CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets verts? (et oui, encore)

apophis49
apophis49
Niveau 4
09 septembre 2005 à 23:50:05

Quelqu´un pourrait m´éclairer sur l´interet de ces objets? On peut maintenant dropper sans difficultés des armes presque perfect, qui deviennent donc accessibles à tout un chacun, alors que des tas de joueurs se sont cassés le c** à se trouver des armes convenables qu´ils ont souvent payés des dizaines de k, et qui ne valent maintenant plus rien. Si n´importe qui peut se trouver les meilleures armes du jeu pour pas cher, je vois plus ou est l´interet...

Corrigez moi si je me trompe, mais les objets verts, c´est plus une plaie qu´autre chose non?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:02:05

Ah oui c´est sur que donenr tout e monde unechance equitable, degager le farming qui pourrit l´economie, et rendre accessible les bons objets en suprimant la mentalité pseudo-elitiste de certains, c´est vrai que c´est dommage... :sarcastic:

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:04:00

ca c clair ta raison uriel99

apophis49
apophis49
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:08:29

Bon, c´est vrai que ça donne à chacun une chance d´avoir une très bonne arme, mais pour moi qui me suis donné un mal fou pour avoir la meilleure arme possible, ça fout quand meme pas mal les boules en sachant que j´ai perdu mon temps pour rien du tout...

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:13:55

Je me rappel pus la phrase exacte des devs mais :

Nous ne voulons pas recompensser les personnes pour le temps joué sur le jeu.....

Ou un truc dans le genre, voila ils ont appliqué leurs dires ^^
Les joueurs usuel sont au meme niveau que les no-lifes question equipement et donc a egal niveau ^^ :-d

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:16:03

t´as pas perdu tontemps, puisque tu as eu une arme de fou à une epoque ou c´etait difficile.

Merde, j´aurais pas du acheter une porsche en 1975, la plupart des voitures familiales d´aujourd´hui roulent plus vite... Oui, mais en 1975 c´etait pas le cas, et puis, c´est une porsche quand même :ok:

apophis49
apophis49
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:18:17

Merci Uriel, ça me remonte un peu le moral :)
Je comprends parfaitement les raisons des devs, et j´avoue que j´ai eu tort de les critiquer.

N´empèche, je me séparerais pas de mon baton de feu :D

PIMPMOBILE
PIMPMOBILE
Niveau 3
10 septembre 2005 à 00:25:23

ou est linteret du jeu maintenant putain c nul alors la vs allez dire ouais on fait que samuser ouais vs aller vs bourrez a force de vs amuser... moi la maj me donne mal au coeur ... pu aucun but a part passer le jeu apres... pvp et gvg oui mais cest ennuyant a la force jme vois sincerement dsl de cette maj cest mon avis bien sur ! vive le quebec libre!

:fou:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:32:35

mouais.. chacun sont gout.. moi perso cette maj me plait aseez.. rien a redire ... et puis si c´est uniquement l´equipement de barbare qui vous interesse ya WoW....

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:43:24

Ncsoft a pourtant toujours été clair sur ce point, ça ne doit pas être le temps passé sur le jeux qui détermine la force d´un joueur. Le fait qu´il n´y ait pas d´abonnement rentre dans cette optique.

Pourquoi ne pas simplement jouer....pour le plaisir de jouer?
Si la finalité que tu vises c´est d´avoir ton coffre remplit à ras-bord en fric et en objet ´unique´, c´est sûr guild wars n´est pas le bon jeux.

Perso je trouve que les devs nous ont sorti là une excellente maj; pas facile de concilier les adeptes du pve et du pvp. Evidemment il y aura toujours les ´je veux du fric encore et toujours plus´ n´ayant rien compris à l´interet d´un JEUX, pour raler.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
10 septembre 2005 à 04:44:43

Mais rassurez moi quand même...
Peut-on améliorer les objets verts ? avec gaine, pommeau, corde...
Peut-on les recycler pour obtenir une gaine +30 ? (par exemple)

La vidéo du moment