CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[enchère] Baton non identifié gold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 19:00:27

Oui, juste BAC+5 en igénierie logicielle pour l´instant. Mais je continue pour faire un master en IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 19:01:00

Quelque chose à ajouter ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:01:14

Dans la vie il faut savoir rire, s´amuser.

Sinon tu risques pas d´aller loin (je parle pas professionnellement)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:02:00

Tu sais je suis pas forcé de te croire je peux tres bien te dire que moi je suis prof à Harvard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 19:02:58

La seule chose qui m´importe, c´est la connaissance et le pouvoir. Je préfère avoir des relations que d´aller chasser en boîte.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:03:35

en boite de sardines? :rire: :rire:

mais ? mais ? qu´est ce que je dis ?
mince mais qu´est ce que je m´en fous de ta vie :ouch:

(ps: je suis pas du genre à aller en boite et tt le toutim)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:10:54

hitman c´est quoi ton pb ? pk tu veux faire chier sur le topic des autres ? Les armes gold non indentifié sont vendues 15k d´habitude
imagine tu débloké un pomo de santé +30 pour ton pvp ?? ?
les 5k sont largement rentabilisé mm si tu vends pas le baton apres alors t théories à la con tu te les garde et arrete de pourrir le pic des autres ....
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 19:13:53

Plus maintenant. Il faut arrêter de prendre les gens pour les idiots et continuer à vendre aux prix en vigueur avant la mise à jour. J´intervients pour que ça se sache que les prix ont baissé considérablement, pour que plus jamais des personnes osent vendre des items parfaits à plus de 5k. Et là, l´item n´est même pas identifié. Je n´en donnerais même pas le prix d´une clé élonnienne.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:18:03

tu comprend ce que je dis ou pas ?
Le prix en viguer AVANT la maj était aux alentours de 15k pour un max degats non identifé. Ensuite l´interet c´est qu´on peux débloquer de bonnes améliorations que tu n´auras pas dans ces objets vert. 5k l´objet gold non identifé ç´est pas cher et c´est vendable. Si tu veux pas acheter sors tu topic et viens pas casser les couilles du vendeur ...

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:21:17

Pour conclure (pcq j´ai pas envie de débattre avec toi c´est une perte de tps) si tu as vrmt un bac+5 ça prouve que tu as 23ans environ, et si tu réagis comme ça pose toi des questions pcq tu es totallemnt immature...
Enfin bon, moi je dis ça je dis rien, mais aller foutre la merde dans les topics des autres c´est ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 19:21:40

J´aime bien voir s´énerver les anciens tycoons de l´objet gold dont les devs ont torpillé le petit commerce égoïste...
Un vrai plaisir. Votre temps est révolu, acceptez le changement, adaptez vous ou disparaissez. Vous ne réussirez plus à vendre vos items aux prix d´avant.
En vous accrochant au passé, à essayer de maintenir votre infâme et inhumain monopole, vous détruirez le peu qu´il vous reste tandis que s´éveilleront ceux que vous oppressiez.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:24:28

lol pauvre type va, j´ai jamais farmé et j´aime pas le commerce dans GW dc bon ... De plus je ne m´enerve pas, je me dis juste que tu comprend rien à rien et que c´est bien dommage....( pour toi)

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:25:46

C´est n importe que ce que tu dis hitman... les armes parfaites avec un requis parfait ect se vendent encore tres cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 19:27:00

Si je ne comprennais rien, je ne serais pas où je suis et je ne connaîtrais pas le personnes que je connais. Non, le problème, c´est que je comprend parfaitement, ça agace certaines personnes. Le trait caractéristique de ces dernières est le manque d´argumentation flagrant et la tendance à attaquer la vie privée des gens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 19:28:00

zhou-thai :d) Mais personne n´achète, ou si, ceux qui ont de l´argent (trop). Mais suis-je le seul avec les devs à comprendre ce qu´ils sont en train de faire ?

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:31:39

On comprend tout a fait ce qu´ils cherchent a faire... cela dis ca ne change rien crosi moi ca continue d acheter...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:40:07

"hitman_alias_47 Posté le 10 septembre 2005 à 19:21:40
J´aime bien voir s´énerver les anciens tycoons de l´objet gold dont les devs ont torpillé le petit commerce égoïste...
Un vrai plaisir. Votre temps est révolu, acceptez le changement, adaptez vous ou disparaissez. Vous ne réussirez plus à vendre vos items aux prix d´avant.
En vous accrochant au passé, à essayer de maintenir votre infâme et inhumain monopole, vous détruirez le peu qu´il vous reste tandis que s´éveilleront ceux que vous oppressiez. "

deep a raison, tu es immature

tu prend ce jeu bien trop au sérieux :honte:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:46:14

bref, sujet clos ...
On est pas la pour debattre sur ca...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:46:55

A la base, je trouve que vendre des objets non identifiés c´est pas mal pour debloquer des trucs, mas bon, 5k... 15k avant a MAJ? même pas en reve, ou alors peut-être sur les districts franciophones. Y´a de ces prix d´escrocs, la bas... :honte:

Même si Hitman done l´impression de prendre le jeu au serieux, faut voir un truc: le cmportement des gens qui secroient protégés par l´anonymat (genre sur un cht, un forum, un jeu en ligne, ou hors du net) tend à exagerer leurs traits de caracteres.

Du coup, les gens un peu radins et aides devinnent de vrais rapaces prets à tout pour faire quelques po de plus... ca marche aussi dans l´autresens, biensur. Mais il y a tellement plus de rats que de saints...

Bref, jecomprends qu´on pisses´enerver pour ça,parce que le comportement radasse de certains ne fait que reveler leur nature profondement egoiste. Et ça, c´est chiant.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:47:37

:question:

La vidéo du moment