CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyez optimistes et réstez calmes !!!

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:59:00

Voila, c´est juste pour dire que en se moment , je voit plein de topic comme quoi GW devient moins bien ( son économie, ses joueurs, ses MAJ, le jeu quoi ) Donc moi je dit :
-Restez calme, jouez sans vous posez de question ! Moi quand je joue c´est pour m´amuser, j´ai une guild avec des supers membres et TS, donc je prend mon micro, mon perso et on joue en se racontant des conneries ! On rigoles et on se pose pas de question genre : pfff, GW devient nul....
Non, on RIGOLE et on s´ AMUSE !! ! Donc arrêter sa ! Surtout que si vous continuez a jouer, c´est que vous trouvez pas les MAJ super chiantes !! ! Bon, voila, vous pouvez m´insulter en disant qu´un gamin de 14ans qui connait rien a rien sors des grandes theories, etc... Mais moi je m´en fou, j´ai dit ce que je voulait dire, maintenan faites se que vous voulez !! !
:merci:

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:00:42

Okay , mais si on veut arreter on arrete c´est tout !

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:04:41

est ce que j´ai dit le contraire ? je croit bien que non, j´ai juste dit que SI vous CONTINUEZ c´est que vous continuez aussi a trouver le jeu pas mal ! Maintenan si vous arretez, c´est votre choix ! Je ne vais pas vous traiter de boulet pour ca. Je ne connait pas les raisons qui vous pousse a vous arreter. Voila encore un resultat de tous ces message de "plaintes" : les gens disent une chose et on leur en répond une autre !

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:04:52

Bah oui si vous voulez arretez vous arretez c´est tous, mais ne gachez pas le plaisir des autres joueurs.... :honte:

Si vous arretez arretez completements....

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:06:31

Oui, la vous etes en train de gacher les plaisir des autres joueurs qui viennent ici.

samourai20
samourai20
Niveau 2
09 septembre 2005 à 19:19:09

je suis avec ton coup de gueule a 150% crazzzzy

SGLB
SGLB
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:37:01

crazzzzy

Toi tu préfère délirer sur guild wars avec tes potes ect, ce qui est super intéréssant mais certain n´ont pas cette priorité en vu et veule avant tous gagner et être les plus forts ou les plus riches.

Par exemple, un de mes meilleurs potes (non pas un pote du jeu, mais un pote dans la vie réel) a quité guilde wars lorsque la mise a jour du 7 septembre et arrivé pourquoi?

Il a placé tous ces sous dans les améliorations perfect, il en avait plein, des 10/10 pénétration, +30santé pour épée, hache, arc, ect ect, bref il avait pour 600k d´améliorations... Et BOUME tous d´un cou tous l´éffort qu´il a fait depuis ces 600h de jeu parte en fumée, maintenan les amélioration perfect sa faut plus rien par rapport a l´époque.

Aréna te balance une maj qui désiquilibre CARément LES JOUEURS PLUTOT QUE DE FAIRE LE CONTRAIRE dans certaine situation comme celle de mon pote !! !!!

Autre anecdote : rappelez-vous de la maj du mois d´aout ou les prix des ectos été tombé a 300po. Et bien ce qui on eu la chance d´etre la sont devenu millionaires en piece d´or... Alors que ceux qui n´été pas la, bein il ne pouvait avoir que la grosse kainte. C´est ca l´équilibre entre joueurs d´aréna.net? :honte: , Surtout qu´a l´époque l´argent coomté énormément pour etre fort, un+30 santé pour épée 100k. Bon maintenan l´argent n´a presque plus d´importance pour etre fort mais bon, a l´époque si !! !!!!

Bref, moi je compren parfaitement ce qui quitte guild wars a cause des majs pour une seul raison : C´est que aréna ne prévien pas les joueurs des détailles consernant les mises a jours qui arrives!!!!!!! Et sa c´est un énorme scandale!!!!!! (je parle surtout des ectos a 300po...).

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:39:02

Je pense que modifier un sisteme economique devrait faire lieu d un sondage a caque fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 19:39:36

Bien fait pour l´autre qui monopolisait les items de valeur pour faire monter les prix.

zaozao
zaozao
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:47:46

l´autre c´est moi abruti !
Tu crois que si toi tu avé passé 600h de jeu pour te retrouver ruiner tu serai comptant ? Pfff j´pari que t´é pauvre alors tu balance une attitude de jalou.

Je faisait tous pour avoir l´amure de la fissure, j´ai quand meme le droit !!

Povre type :-(( :sors: :-((

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:48:11

moi ce qui me fait marrer c´ est que tout le monde est:

- "oh non j´ aurais pas 100k aujourd´ hui a cause du farm"

- "ils font chier avec leurs majs toute pourris qui boussille l´ économie"

eh oh c´ est qu ´un jeu il ne faut pas s´ omnubiler " oh c moi le plus riche"

c´ est n´ importe quoi ça, après tout le monde gueule ya que des boulets, moi je dis c´ est qu´ il y a plus boulets c´ est juste que tout le monde le devient en pensant comme ça.

Sinon c´ est déja bien qu ´on change d´ endroits avec leurs mise a jour et vous, vous critiquer sans cesse le boulot des autres.
Alors rappeler vous que l´ intérèt c´ est de jouer pour le fun pas pour le prix ultime panthéon rank 9, armure fissure..... Parce que vous serez les seuls a ètre content de vous

marty7
marty7
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:50:28

C est ton destin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 19:51:19

zaozao :d) Je n´ai jamais cherché à avoir plus de 50k (Et si à l´époque les runes de feu ne coûtaient pas auatant, je n´aurais probablement jamais eu plus de 20k en banque). J´ai toujours conservé la quantité d´or nécessaire à mes besoins, je n´ai jamais cherché à m´enrichir sur le dos des autres joueurs. Tu as voulu forcer les autres à perdre des heures pour obtenir les 80k pour qu´ils puissent acheter tes items ? Trinque, maintenant.

SGLB
SGLB
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:52:13

Voila le genre de personne qui me soule, tu vois t´on état d´esprit concerant gw il est sympas... c´est ton avis perso, moi meme c´est ce coté la aussi que j´appréci le plus, MAIS BORDEL DE MERDE (désoler si je m´emballe, c´est puto rare) MAIS BORDEL DE MERDE respecte ceux qu´il veule avoir l´armure de la fissure par exemple.

La C´est toi qui devient le BOULET !! !!!

SGLB
SGLB
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:53:05

je parle de jujulaclim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 19:54:17

Je respectent :
Ceux qui veulent avoir l´armure de la fissure en farmant leur or et en revendant les objets à des prix honnêtes.
Je ne respecte pas :
Ceux qui farment avec un build tout fait pour vendre leurs objets à des prix éfontés pour avoir l´armure avant tous les autres et se pavaner dans le jeu.

C´est tout.

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:54:53

je n´ ai rien contre ceux qui veulent l armure de la fissure mai je veut dire que ça sert a rien de gueuler parceqe l´ economie a changer
maintenant c´ est bien l´ armure sera une vrai recompense et non plus une armure un peu plu dure a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 19:56:55

D´ailleurs, si les prix qu´ils avaient pratiqués n´avaient pas été aussi démesurés, il n´y aurait certainement pas eu le "problème" que l´on rencontre aujourd´hui.

L´ennui, c´est qu´on a plein de moines incompétents et inutiles maintenant que ceux qui les avaient créé pour farmer n´en ont plus d´utilité et s´en servent pour intégrer des groupes plus facilement.

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:59:52

vous voyez tout le monde est pour sa gueule et parle de vente en centaine de k
C pour ça qu´ on voit enormement de topic de vente, faut pa s´ étonner si ya personne qui achète.

Maintenant les prix ont couler et tout le monde est au meme niveau

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:02:15

L´ennui, c´est qu´on a plein de moines incompétents et inutiles maintenant que ceux qui les avaient créé pour farmer n´en ont plus d´utilité et s´en servent pour intégrer des groupes plus facilement.

Exact ^^ Et c´est chiant ta raison sur ce point.

La vidéo du moment