le Souffle. quand les ennemis envoient leurs premières attaques tu mets renouveau éthéré puis Aura de Baltazard... Après tu mets l´aura de rétablissement pour regagner de la vie et en même temps avec le renouveau éthéré tu gagne de la vie et du mana...
Tu te protège en attendant que l´Aura soit rechargée et tu la rebalance...

Voili voilou avec cette technique tu tiens face a une douzaine de troll... Mais je l´ai pas encore testé en UW alors je sais pas si y marche...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:57:48

Toi tu as quoi comme build radder?

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:09:54

:up:

La vidéo du moment