CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enormement decu par la mise a jour

guybush60
guybush60
Niveau 7
09 septembre 2005 à 09:23:33

C vrai que vous exagérez un peu quand meme...
Vous avez un joli jeu on line sans abonnement, malgres ca, ils essayent d´améliorer le jeu constamment et ajoutent des grosses mise a jour et vous vous plaignez... :honte:
vous devez etre dégouter aussi pour les 100po demander pour recruter dans les guildes?non?
au moins il n´y aurait pas eu de mise a jour vous vous ne seriez pas plein!!!
PS:effectivement la MAJ peut paraitre court si on y joue 20h24 mais sinon....
PS2: Qui a dit que les francais etaient des éternels insatisfait??? :lol:

bf666
bf666
Niveau 4
09 septembre 2005 à 10:16:43

desolé les amis mais il n´y a pas que les francais et les canadiens qui parlent le francais, il y a aussi les, suisses, les belges... Moi pour ma part je suis suisse mais j´aimerai bien savoir la nationalité de l´autre VIP qui traite les francais de conn.... Encore un boulet de plus pour qui les insultes ca commence tot le matin et ca finit tard le soir...

ronin11
ronin11
Niveau 9
09 septembre 2005 à 10:18:11

Moi aussi j´aurai voulu plus de skill, de skin d´arme et armures, des zones qui durent 45h de jeu, plus de dialogue aventure et cinématique, pouvoir utiliser une arme dans chaques mains, avoir un familier dragon, ect .....
Mais sérieusement, ca se voit que certains n´ont aucune experience sur les jeux vidéo PC. Ce type de mise a jour qu´on a eu recemment, certain developpeurs de jeu vous le font payer comme des addons 150 a 200frs, j´ai deja vu cela sur pas mal de jeu. La nous l´avons gratuit, de plus vous voulez un addon tres vite, moi aussi, mais le jeu est sorti ca fait 6 mois, faut pas rever kan meme, personne ne fait des jeux aussi long et bien et qui propose 6 mois apres une vraie suite, surtout si c´est gratuit, donc oui tout le monde en veut plus, moi aussi mais faut rester réaliste, meme si certain ont l´habitude d´avoir tout ce qu´ils veulent et tout de suite, ca vous refera une éducation civique tiens ... :-)

bf666
bf666
Niveau 4
09 septembre 2005 à 10:32:00

kler mais alors dans ce cas, qu´il ne crient pas haut et fort sur leur site que ca sera une monstre super mise a jour...

ltrick
ltrick
Niveau 4
09 septembre 2005 à 10:39:57

cette mise a jour me convient parfaitement
Je trouve les décors et la qualité des graphisme de l´empreinte de grewth magnifiques.
Maintenant il reste à voir ce que va donner ke nouveau systeme économique et les mesures anti farm

m3xx
m3xx
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:40:48

il parle juste que l´economie va se stabiliser et que les boss seront la clée de la mise à jour, ils parlent pas de milliers d´heures de jeu en +...

pour ma part, j´en attendez pas plus de la mise à jour, c´est vrai que le jeu à seulement 5 mois et pas 6 alors arretez d´etre impatient, y a des jeux ou 1 an s´écoule avant d´avoir un addon...

bf666
bf666
Niveau 4
09 septembre 2005 à 10:42:32

kler alors la prochaine fois qu´ils evitent de faire un jeu autant passionnant! :rire:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
09 septembre 2005 à 10:43:04

si parceque ça en est une ... y a quand même 17 quètes de plus, c´est pas rien, la fournaise à explorer c´est immense (au moins autant que la fissure pour ce que j´en ai vu), y a une nouvelle zone explorable sur la carte principale avec une nouvelle ville, et ils donnent une suite a l´histoire principale (au passage ces quètes sont excellentes d´ailleurs, les chaars lvl 24 c´est trippant), tu trouves pas que c´est assez ?? ??

ronin11
ronin11
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:28:32

On est tous d´accord que pour un ajout gratuit, on est bien servi, meme si en on veut toujours plus, c´est normal c´est notre jeu preferé juste pour répondre a bf666, Le site a mis leur news sur la mise a jour avec de belle photo et de grand mot, comme tout annonce publicitaire professionnel, ils veulent faire les choses bien, je pense que c´est plutot toi qui a pris cela comme une mise a jour extraordinaire, et aussi les rumeurs des forums que tu as as pris au sérieux.

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
09 septembre 2005 à 13:14:53

Moi perso, je trouve cette mise a jour super ! Gratuit en plus....Franchement, je dit qu´il ni a rien a dire.... Encore s´aurai été payant, mais la c´est GRATUIT !! ! De toute facon pour moi, tout ce qui a un avantage et est gratuit je trouve sa super, et personne ne pourra jamais dire le contraire ! Donc, VIVE GW, VIVE NCsoft et VIVE toutes les MAJ gratuites !! !

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:24:37

Des charrs lvl 24 ? mais ou ca ?? ?

Les devs auraient rajouté des quetes un peu partout ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 13:29:47

Oui, les quêtes des titans :)

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
09 septembre 2005 à 13:30:20

moi je dit la maj ceux qui l´aime ces ceux qui ne pouver pas se payer les item gold ou autre
Et ceux qui l´aime pas ces ceux qui son bien riche ( qui ne regarde pas l´argent qui leur reste pour achetez ).
moi je n´aime pas la maj car totu les prix von baissez .
Et o lieu de nous metre des nouveau logo pour la liste ami il aurai du penser a un stokage ds le hall de guilde

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
09 septembre 2005 à 18:49:04

Moi aussi je suis déçus de la MAJ, mais bon toute facon j´atten l´add-on, puis la comme je travaille je vais pouvoir prendre un MMORPG (j´vous rassure pas WOW ), parceque Guild Wars c´est bien, mais quand vous avez fini le jeu a 100% avec tout les perso, en bref quand il ne reste que du PvP, sa lasse vite.

La vidéo du moment