CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jinn de feu

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:19:18

ces trucs la ils sortent du robot c´est ça ? ça veut dire que le robot on peut pas le tatanner directement ... déception , moi qui m´attendait a un boss ultime genre nv 35 -_- .

pp990
pp990
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:20:40

j´ai vu aucun robots la dedans donc je sais pas trop ce qui s´est passé le seul truc que j´ai remarqué c´etait 3 geant devant une porte qui m´ont pas attaqué (meme geants qu´a fin de la quete de killroy)

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:21:04

et se skill la il est pour les elem^^?

http://img45.imageshack.us/img45/7242/jinn2ww.jpg

Egan
Egan
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:22:26

Merci pr l´info chourmico, je savais pas, ça me donne pas mal d´idées cette comp :content: (en fait, chez moi, je vois pas la couleur des boss héhé)

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:23:50

regarde le beau robots qui te tatanne la gueule a coup de deversoir a lave

http://img105.imageshack.k.us/img105/7401/robots0il.jpg

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:24:40

lol ok et quand tu l´as tué lui t´as les jinns qui sortent c´est ça ?

Egan
Egan
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:25:15

Les flammes ça doit être comme hibernation crystalline de brill, car si je peux l´avoir avec mon El, je me pends :fou:

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:26:27

3 beau jinn que tu dois tuer bien sur pour gagner la quete^^

sondage: qui a deja reussi?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:30:01

bah moi non ... on est arrivés au robot mais n´ayant fait aucune quète la porte était fermée, donc on a été se pieuter

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:32:41

le pire c de devoir tuer les 3 guardien en memes temps ( a 30 s pret) et il son tous autour du robots

meme avec 3G 3M et 2EL on a du sy reprendre a 3 fois en faisant 3 equipe

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:57:20

pour les gardiens c ultra simple: faites 2 groupes avec ds hcacun 1 moine 1 guerrier et un elem ou rodeur, et un dernier ki reste pour entammer le 2e gardien, une fois ke les 2 groupes ont fini leur gardien, on vien aider le mec resté tt seul

pour les jinn, a mon avis poser plein d´esprit pour le bloker et des pieges serai pas mal, à tester

god-of-war
god-of-war
Niveau 5
28 septembre 2005 à 07:37:25

Avec mon groupe, pendant l´assault final, on se retrouvais avec nu malsu de 60 face aux 3 jinns, on en a comme meme tuer un!!! :p

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 septembre 2005 à 08:15:22

nous on a réussi à avoir les trois. la combine: essayer d´en attirer un à la fois et restez tous au corps à corps sur lui, son attaque à 3-400 est répartie sur tous les adjacents

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:59:46

erf nous on en avait rencontre un et on l avait attire contre trios pnj des géants, et ils s´étaient oocupé de lui

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 septembre 2005 à 09:53:50

voila la solution ultime contre les djinns :

Prenez un nécro squelettes (pas démon squelettes hein il faut ceux qui vont au corps a corps). Vous nettoyez tout vous tuez les gardien tout ça bon jusque la c´est pas trop dur mais vous avez plus de squelettes (c´est con hein ^^ ). Et la astuce : les petites grilles sur lesquelles se trouvent les gardiens a tuer pour eclater le robot vous enflamment et donc vous tuent si vous allez dessus. Vous me voyez venir ? Ben oui ça vous fait des squelettes a l´infini ! Donc vous serez à -60 certes mais vous aurez pas besoin d´aller au corps a corps (sauf un moine pour guérison de groupe).
30 squelettes qui tankent les djinns et ils vont faire environ 10 de dommages sur les squelettes, ils vous reste plus qu´à les cartonner de loin sans risque. Si vous perdez vous avez qu´a refaire une armé avec la même technique.

Voila, c´était la pensée du jour :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:01:28

aunshi_tau Posté le 09 septembre 2005 à 15:52:43

t griller pp90 tu peut pas arriver au jinn de feu avec des pnj vu qu´il fo tuer 3 guardien en meme temps....lol

:d) J´ai réussi à en tuer 3 avec 6 mercos (l´autre joueur protégeais, un nain, je sais plus son nom).
Alors bon, c´est vraiment pas compliquer. Sauf si je me trompe de perso. En tout cas, moi je parle des sortes de gros ettins qui balancent des boules de feu, faisant mechemment 300 de deg.
Si c´est bien ca, bah ouais, j´en ai buté 3. Je me souviens même qu´ils étaient à coté d´un mécanisme.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 septembre 2005 à 10:14:45

oui mais c´est pas eux. ceux la tu peux les tuer avec des mercos en effet, ce sont les gardiens de la fournaise. Ceux dont il parle c´est les gardiens d´esclaves qui gardent le robot et qui ressucitent super vite quand tu les a tués, d´ou le but de les tuer tous a la fois.

La vidéo du moment