CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les clés des coffres

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:38:18

bon, voila, j´avais rien a faire, donc j´ai acheté toutes les sortes de clé que j´ai trouvé.

http://img21.imageshack.us/my.php?image=cls5ki.jpg

il m´en manque peut etre, donc dites le moi si elle n´y est pas.

Ces clés sont spécifiques a chaque région, et ouvre le coffre du même nom. (Vous ne pouvez pas trouvé un coffre d´ascalon au desert par exemple. Dommage, ca aurait été marrant, c pour ca que j´ai achté toutes les clés en faite...)

Il existe encore qq rare coffre sans clé.
(remarq: il vaut mieu acheter les clé qui coutent plus de 600 g chez le marchand, car elles donnent tjrs des objets max)
Les coffres ne donnent maintenant que des objets violets ou gold.

Mais ce système n´est pas parfait. Certes, tout le monde va avoir des objets presque parfaits, mais comme les coffres drop plus de mauvais trucs que de bons, bcp vont devenir pauvre, et les pauvres resteront pauvre (car ils ne pourront pas revendre les trucs que les coffres donnent, vu qu´il faut une clé a 600g pour avoir un objet qui vaut 200g)

De plus, personnes ne voudra acheter des objets "non parfaits", car tout le monde peut en avoir. Je vois pas comment on peut continuer a se faire du fric dans ce jeu, vu qu´ils nous font tout dépenser. Il nous incite a farmer ou koi ?

Par exemple, g dépenser 20k en clés, et g du droppé que 2 objets bons et même pas parfait. (g pas encore farmer les coffres, mais ca devrait pas tarder...)

En plus, les objets chez le marchand d´armes coutent chers et les prix des skills coutent 1k.
(ils pourrait au moins changer la couleur des armes qu´on achète chez le marchand, pour pas les confondre avec ceux des collectionneurs)

Je v devenir pauvre avec leur systeme de coffres...

m3xx
m3xx
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:42:26

hum, moi j´ai ma technique pour gagner de la tune: l´arnaque à l´ascalon d´avant guerre...avec les fioles noires, y a tellement de nouveau joueurs...j´echange du rouge du bleu ou autre contre du noir...
c´est immorale, mais bon les temps sont dur

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:00:36

ben moi j´ai acheté 2 clés, j´ai eu une rune sup du feu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 20:05:24

C´est clair que ca va etre chaud les tunes maintenant. Je trouve ca chaud.

Ma guilde l a dans le ... je leur ai dit de faire le plein de sorts comme moi. J´ai acheté 15 sceau de capture a 200 po et maintenant c´est a 1k lol ... tanpis pour eux.

Faut que j aille voir c coffre ce que ca donne.
J´ai pas encore pris de clées. Hier j ai été a la fournaise, un gars a eu une clé et l a jamais ramassé et quands y a eu un coffre après il était bien deg.. faut penser a en faire le plein.

DEja que les kits sont plus chers on va avoir du mal a ce faire plaisir.

menou_
menou_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:49:27

"il nous incite au farm ?"

ce jeu part completement en derive :
il releve les prix, (skill)
on doit prendre des clé a 700-750 pour prendre des objets qu on vendra moins cher
il nerf tout les skill de smite donc pas de farm
et il continue les armures a 1500 k

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
09 septembre 2005 à 00:35:31

C´est vrai que ce jeu part a la derive
J´aurai péféré des echelons progeressifs d´armures (7.5k, 15k en tout, 30k, 60k, 90k, 120k STOP)
Parce que leur "esprit" de jeu, c´est contre les farmer. Or, l´armure de la fissure, faut bien farmer pour se la payer.

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
09 septembre 2005 à 00:47:21

ca c vre. les ecto sont des materiau rare, pkoi on peu pas les avoir en recyclant des objets ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:51:29

les sceaux de capture sont a 1K??? heureusement j en ai achete une petite dizaine hier :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:51:35

les ecto sontdes materiaux rares, donc tu es supposé en avoir rarement, donc avoirton amur de la fissure apres longtemps. Puis tous leskevins on ralés, et on a installé un machand de materiaux, maintenant les materiaux ne sont plus rares, ils sont justes chers, et ça incite au farm et à l´impatience...

Quand est-ce que certains vont comprendre qu´ils ne sont pas obligés d´avoir tout, tout de suite?

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
09 septembre 2005 à 02:22:02

euh uriel99 ? C´est couillon ce que tu dis pcq cette maj permet justement d´avoir les meilleurs armes TOUT de suite puisue pas chere...

Moi ce que j´aime pas ds cette ùaj c´est quqe ça casse le coté collection d´armes rares et moi c´est ce que j´aime dans les jeu, ne pas avoir un truc que tlm a ...

tony5002
tony5002
Niveau 6
09 septembre 2005 à 02:25:44

bonsoir moi jai ouvret un coffre dans les cime froid pres de la forge de draknor et jai trouve un grand arc 15-28 req 10 + 15% dmg pose combat + 5/-1 corde + 5 armure contre ele je les trouve comme sa dans le coffre il y et tes [gold] :)

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
09 septembre 2005 à 02:30:17

l´acier aussi est un materiau rare, on peut le recycler de tps en tps avec un kit expert. (comme le lin, la soie, etc).
Je vois tjrs pas poukoi on peu pas recycler des ecto aussi de tps en tps. Les ecto couteraient moin chers, et tout le monde aura l´armure de la fissure.... Mouai, c vrai que ce serai moin drole si on pouvai avoir des ecto facilement comme l´acier (je suis sur que 90% des gens auront la meme armure lol)

pcymog
pcymog
Niveau 8
09 septembre 2005 à 03:11:04

Farmer c´est de l´anti-jeu, ca pourrit l´économie des servers et appauvrit les joueurs qui ne sont pas des no-life et qui joue pour le plaisir avant tout et non pour avoir tout et être le plus fort.
Que les boules d´ecto´ soit hyper-rares tant mieux, bon nombre se plaignent de l´interet des quetes et de l´absence d´objet unique mais tout le monde voudrai les avoir facilement, que l´armure de la fissure soit si dure à avoir c´est tant mieux, là est la véritable récompense, le temps mis à l´obtenir, et je ne voit pas comment un gars qui farm´ peut tirer de la satisfaction à se payer l´armure de la fissure de la sorte, à par en frimant c´est tout ce qui lui apporte du plaisir.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 septembre 2005 à 09:56:20

Quand est-ce que certains vont comprendre qu´ils ne sont pas obligés d´avoir tout, tout de suite?
------------------

Exactement .

Bien que j´ai l´impression , que c´est plus au debut , qu´on a besoin d´argent qu´a la fin (d´ailleurs pour avoir aide un nouveau hier autour d´Ascalon , j´ai l´impression que les monstres crachent plus d´argent ).

J´ai juste farme 5 fois a la pente des brigands car en recyclant on pouvait recupere des ameliorations ( exemple + 20 de vie en arc ) .

Si maintenant , les monstres droppent des armes normales avec amelioration , plus besoin de farmer et plus besoin de dire : a vivement qu´on ait la faveur .

On va pouvoir se consacrer sans arriere pensee au PvP ou GvG . En plus c´est pratique , car on peut decider de jouer juste une heure par jour ou certains jours . C´est impeccable !!

Menou
Menou
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:20:52

vous dites que le farm tue l´economie
et pourquoi ?
si plus de personne farm, il y a plus de matériaux droppé donc moins cher, logique
les lingots de fer sont des matériaux que l´on garde, c´est pour ca qu´ils sont "cher"

Menou
Menou
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:21:38

vous dites que le farm tue l´economie
et pourquoi ?
si plus de personne farm, il y a plus de matériaux droppé donc moins cher, logique
les lingots de fer sont des matériaux que l´on garde, c´est pour ca qu´ils sont "cher"

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:29:21

le farming tue l´economie car le farming crée un afflux de richesse enorme dans le jeux donc les prix flambe (et non le contraire)

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:47:18

Moi je dis que foutre des armures a 60k et empecher de farmer, c´est comme foutre une nana a poil dans la celule d´un gars qui est en taule depuis 20 ans et lui dire qu´il peut pas la toucher.

chourmico
chourmico
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:47:59

heuuu vous vous attendiez a quoi? acheter une clef a 600 po, ouvrir un coffre devant l´entrée d´une ville et trouver forcément un item qui se revend 1k chez le marchand ou 50k ailleurs??
Dans ce cas les gens ne feraient plus que ça.
Ces améliorations de la MAJ sont très bonnes je trouve, pour ma part pour 5 clefs achetées j´ai eu deux très bons gold degats max, et trois violets assez bons.

Et puis les prix vont se casser la gueule donc pas la peine d´essayer d´engranger le maximum d´argent... a part l´armure de la fissure vous allez en faire quoi de l´argent?

chourmico
chourmico
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:49:46

mdr arzy pour ton exemple :rire:

La vidéo du moment