"au fait je voit pas en quoi le fait que vous soyez connu "mondialement" nest pas justement explicitement une maniere pour vous de vous faire mousser... "
==> C´est seulement pour montrer que nous sommes une team serieuse
"donc en meme temps vous etes la pour vous la ;p etter plus qu´autre chose... "
==> C´est toi qui le dis, comme dis Dimmu tu nous juges sans nous connaitre, de plus nous n´avons aucune grosse performance pour le moment sur GW, donc ton argumentation est infondée...
"et c´est le seul hebergeur ?? franchement pour choisir ca faut vraiment etre imbu de sa personne.. "
==> Je vois pas ton probleme, que ça soit expert gamers ou free ou autre chose, ça ne reste qu´un hebergeur, rien d´autre, va voir sur leur site, tu verras qu´il y a des milliers de clan qui utilise cet hebergeur... et tous ne sont pas "des team qui se la pette" ^^
"et puis je suis desolé mais jadere toujours pas a votre mentalité de Winneur... en fait vous n´etes qu´une gulde de grosbill qui ne prennent leur pied qu´en ecrasant les autres et en se fesant mousser en balayant tout sur leur passage... ya pas de plaisir a jouer comme ca d´apresmoi..."
=> quand tu joues à un jeu tu as envie de t´amuser, sinon tu ne jouerais pas c´est bien normal. Mais quand un jeu est basé sur la compétition comme Guildwars, tu as envie de gagner, c´est normal et je ne vois pas le mal qu´il y a a avoir l´espoir de gagner des matchs. Si toi te ton coté tu joues pour perde c´est ton choix (bien que je ne vois pas trop l´interet ^^). Chercher à gagner entraine une reflexion et un gros travail d´equipe, c´est ça qui est plaisant et non le fait de "vouloir tout ecraser sur notre passage"...
"franchement jespere ne jamais tomber en face de vous au pantheon vu votre mentalité je sent que je vait me prendre trois tonnes d´insultes apres avoir perdu a 11 contre 1..."
==> encore une fois tu nous juges bien vite, c´est fort dommage... surtout que ce topic n´est qu´un topic de recrutement, nous n´avons pas fait un topic de propagande ".be", nous avons en effet mis comme preuve de notre serieux le lien avec les resultats des match jk2 mais ça s´arrete là.
Je pense qu´il serait preferable que tu en restes là... ce genre de conflit de mene à rien.
Donc nous sommes toujours en recrutement pour pvp, à vous de jouer