bon, voila, j´avais rien a faire, donc j´ai acheté toutes les sortes de clé que j´ai trouvé.
http://img21.imageshack.us/my.php?image=cls5ki.jpg
il m´en manque peut etre, donc dites le moi si elle n´y est pas.
Ces clés sont spécifiques a chaque région, et ouvre le coffre du même nom. (Vous ne pouvez pas trouvé un coffre d´ascalon au desert par exemple. Dommage, ca aurait été marrant, c pour ca que j´ai achté toutes les clés en faite...)
Il existe encore qq rare coffre sans clé.
(remarq: il vaut mieu acheter les clé qui coutent plus de 600 g chez le marchand, car elles donnent tjrs des objets max)
Les coffres ne donnent maintenant que des objets violets ou gold.
Mais ce système n´est pas parfait. Certes, tout le monde va avoir des objets presque parfaits, mais comme les coffres drop plus de mauvais trucs que de bons, bcp vont devenir pauvre, et les pauvres resteront pauvre (car ils ne pourront pas revendre les trucs que les coffres donnent, vu qu´il faut une clé a 600g pour avoir un objet qui vaut 200g)
De plus, personnes ne voudra acheter des objets "non parfaits", car tout le monde peut en avoir. Je vois pas comment on peut continuer a se faire du fric dans ce jeu, vu qu´ils nous font tout dépenser. Il nous incite a farmer ou koi ?
Par exemple, g dépenser 20k en clés, et g du droppé que 2 objets bons et même pas parfait. (g pas encore farmer les coffres, mais ca devrait pas tarder...)
En plus, les objets chez le marchand d´armes coutent chers et les prix des skills coutent 1k.
(ils pourrait au moins changer la couleur des armes qu´on achète chez le marchand, pour pas les confondre avec ceux des collectionneurs)
Je v devenir pauvre avec leur systeme de coffres...