CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] be

saturncube
saturncube
Niveau 7
12 septembre 2005 à 02:11:03

salut moi je suis belge et je suis interessé par votre guilde

mais je ne suis que lvl 17 en ce moments
je suis un EL/M

voila je contacte le forum de la guilde également

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
12 septembre 2005 à 02:58:44

Parfait! Je vais voir sur notre forum. :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 septembre 2005 à 02:59:50

"c´est teamspeak ou t´est viré du groupe"... bonjour la tolerance...

au fait je voit pas en quoi le fait que vous soyez connu "mondialement" nest pas justement explicitement une maniere pour vous de vous faire mousser... un clan ne se fait pas connaitre mondialement en etant mauvais.. donc en meme temps vous etes la pour vous la ;p etter plus qu´autre chose... donc niveaux humilité moi je dit que vous etes au lvl 0 ...

"expert gamer c´est l´hebergeur"

et c´est le seul hebergeur ?? franchement pour choisir ca faut vraiment etre imbu de sa personne.. et puis je suis desolé mais jadere toujours pas a votre mentalité de Winneur... en fait vous n´etes qu´une gulde de grosbill qui ne prennent leur pied qu´en ecrasant les autres et en se fesant mousser en balayant tout sur leur passage... ya pas de plaisir a jouer comme ca d´apresmoi... franchement jespere ne jamais tomber en face de vous au pantheon vu votre mentalité je sent que je vait me prendre trois tonnes d´insultes apres avoir perdu a 11 contre 1...

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
12 septembre 2005 à 11:58:51

Tu ne nous connais pas et tu nous juges, c´est bien triste de penser celà de nous. Nous ne sommes que des joueurs qui essayons de jouer, et de préférence gagner (on est qd même plus satisfait de gagner que de perdre, mais on n´insulte pas les gens quand on perd!). Ce n´est pas tres sympa de ta part de nous instulter. De plus tu dis ""c´est teamspeak ou t´est viré du groupe"... bonjour la tolerance... " Mais je ne dis pas ça pour nous mais bien pour 99% des groupes qui sont formé au panthéon. C´est comme ça, je ne fais que de contaster... Pour expert-gamers c´est un hébergement comme les autres, personelement j´ai choisi ce nom sans aucune arrière pensée car à la base ce clan etait un groupe d´ami, et on ne jouais qu´en server dédié à plein de petit jeu... D´ailleur je fais surement mettre un lien plus simple a mémoriser du genre 3w.beteam.tk...

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:02:56

En tout cas kurokikaze, si tu n´adhères pas à ma politique pour leader mon clan, je t´invite à ne pas participer à ce forum. C´est bien dommage, mais ça serait un peu ridicule de se disputer pour une divergence d´opignion non?

Sh4dowbe
Sh4dowbe
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:40:04

Bon je Precise ke l´oficier le plus ACTIF est surement Tom Clafalas (ou un truc kom ca au fait tom c koi ce pseudo en carton)

Pour le Recrut y´a moi aussi...

Pseudo IG

Seigneur Shadow
ou
Deesse du Chatiment

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
12 septembre 2005 à 18:59:59

"au fait je voit pas en quoi le fait que vous soyez connu "mondialement" nest pas justement explicitement une maniere pour vous de vous faire mousser... "

==> C´est seulement pour montrer que nous sommes une team serieuse

"donc en meme temps vous etes la pour vous la ;p etter plus qu´autre chose... "

==> C´est toi qui le dis, comme dis Dimmu tu nous juges sans nous connaitre, de plus nous n´avons aucune grosse performance pour le moment sur GW, donc ton argumentation est infondée...

"et c´est le seul hebergeur ?? franchement pour choisir ca faut vraiment etre imbu de sa personne.. "

==> Je vois pas ton probleme, que ça soit expert gamers ou free ou autre chose, ça ne reste qu´un hebergeur, rien d´autre, va voir sur leur site, tu verras qu´il y a des milliers de clan qui utilise cet hebergeur... et tous ne sont pas "des team qui se la pette" ^^

"et puis je suis desolé mais jadere toujours pas a votre mentalité de Winneur... en fait vous n´etes qu´une gulde de grosbill qui ne prennent leur pied qu´en ecrasant les autres et en se fesant mousser en balayant tout sur leur passage... ya pas de plaisir a jouer comme ca d´apresmoi..."

=> quand tu joues à un jeu tu as envie de t´amuser, sinon tu ne jouerais pas c´est bien normal. Mais quand un jeu est basé sur la compétition comme Guildwars, tu as envie de gagner, c´est normal et je ne vois pas le mal qu´il y a a avoir l´espoir de gagner des matchs. Si toi te ton coté tu joues pour perde c´est ton choix (bien que je ne vois pas trop l´interet ^^). Chercher à gagner entraine une reflexion et un gros travail d´equipe, c´est ça qui est plaisant et non le fait de "vouloir tout ecraser sur notre passage"...

"franchement jespere ne jamais tomber en face de vous au pantheon vu votre mentalité je sent que je vait me prendre trois tonnes d´insultes apres avoir perdu a 11 contre 1..."

==> encore une fois tu nous juges bien vite, c´est fort dommage... surtout que ce topic n´est qu´un topic de recrutement, nous n´avons pas fait un topic de propagande ".be", nous avons en effet mis comme preuve de notre serieux le lien avec les resultats des match jk2 mais ça s´arrete là.

Je pense qu´il serait preferable que tu en restes là... ce genre de conflit de mene à rien.

Donc nous sommes toujours en recrutement pour pvp, à vous de jouer :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
12 septembre 2005 à 19:26:16

non tjs personne de connecter

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:31:18

je ne cherche pas le conflit je ne fait que repondre....

en tout cas se que je lit dans le premier post ca n´est absolument pas ce que tu me dit... vous etes mondialement connus donc vous venez pour devenir les meilleurs (me dit pas le contraire c´est ce qui est ecrit)
je ne voit pas de plaisir a ecraser absolument les autres... gagner oui... detruire les autre pour prouver sa "force" ... aucun interet...

de plus je ne vous insulte absolument pas.... je ne fait qu´exposer mon point de vue... apres faudra pas dire qu´on vous prend pour des kevin... pasque votre presentation C´EST du kevin de base...

dsl...

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:15:01

"je ne voit pas de plaisir a ecraser absolument les autres... gagner oui... detruire les autre pour prouver sa "force" ... aucun interet." Donc pour toi gagner contre les autre c´est mal... une team qui perd est synonyme de team détruite? Pour toi une team ne sait pas se remettre d´une defaite? Stp laisse nous tranquille :). Ton avis ne nous importe gère. Nous sommes ici pour recruter, si celà ne t´interesse pas, passe ton chemin, si celà t´interesse poste un message. Allez sans rancune.

Bon revenons en au recrutement ^^!

spartan426
spartan426
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:16:59

ge vien davoir le ge et on peu me doné de conseil... :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:28:11

si tu n´accepte pas la critique alors pourquoi venir sur un forum libre ?? ?

je ne dit pas que c´est mal de vouloir gagner... je ne dit pas que pêrdre c´est la mort...

tout ce que je dit c´est que votre guilde se base sur une mentalité de vaincre a tout prix.. ce qui n´aide pas a prendre du plaisir....

jai souvent pris plus de plaisir en perdant un beau pvp... plutot qu´en gagnant sans chercher a savoir ....

enfin a part ca ... je peut voir comment tu traite les gens qui emetent une opinion et ca donne pas envie de faire partie de ta guilde....

PS je suis un fan de JKII et jai jamais entendu parler de ta guilde.... c´est mondialement connu en belgique c´est ca ?? ?

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:54:16

C´est connu par tous les "joueurs" de JK2, pas par les touristes ^^
enfin bref je suppose que tu joues aussi à jk2 pour perdre ^^

"jai souvent pris plus de plaisir en perdant un beau pvp... plutot qu´en gagnant sans chercher a savoir .... "

==> vaut il mieux en rire plutot qu´en pleurer ? :p
en gagnant sans chercher à savoir quoi ? la reponse doit etre sympathique ^^

"tout ce que je dit c´est que votre guilde se base sur une mentalité de vaincre a tout prix.. ce qui n´aide pas a prendre du plaisir.... "

==> on a jamais dit à tout prix, tu interprete ce que l´on dit...
si t´aimes perdre tant mieux pour toi, il faut de tout pour faire un monde, mais tu sais moi perdre ça m´amuse pas plus que ça, ça ne m´apporte aucune satisfaction personnelle.

"enfin a part ca ... je peut voir comment tu traite les gens qui emetent une opinion et ca donne pas envie de faire partie de ta guilde...."

==> je peux savoir comment on te traite ? On t´insulte c´est ça ? Vas y j´attend une citation ^^

Sh4dowbe
Sh4dowbe
Niveau 3
12 septembre 2005 à 21:58:20

Tu pense k´on joue et k´on rox tout du 1er coup ?

On aimerait devenir les meilleurs et koi ? t´a jms EU l´envie d´etre le meilleur ou un des meilleur ??

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:11:19

kurokikaze tu connais quel clan sur JediKnight 2?
Ca te plairait un duel?

Au fait, tu as donné ton opignion, ça serait bien maintenant de passer ta route. Merci pour nous avoir fait partager ton point de vue.

garuda02
garuda02
Niveau 15
13 septembre 2005 à 13:26:49

Tien tien les Be :) Héhéhé apres jk2 GW .. moué .. faut voir c´que ca va donné mdr ...

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:28:05

oui lol :D! Ca va toi Shyne? jte vois plus ni sur JK ni sur GW ^^

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 septembre 2005 à 13:29:54

J´ai posté une annonce de recrutemen sur votre forum, tu l´a vu d1mmu ?

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:41:56

Voilà j´ai répondu ^^.

Sion_
Sion_
Niveau 1
13 septembre 2005 à 22:49:48

Salut all , vous pouvez me joindre sur le jeu sous 2 noms aussi => Sion Ace , X Sion X .

Une team fun qui aimerait bien arrivé a quelque chose tout en s´amusant sur TS et se tapant des bons délires =) .

Juste un petit mot a kurokikaze qui m´a déplu : Je ne vois pas pour quelle raison tu fai sa ... On est ici pour recruter ... des gens comme toi on s´en passe (même si il fau de tout ^^ ) , on a jamais di qu´on voulai écrasé tout le monde mais arrivé a issé notre pays dans les bonne Guild du jeu ... On a toujours respecté l´adversaire , tu n´a qu´a te renseigner sur JK si tu y joues . Aussi si tu veux passe tes pseudo sur Jk se serai toujours sympa quelque duel pour le fun .

La vidéo du moment