CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] be

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:59:28

kurokikaze tu te trompes. Déjà expert-gamers c´est le nom de notre hébergeur pour le ftp, donc c´est un peu ridicule de faire une remarque là dessus... Et nous mettons en avant notre renomée sur Jedi Knight car celà montre que nous somme un groupe sérieux et organisé (qui sait s´amuser à la base vu que nous sommes un groupe d´ami). Au moins les membres intéressés ne se diront pas qu´ils rentrent dans un clan de noob. Nous sommes très souvent sur TeamSpeak et organisons des lan party (et autres activités) entre nous depuis plus d´1 an. D´ailleurs nous en avons fait une lan avant hier ^^.

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
11 septembre 2005 à 13:29:06

Chacun a ses motivations dans le jeu. Pour ma part j´essaye d´etre competitif.

"franchement le but de GW c´est pas d´ecraser les autres... c´est de s´eclater.. "

=> c´est ton pts de vu, mais pour ma part je m´eclate plus quand je fais partie dans bon groupe plutot que quand je suis dans un groupe sans stratégie, sans joueurs capable de raisonner et dont le seul but est de "tuer les gens en face" (lol) sans trop savoir comment ils vont faire.
Bref, ce n´est pas le sujet de ce topic...

Comme l´a dit Dimmu, on a parlé de Jedi Knight 2 outcast puisque la team .be a été créé sur jeu par Dimmu lui meme il y a 1 an. Un certains nombre de joueurs se sont connu sur ce jeu. Ca facilite la communication et on connait la personnalité des joueurs.

Je précise que cette team n´est pas reservé au belge, tous les francophones peuvent y postuler (je suis moi meme Français ).

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:32:24

Tom t´as toujours les mots qu´il faut.

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:13:05

Si vous aviez les URL des sites des meilleures teams belges, pourriez vous les indiquer sur ce topic ? merci

Toujours pas de joueurs interessés ?

http://www.expert-gamers.com/gwbeteam/nk/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=18

=>pour les interessés

http://www.expert-gamers.com/gwbeteam/nk/index.php?file=Wars

=> pour les septiques

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:46:42

salut les gars

quand j´ai commencé guildwars j´ai voulu moi aussi faire une team Belge mais j´ai du abandonner l´idée car trop de Français et de Quebecois super sympas lol.

Pour ta question sur les team Belges, j´en connait une très bonne, la guilde ou j´étais avant, les gamerz, des gars vraiment sympas (une cinquantaine de membres) : www.gamerz.be

Comme ils étaient plus avancés que nous mes potes et moi on formait comme un clan B, alors on est partis seuls a l´aventure plutot que de squatter leur hall de guilde.

Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle guilde, de la part de tous les rasta killers :)

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:37:46

enfin elle a deja 3 mois cette guild, mais à present nous nous concentrons sur l´aspect pvp du jeu après avoir bien parcouru le pve de nombreuses heures...

Je rappelle que nous recrutons tous joueurs actifs aimant le pvp/gvg agés de plus de 15 ans. Veuillez soit indiquer votre speudo in game ici, soit passer sur notre forum (voir ci dessus), soit contacter l´un des officiers (voir ci dessus page 1)

Bonne chance ;)

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:51:30

je veu bien mai g po trouve teamspeack en francais alor dite moi svp ou on le trouve
merci

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:52:55

ou pluto ou on trouv tamspeack en francais
help me please!!!

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:34:32

Personnelement je n´ai jamais entendu parler d´une version française de teamspeak... J´utilise teamspeak la version anglaise qui fonctionne très bien. Si tu ne la comprends pas, voici un aide (très) basique :

une fois dans le programme fais :
connect => quick connect => ensuite entre l´ip et ton pseudo pour te connecter

si tu veux ne plus entendre qq1 (genre un boulet qui fait de l´écho dans le canal) tu clics droit dessus et tu clics sur "mute".

Si tu as été kické du server tu entendras => "you have been kicked from the server"

Si tu te connectes => "link engaged"

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:38:56

si tu a msn tu demarre une convers vocale avec ceux avec qui tu joue comme ca ca fait comme team speak mais completement gratos... cool non ??

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:49:40

mé fo vraimen se compliké la vie pour joué !! !
sur msn on peu po parlé a plusieur

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:50:40

mouais mais c´est gratos....
en plus ca marche avec GW sans rien gener...

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:03:23

sinon ya skype ké mieu kalité son

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:12:20

Non msn c´est nul pourle vocal ça bouffe en mémoire sur la table des processus deplus lorsque tu fais le pantheon c´est teamspeak ou t´es viré du groupe...

Et je signale que teamspeak est gratos... Nous avons un sponsor pour le server.

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:13:52

je c mai c en anglais

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:24:07

Même moi qui suis tres mauvais en anglais je comprends sans probleme Teamspeak, au pire si tu comprends pas, tu demandes c´est pas bien compliqué...
Pis bon si tu veux t´en sortir, meme sur GW, faut que tu aies quelques notions en anglais ^^

Mais ce n´est pas le sujet du topic, nous sommes toujours à la recherche de joueurs/joueuses (oui oui joueuses belges ou francophones) pour nous permettre d´avoir de plus larges possibilités tactiques et de faire plus souvent de PvP et GvG en guild.

Passez sur le forum, merci à vous ! ;)

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:25:23

fo ke je mimete a teamspeack g just regardé

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
11 septembre 2005 à 21:21:22

j´eessaye de contacter tes officers ils sont pas la

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
11 septembre 2005 à 23:31:59

le forum du site est fait pour cette eventualité. Voir ci dessus

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
12 septembre 2005 à 01:02:04

BOSSn-23 ajoutte "Guerrier Vert" dans tes amis. je suis souvent connecté (oui ok mon nom est ridicule... :´( ).

La vidéo du moment