crazzzzy
Toi tu préfère délirer sur guild wars avec tes potes ect, ce qui est super intéréssant mais certain n´ont pas cette priorité en vu et veule avant tous gagner et être les plus forts ou les plus riches.
Par exemple, un de mes meilleurs potes (non pas un pote du jeu, mais un pote dans la vie réel) a quité guilde wars lorsque la mise a jour du 7 septembre et arrivé pourquoi?
Il a placé tous ces sous dans les améliorations perfect, il en avait plein, des 10/10 pénétration, +30santé pour épée, hache, arc, ect ect, bref il avait pour 600k d´améliorations... Et BOUME tous d´un cou tous l´éffort qu´il a fait depuis ces 600h de jeu parte en fumée, maintenan les amélioration perfect sa faut plus rien par rapport a l´époque.
Aréna te balance une maj qui désiquilibre CARément LES JOUEURS PLUTOT QUE DE FAIRE LE CONTRAIRE dans certaine situation comme celle de mon pote !! !!!
Autre anecdote : rappelez-vous de la maj du mois d´aout ou les prix des ectos été tombé a 300po. Et bien ce qui on eu la chance d´etre la sont devenu millionaires en piece d´or... Alors que ceux qui n´été pas la, bein il ne pouvait avoir que la grosse kainte. C´est ca l´équilibre entre joueurs d´aréna.net?
, Surtout qu´a l´époque l´argent coomté énormément pour etre fort, un+30 santé pour épée 100k. Bon maintenan l´argent n´a presque plus d´importance pour etre fort mais bon, a l´époque si !! !!!!
Bref, moi je compren parfaitement ce qui quitte guild wars a cause des majs pour une seul raison : C´est que aréna ne prévien pas les joueurs des détailles consernant les mises a jours qui arrives!!!!!!! Et sa c´est un énorme scandale!!!!!! (je parle surtout des ectos a 300po...).