Trés bien aréna veut touts faire pour instauré un équilibre parfait entre les joueurs mais Iront-t-il jusqua :
Installer des vendeurs d´améliorations perfect dans les villes pas chère biensure (équilibre entre joueur oblige
) dison 2k.
Installer des vendeurs d´amres perfect (req.7 et non pas 9 comme le collectionneur) et avec tous les bonnus de dommages (20<50, 15%toujours ect..)
Plafonner le prix des runes supérieurs a 4k, meme la rune d´absorption et de vigueur supérieur.
Alors ARENA pourquoi tu fait pas sa dis ?? ? Toi qui veut installer un beau équilibre entre les joueurs einh? pourquoi?
Il ne feront jamais sa, pourquoi? Parceque le jeux aura moins d´intéret, il sera tros facile d´avoir t´elle ou t´elle équipement, il aura boucoup moins d´intéret car les gens vont se lasser de faire que du gvg et pvp vous pouvez me croire 
!! !!!!!!
Alors tous ceu qui arrete pas de crier cotre ceu qui se plaindre que les objets s´acquisent plus facilement réfléchit a tous sa... Certe c´est bien de permettre a tous le monde d´etre pareil, mais il ne faut pas oblier qu´il faut ausi avoir du mérite pour avoir t´elle ou t´elle objets, et n´on pas faire comme vous, "claquer des doigts" .
PS : Moi je le dis et je le re-dis je préfère un systeme qui équilibre les joeurs mais il faut penser au mérite aussi!!