CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Constatations !! (updates)

seron16
seron16
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:10:10

Ben voila , mnt par exemple pour ouvrir un coffre , faut une clée (plus t es loin , plsu c es cher).
Pour etre sur d avoir une amélioration d une arme Gold , faut !! ATTENTION!! Le Super MeGa Kit de Recyclage ! Et alors le best c es le Super Kit d Identification (il sert a quoi ?) . :hum: :hum:

:doute: :doute: 2 choses tres byzares :doute: :doute:

- Les dévellopeurs font tout pour que les items ne dépasse pas 10 k (les nouvo objets PERFECT vert)

- Mais par contre ils augmentent le prix de tout les truc a acheté (les compétences, les kits ,... )

Mnt , comment on fait pour avoir assez de fric pour les armures de la fissure ?? ?

Réponses : Le Farm bien sur !!

Oups , j avai oublié qu il avait mis une mesure anti-farm ... :sarcastic: :sarcastic:

Morale : Ils sont fous ces dévellopeurs !! :fou: :fou:

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:11:43

il y a et il y aura toujours des mécontents...

saderak
saderak
Niveau 4
08 septembre 2005 à 23:13:18

Pour répondre a tes super kit de recyclage ou d´identification va lire la mise a jour sur le site officiel.

C´es juste une question du nombre de fois que tu peux l´utilisé...

http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/

seron16
seron16
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:26:52

y a a etre mecontent ! ou tu va trouver les fond pour te payer l armure de la fissure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 23:28:25

L´armure de la fissure, ce n´est pas ma vie, ni de celle de beaucoup de joueurs.

seron16
seron16
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:46:01

Y a plus de motivations si tu a deja tout
(le pvp est pas terrible je trouve)

C es comme ca qu un jeu devien chiant (quand tu a tout , que tu a tout vu , que tu as tout fait)

Bientot avec les updates , un lvl 20 de 400 heure de jeu ne pourra plus s acheter un kit de Recyclage !
Marre de payer , payer et de ne pouvoir pas se faire de blé !

De + , si les ventes entre les joueurs ne sont plus assez interressante , la communication entre les marchands va devenir pourrie car ils diront : je te le vend 5 k et l autre dira c es bpc trop cher u pour ce que c es , c es suelment qune épée cristaline perfect !! !!

Morale :
6 ans de travail donne Guild Wars
6 mois d Update fou la merde

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:55:50

Si tu a tous sa te sers a quoi d´acheter des trucs ?

Tu te fais chier ?
Change de jeu quesque tu veut que l´on te dise :honte:
Dans TOUS les jeux sans AUCUNE exeption arrivera un moment ou tu en aura marre et que le jeu sera mort pour toi, certains se finissent plus vite d´autres moins, tu a passé 400h sur le jeu, et tu tennui,..... sache qu´un jeu habituel ne depasse que rarement les 50H de jeux avant de l´avoir epuisé.

Donc au lieu de raller va voir ailleur, merci.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
09 septembre 2005 à 00:03:07

Seron, je comprends pas :s
tu dis ke c´est quand on a tout eu tout fait k´un jeu devient chiant... Pourtant tu reproches le fait ke maintenant, l´obtention de trucs rares et chers (armures) devienne plus difficile, donc "plus mieux" si on suit ta logique...
Ben tu devrais etre content non? :(

seron16
seron16
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:04:43

Encore un qui n a rien compris :hum: :hum:

Je ne parlais pas pour moi , ne disans que j avai tout mais je trouve que les dévellopeurs ont perdu l esprit Guild Wars (un esprit ou l on peut commercer et discuter comme un genre de chat !) Ils sont tout basé sur le mode PvE. il n y pas plus d interet d avoir des objets golds ni des les vendres donc plus de commerce ... donc plus de communication ... juste de la fight et du PvE ... dommage

Ps : un Forum c es un endroit ou on donne son avis et on ne critiquent pas les autres (donc on ne te retien pas :sors: )

seron16
seron16
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:06:45

Bon pour la deuxieme reponse :

Je parlais de l armure de la fissure.

Quel contradiction !!
Les Armes Perfects a 10 k et l armure de la fissure 700 k !!

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
09 septembre 2005 à 00:08:15

heu... je pense ke tu reponds à croustivor ^^
j´espere...

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
09 septembre 2005 à 00:08:37

LE commerce n´est pas de la communication :honte:

-Vent XX arc XXXX + XXXX +XXX req XXX a 50K
-Je te le prend 40k
-Non 49
-45
-48
-46.5
-Ok vendu

Waouuuuuhhhh vive la communication :honte: c´est minable :sarcastic: la conversation c´est pas sa.......et il y a de la conversation sans commerce :honte: c´est toi et d´autres joueurs qui ont deformé l´esprit Guild Wars, sa n´a jammais été un jeu de commerce....mais un jeu de combat cooperatif.......... c´est tous, les zones libres sont faites pour etres libres pas forcement pour le commerce :honte:

Fallait etre la en BETA pour savoir ce qu´etait l´esprit Guild Wars.

Egan
Egan
Niveau 5
09 septembre 2005 à 00:10:18

Je ne m´exprimerai point, ce genre de débat fini tjrs en compote pour des raisons que je n´évoquerai pas.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
09 septembre 2005 à 00:10:41

dsl pour le message precedent, manke de synchro^^

Certes, les armures de la fissure sont hors de prix, mais cela augmentera leur côté exceptionnel. C comme les teintures noires pour les bas niveaux.

Cela evite la banalisation, et maintenant on pourra vraiment se pavaner en public avec :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:04

Seron16
Posté le 08 septembre 2005 à 23:10:10

- Les dévellopeurs font tout pour que les items ne dépasse pas 10 k (les nouvo objets PERFECT vert)

- Mais par contre ils augmentent le prix de tout les truc a acheté (les compétences, les kits ,... )

Ca s´apelle "équilibrage de l´economie". Il y a rop de monnaie créée, et aps assez qui disparait, donc il y a inflaion etc... )Je comence à fatiguer, à force de la sortit à chaque fois, celle là...). Pour équilibrer a, il faut fairesortir le fric, et inciterl esgens à en créer moins. Quoi de mieux pour ça quedes´assuerer que leso bjes coutent moins cher? Prix bas -> besoin de moins d´or -> moins de farming -> moins de nouvelle monnaie.

Mnt , comment on fait pour avoir assez de fric pour les armures de la fissure ?? ?

Réponses : Le Farm bien sur !!

Non, la patience. Les armures de la fissures seront toujours la dans un mois. Ou dans 2 mois. Ou dans 6 mois...

stard4
stard4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:16:39

uriel tu nous prend pour des ecureuils ?

nowar76
nowar76
Niveau 7
09 septembre 2005 à 00:17:09

Bin c´est vrai , moi j´ai de la tune et pas d´objet de grande valeur comme arme que j´utilise ( sauf pour mon moine une baton de guerison vert ^^), par contre j´ai pas mal de gold pour les autre profession et meme des violet extra !
Mais je trouvais cependant que la vie est plutot chere sur se jeux ,100k pour une amelioration ! 90 fois le prix de larme de base !E t le pire c´est qu´ils y en a trois voir 2 sur une arme !S ans parle de l´artefac de lautre main qu´il faut acheter !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:17:47

Seron16
Posté le 09 septembre 2005 à 00:06:45
Les Armes Perfects a 10 k et l armure de la fissure 700 k !!

T´as qu´a pas acheter les materiaux, mais aller les chercher... C´est moins cher, et comme c´est plus long, t´esencore pluscontent d´avoir finalement ton armure... Les vertues de la patience sont innombrables, mais les gens choisssent en general de les ignorer... :nonnon:

loki9481
loki9481
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:18:43

N´oubliez pas que Guild Wars n´est pas un marché géant : c´est du PvE, du PvP et du GvG :-)))

stard4
stard4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:19:42

imaginez un matin vous arrivez sur guild wars on vous laisse 500po et on vous dit de ne garder que votre armure et 2 slot !
ah ah vive l´economie remise à zéro là ^^

La vidéo du moment