CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP je battaille pour battre le sosie

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:45:35

Voila, je suis M/G, j´aimmerai tuer mon sosie mais je ni arrive pouvez vous me donner des build svp. En fait mon probleme c´est surtout que je me prend plein, plein de degats. J´ai essayé avec le build pour farmer mais sa marche pas non plus. Donc apres de maintes essai, je suis venu solicité votre aide ! :svp: aidez moi !

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:48:14

Ben je peux pas t´aider beeaucoup vu que je suis un rodeur mais mes plein de sort qui mettre longtemps en premier lieu et tu en prend max 2 bon (priere de chatiement) tu commence direct a l´attaquer avec t priere pendant que lui il se casse le cul a faire des sort long c ce que g fait ca a reussi

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:48:17

Mais des skills qui servent a rien, prend une épée et vas-y a la bourrin.

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:49:23

met tout tes points en chatiment, tu lui balance tout dans la geule, et apres le combat tu redeviens ce que tu était (c´est ce que j´ai fait :ok: )

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:50:49

ok, mais vous utilez quoi comme sort de chatiment car moi j´ai que : sympbole de couroux, chatiment et priere de chatiment, il mettent tous 2 heures a se recharger !

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:58:36

avec de pareils skills tiras pas loin mon pauvre... prends feu du zelote, aura de balthazar et bouclier de jugement sa ira tout de suite mieux

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:04:05

sinon ce que je te conseille aussi cest de prendre que 2 skills et de laisser le reste vide (en mettant 2 skills elite a la fois la 1e case occupée par une skill elite se vide) et tu prend deux choses :
-Bouclier de Jugement
-Coup de diversion

Tu commence par faire le bouclier de jugement tres vite des le depart (le sosie met toujours un peu de temps a commencer le combat) puis des quil utilise le sien tu linterromp avec ton coup de diversion, et ainsi jusqu´a sa mort.

Je suis persuadé que tu réussira si tu essaye plusieurs fois la tactique que je tai dit.

PS : si tu ne trouve pas le bouclier de jugement, tu peux utiliser l´aura de balthazar a la place, ca peut faire l´affaire.

Bon courage ;- )

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:15:25

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=241

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:17:14

je viens de penser a un truc: si on vire toutes les competences, il suffit simplement d avoir un peu de chances pour frapper plus fort que le sosie et puis c est bon? je sais pas ce que vous en pensez, c est a tester :oui:

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:19:20

non car le sosie est programmé de telle sorte qu´il a des attaques plus effectives, il est donc impossible de le tuer comme tu le dis. Ce que veulent tester avec l´ascension les concepteurs c´est l´esprit de tactique, d´essayer d´inventer quelque-chose pour etre reconnu comme pouvant passer a la suite du jeu

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:29:06

ha ok, evidemment dans ce cas c est impossible :oui:

ps: j ai pas encore fait l ascension mais ca va pas tarder

Washu
Washu
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:19:31

Salut à tous :)

Je n´arrives pas à battre mon sosie en M/En
Le temps que je lance des sorts, il a le temps de me mettre K.O en 5 seconde ...
Je suis un handicapé moteur avec des difficultés à faire des mouvements avec mes mains normalement !! !
J´ai mis exactement les skills qu´ils fallaient pour le battre et d´autres combinaison, je n´y arrives pas du tout à le vraincre !! !!
Si quelqu´un du forum peu le battre à ma place, je lui donnerais 5 k en échange du service rendu.

Tite Washu in game (M/En lvl 20)

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:21:28

facile,tu te met en chatimen et tu l enchaine

dunham
dunham
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:22:43

essaye de mettre des truc qui servent trop a rien dans les 5 premiere competences et le temp qu´ils fais tout sa tu garde 3 sort chati en dernier et tu le bourrine

si tu as illsuion de faiblesse tu le met en premier mais tu l´utilise pas c´est juste pour qu´iol se sacrifie plien de vie :-)

Washu
Washu
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:25:23

Déjà fait !! ! sa lui fait quedalle
Sa fait 2 jours que je demandes que des gens le fassent à ma place, mais personne ne veut me croire que j´ai du mal à anticiper ces coups et lancés les sorts comme une personne valide pourrait faire !!

2 jours que je galères dessus !! ! pitttiiiiéééeee :snif2:

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:25:58

comen on peu le faire a ta place

Washu
Washu
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:27:30

Je demandes juste à ce que quelqu´un le fasse à ma place !! ! je lui donnerais en échange 5 k que j´ai dans mon storage in game :) (j´ai que sa comme sous)

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:27:54

mais comment on va pas venir chez toi lol

Washu
Washu
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:28:29

Mon mail: washunette@hotmail.fr

latzu
latzu
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:35:48

T´es un malade ?? ?!! Confies jamais ton adresse et ton mdp à quelqu´un !! T´aimes le risque ou quoi ??

Pour battre ton double en moine, prends :
punition (que tu lance dès le début)
un autre sort de chatiment qui inflige du dégat.
souffle de guerison (que le double n´utilise pas!)

Et c´est tout, ne prend aucun autre skill, mets toi "punition" d´entrée de jeu, utilises l´autre skillde chatimùent pour faire du dégat, et utilise souffle pour remonter ta vie.
Avec ça en principe tu le tueras tres vite et t´auras même le bonus de 50000 pts d´xp.

Bon jeu.

NE CONFIES JAMAIS TON ADRESSE DE GW ET TON MDP !! !!

La vidéo du moment